193 $US
175 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
139 $US
  • Restaurant
Eurostars Conquistador(Cordoue)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Restaurant
Ayre Hotel Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
82 $US
58 $US
  • Parking gratuit
NH Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
86 $US
110 $US
103 $US
  • Piscine
Tryp Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
87 $US
Melia.com
  • Piscine
Oasis Hotel(Cordoue)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cordoba Center(Cordoue)(Bonne affaire !)
82 $US
72 $US
Hotels.com
154 $US
141 $US
Expedia.com
Avis publié : 28 juin 2017

Excellente situation, excellent accueil, joli patio intérieur calme.
Chambre spacieuse et propre, belle salle de bains.
Wifi ok.
Parking à proximité et idéalement situé pour visite de la magnifique ville de Cordoue.
Je recommande sans hésiter ce petit hôtel qui possède beaucoup de charme !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2017

L hotel est tres bien situé , près du centre historique
L acceuil est sympathique et en français
Boissons et petits gâteaux nous attendaient dans la chambre
Il y a un restaurant bon et pas cher au pied de l hôtel
Le parking public ( a environ 200 m ) n est pas tres cher
La chambre no 12 au 3 É étage donnant sur un patio avec salon de jardin : Parfait

Astuce pour la chambre : La NO 12 et La NO 11 au dernier ETAGE sont tres calmes
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2017

Charmant petit hôtel familial où est fait pour vous rendre le séjour très confortable. La gérante parle très bien le français et donne pleins de conseils. J'avais un problème de connection wifi avec ma tablette et le propriétaire a pu me le résoudre... gracieusement. Chambre et salle de bain toute neuve : led....; bouilloire et sachets de tisane, café, jus de fruit, petits gâteaux dans la chambre. Nous aurions aimé y prolonger notre séjour -5 jours, mais c'était complet. A 2 mn à pied de la place de Tendillas, 20 mn à pied de la gare routière et ferrovière

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Charmant petit hôtel, très bien situé au cœur du centre de Cordoue. Chambre et salle de bain spacieuses, très propres, lits confortables, personnel adorable. L'hôtel ne propose pas de petits déjeuners mais laisse à disposition de quoi se faire un thé/café et des madeleines. Il y a de nombreux cafés à proximité pour cela.
À recommander sans hésiter!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2016

Petit hôtel conseillé par des amis, en plein coeur de Cordoue. La gérante parle très bien français, et très aimablement nous a guidés pour le Parking (payant, 15 euros), indispensable pour qui vient en voiture. Celle-ci est restée garée car nous étions dans la vieille ville, donc tout est proche. pour visiter la Cathédrale-mosquée, le célèbre pont romain avec au bout la Tour de la calahora, le quartier juif...
Les chambres portent un nom commençant par Dona et donnent sur un beau patio. Inconvénient: on ne peut pas laisser la fenêtre ouverte. Pas de petit déjeuner servi mais à disposition une bouilloire, de quoi se faire un café, du thé et de la tisane + un sachet contenant deux briques de jus de pommes et deux pains au lait (trop sucrés!).
La wifi était plutôt lente et j'ai dû descendre me connecter dans le petit salon jouxtant la réception.
Très bonne adresse sauf pour des personnes ne pouvant monter les marches (chambres au premier).

Astuce pour la chambre : Il me semble qu'elles étaient toutes orientées "patio".
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple