“Très bien”

N° 34 sur 65 Hôtels à Cordoue
Saint Etienne
“Très bien”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Passé une très bonne nuit, très bonne literie, chambre petite mais très propre.

Juste un petit bémol pour le déjeuner anglais, peu de choix ( surtout du pâté sous vide).

Hôtel très tranquille et très bien situé (même si du coup pour venir, les rues sont très étroites).

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 août 2013

Emplacement idéal. Chambre belle et propre. L'accueil était assez froid, j'ai même du batailler pour avoir une place de parking (indispensable) que j'avais réservé et pour laquelle j'avais reçu un mail de confirmation. L'insonorisation de cet hôtel est son principal défaut!!!! Le petit déjeuner n'est pas non plus à la hauteur, dommage. Je suis donc relativement déçu par rapport au prix payé, à la note sur les différents sites de réservation et par rapport à la première impression (bonne) que donne la chambre!

• Séjour du août 2013
rolle
Avis écrit le 15 avril 2013

C'est l'hotel est parfait pour visiter Cordoue car : idéalement situé, calme car en retrait des rues bruyantes, avec un parking ce qui est rare ET indispensable ( réserver a l'avance ) très propre , décoration dans l'esprit de la ville tout en étant sobre et innovant , accueil réservé d'apparence mais très sympathique et aimable .
Ne cherchez pas d'avantage d'étoile , elles ne vous seront d'aucune utilité et décevante pour avoir beaucoup prospecté . le rapport qualité prix bon à condition de ne pas s'attacher à la sobriété de l'ameublement des salle de bains .
je recommande vivement cet hotel dans lequel je retournerai surement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clermont l'Herault, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Dès l'entrée dans le hall, on est surpris par le parfum d'huiles essentielles qui nous plonge dans l'ambiance toute andalouse du lieu... Les salles communes sont belles, tout comme les chambres, très bien décorées, ce qui fait oublier leur relative petitesse. Tout est très propre, la salle de bain fonctionnelle.
Le fait d'être en plein coeur de la Juderia est un plus, et l'hôtel donne sur 2 rues ce qui permet de rejoindre encore plus facilement tous les recoins de ce magnifique barrio.
Les seuls points négatifs seraient:
- Un d'accueil très varié: nous avons eu un agréable réceptionniste, une qui l'était moins et une autre qui ne le fut carrément pas du tout!
- Le prix du petit déjeuner qui nous a refroidi (9€) quand on connait le prix de ceux-ci en Andalousie. Nous ne l'avons donc pas testé...
- Le manque d'insonorisation, qui nous a gêné une nuit où nous avons eu l'impression d'avoir ne famille en pique-nique sur notre palier... Quel dommage pour un lieu qui invite autant à la relaxation...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits et nous avons été enchanté. L'hôtel est petit et le personnel est bien dévoué. Nous avions la chambre 206: belle grande chambre avec un immense garde-robe, ce qui permet d'y mettre les valises. On pourrait y ajouter facilement 2 fauteuils et une table à café. La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter Cordoue, le seul problème c'est d'y arriver. Il faut absolument imprimer le chemin que l'on nous envoie et ne pas se servir du GPS. Le petit-déjeuné est bien sans plus.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2012

Chambre 209, la suite, à éviter car ultra bruyante.
Sdb très petites (2 dans la suite).
Personnel sympa mais peu renseigné des bonnes tables.
Emplacement top!
Déco très sympa!!
Prix trop élevé pour prestation.

• Séjour du octobre 2012
Liège
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Juste à 2 rues de la Mezquita,hôtel très calme alors qu en plein centre.acces fort difficile malgré le plan d accès fourni,rues très étroites,uniquement accessible avec une petite voiture.chambre moderne,propre et fonctionnelle,salle de bain avec douche à jets.petit déjeuner sans fantaisie mais dans un joli salon.personnel souriant et à l écoute.une bonne adresse pour visiter la ville avant la cohue du milieu de journée

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux