“Repos assuré”

Hospederia del Atalia
N° 34 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 1 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits et nous avons été enchanté. L'hôtel est petit et le personnel est bien dévoué. Nous avions la chambre 206: belle grande chambre avec un immense garde-robe, ce qui permet d'y mettre les valises. On pourrait y ajouter facilement 2 fauteuils et une table à café. La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter Cordoue, le seul problème c'est d'y arriver. Il faut absolument imprimer le chemin que l'on nous envoie et ne pas se servir du GPS. Le petit-déjeuné est bien sans plus.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2012

Chambre 209, la suite, à éviter car ultra bruyante.
Sdb très petites (2 dans la suite).
Personnel sympa mais peu renseigné des bonnes tables.
Emplacement top!
Déco très sympa!!
Prix trop élevé pour prestation.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

Juste à 2 rues de la Mezquita,hôtel très calme alors qu en plein centre.acces fort difficile malgré le plan d accès fourni,rues très étroites,uniquement accessible avec une petite voiture.chambre moderne,propre et fonctionnelle,salle de bain avec douche à jets.petit déjeuner sans fantaisie mais dans un joli salon.personnel souriant et à l écoute.une bonne adresse pour visiter la ville avant la cohue du milieu de journée

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

L'accès est impossible !! Les rue très très étroites ! Mais aucune déception à l'arrivée. Les chambres étaient très bien, refaites récemment. Le parking est lui aussi étroit, mais bien pratique. Le personnel n'est pas chaleureux, mais très professionnel et à l'écoute.A conseiller, à 300 m de la mosquée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

Trois jours en septembre à l'Hospederia del Atalia qui se sont révélés super chouettes !
Le personnel est vraiment très gentil et fait tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible ! Nous étions dans la Junior suite car nous logions à 3, et avons bcp aimé notre chambre. Propreté impeccable !
La terrasse est super pour prendre un verre ou tout simplement profiter du soleil en fin d'après midi avec une vue sur la Mezquita a tomber !
Et côté visite, super bien placé puisqu'à 2 mn à pied de la Mezquita, et en plein coeur de la Juderia. Ne pas y essayer d'y aller en voiture car les ruelles sont très étroites mais c'est ce qui fait tout le charme de la Juderia.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2011

Récent hôtel design avec solarium en terrasse donnant sur la Mesquita. Chambres petites mais confortables. Douche à jets bas de gamme qui ne va pas tenir longtemps... Petit déjeuner peu copieux. Personnel distant. Portes qui claquent. Difficulté de circulation dans Cordoue. Nous étions garés à 1/4h à pied.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

super placé, la déco est de très bon goût, Diria la proprietaire est charmante, l'hôtel est d'un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille