Las Casas de La Juderia
  • Bar/lounge
1 590 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2013

Un hôtel magnifique où on prend plaisir à se promener entre les patios. Accueil attentif et très serviable. Chambres confortables. Baignoire avec bain à remous et une douche séparée. On vous offre même des fruits frais le soir.
L'hôtel est très bien situé dans le quartier de la Juderia. A recommander sans aucun doute.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel (trés difficile à trouver même avec le GPS) qui est vraiment tytique de l'art andaloue. Avec de trés beaux pacios, fontaines, décorration florales.
C'était pour nous une découverte, trés belle hotel et propre et bien placé pour tous les sites de cordoue à visiter. On y parle le français. On le recommande

Astuce pour la chambre : D'aprés ce que ns avons pu voir toutes les chambres sont différente de par l'architecture de la batisse. Ns avions une chambre au rez de chaussée mais il semblerait que celles en éages soit plus lumineuses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Trois nuits au cours d'un voyage entre amis, escale à Cordoue après Séville, dans la même chaîne.
A l'arrivée assez facile car l'emplacement est à la lisière des toutes petites rues, on dépose les bagages et un voiturier s'occupe de garer votre véhicule pour la durée du séjour. Accueil très gentil, et découverte enchantée de cette succession de très jolis patios, petits bruits d'eau, une belle piscine, à débordement, et les chambres réparties dans les balcons et les fleurs. Jolies chambres d'ailleurs, têtes de lits en cuir de Cordoue, bien, salles de bains spatieuses avec baignoires à jets, douches et doubles vasques. Climatisation, bien sûr, coffre, écran plat, et wifi gratuite dans la chambre. Bonne literie.
Tout ceci serait parfait si, ..., un coffre fort qui ne ferme pas, une clef magnétique deux fois en panne en trois jours, une lampe qui ne marche pas, le porte savon de la douche qui pend, faute d'une vis, signalé, non réparé.
L'insonorisation par rapport à la rue est parfaite, mais très moyenne entre les chambres.
Très bon buffet de petit déjeuner, mais, comme à Séville, dans un sous-sol assez tristounet.
Enfin, nous avons un soir demandé une sangria avant de sortir, et nous avons été très déçus, breuvage terne et sans aucun fruit, pourtant pas vraiment donné...
Tout ceci fait un tableau contrasté et c'est vraiment dommage. L'hôtel affiche quatre étoiles, tous ces détails ne confirment pas ce niveau, malgré tous les points positifs cités plus haut. Il faudrait rectifier ces problèmes, car l'établissement le mériterait compte tenu de son remarquable cadre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Cet hôtel est le lieu de résidence idéal pour découvrir Cordoue. Nous y avons séjourné 2 nuits en septembre 2013.
Chambre spacieuse et confortable avec vue sur le clocher/minaret de la Mezquita. Salle de bain pratique et richement décorée (marbre) avec baignoire et douche. Piscine et plusieurs salons et salles de lecture. Seul point négatif: le petit déjeuner servi dans une salle en sous sol, sans charme.
Depuis l'hôtel, la vieille ville de Cordoue se découvre à pieds, la Mezquita étant à peine à 300 mètres...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel composé de petites maisons rassemblées autour de plusieurs patio. Une chambre immense avec vue piscine et SDB moderne. Localisation géniale à 3 minutes à pied de la Mezquita et de l'Alcazar des rois chrétiens. Parking d'une facilité déconcertante (n'entrez pas dans les ruelles dela vieille ville et allez vous garer dans le parking couvert situé sur l'avenue Fleming, vous serez ainsi à 47 secondes à pied de l'entrée)
Toutefois, je ne mets que 4/5 en raison de l'accueil. Il n'est pas mauvais mais pas très chaleureux ni très souriant. A recommander quand même !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple