1 693 résultats
Avis publié : 10 mars 2018

Parfaitement situé par rapport au centre ville et aux visites.
Hotel dans une belle demeure ancienne très habillement décorée.
Lit kingsize et chambre assez grande.
Douche plus baignoire avec remous.
Le petit déjeuner est à tomber par terre de par son raffinement et le cadre dans une salle sans fenêtre certes mais très élégante.
Vrai jus d'orange
Salé ou sucré, il y en a pour tous les goûts.
Laisser sa voiture à l'hôtel et un membre du personnel vous l'amène et la ramène au parking municipal.
Thé proposé l'après midi à l'accueil.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2018

Suivant les recommandations positives nous ne pouvons qu être déçus par nos deux nuits passées dans cet hôtel superbement situé. Accueil distant avec un personnel détache. Avons passé la première nuit dans une belle chambre mais bruyante à cause du moteur central vmc ou clim situé à proximité. Literie confortable. Petit déjeuner très moyen au vu de nos expériences espagnoles. Retour de visite, découvrons une colonie de fourmis dans une armoire. Appel à la réception changement de chambre sans excuse de la reception ni un mot particulier. Réception wifi tout dépend dans quelle partie de l'hôtel où se situe votre chambre. Très déçu pour le prix pour pourrez trouvez mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Évitez chambres à proximité du moteur central aile chambres 45 46 etc
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

L’hôtel est magnifique! Jolies vues, jolis patios, piscine, galeries...
Chambres avec lits immenses. Décoration agréable. Personnel très gentil.
Emplacement idéal pour le tourisme.

Je ne mets pas 5/5 parce que :
- le détecteur de fumée au-dessus du lit clignotait toutes les secondes avec deux diodes rouges. On ne pouvait « rien » y faire même si je l’ai signalé dans l’après-midi. Pas dormi ...
- le petit-déjeuner en cette saison est servi dans une pièce sans âme en sous-sol. Quel dommage que ce ne soit pas dans le joli salon du rez-de-chaussée qui donne sur un patio lumineux.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Très bel hôtel, idéalement placé. Personnel charmant . Voiturier . Chambre agréable , très classe ! A proximité de la Mosquée -Cathédrale ( une splendeur) . J ai adoré cette ville ...douceur de vivre .

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2018

Bien situé pour visiter la ville, l hotel dispose d un voiturier pour le parking, les patios interieurs ont beaucoup de charme. Personnel attentionné , belles chambres mais l'isolation phonique est plus que perfectible . Il serait judicieux de mettre des portes intermediaires dans les chambres, et des doubles vitrages aux fenetres sur rue.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple