Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
62 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/02/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2019

La chambre a été réservée au nom de mon conjoint Francis Gaudichet .
Hotel épouvantable, petite chambre au rez de chaussé petite fenêtre donnant sur la grille d'entrée, impossible de dormir à cause du bruit de la grille du restaurant à coté, bruit toute la nuit. La climatisation qui ne marche pas une fournaise. Lavabo bouché. Sol de la douche sale immonde crasseux.Internet très faible ne marche pas. Pas de chaine tv en Français. J'ai demandé à rentrer en contacte avec la direction, refus catégorique. Bref ce fut un enfer. J'ai des photos de la salle de bain malheureusement elles ne passent pas question de forma.

Astuce pour la chambre : Certainement la n°2
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Très bel hôtel idéalement situé au centre de la vieille ville de Cordoue. Très propre. Excellent petit déjeuner et accueil très chaleureux. C'est la deuxième fois que nous y sejournons mais nous y retoirnerons car Cordoue est simplement magnifique!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2019

Petit hôtel de charme, très bien situé au fond d'une cour.
Personnel très agréable, réception ouverte 24h/24.
Chambre assez spacieuse, bonne literie.
Parking privé à l'hôtel (15€/nuit) à réserver à l'avance, attention place petite, l'entrée ne se voit pas trop depuis la route, si on la loupe il faut se refaire tout le tour de la ville (20min).
A 5min à pied de la mezquita, pleins de restaurants à proximité.
Petit déjeuner très bien, copieux et varié.
Rapport qualité/prix très bon.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Hôtel de charme calme et agréable. Situation exceptionnelle.
Personnel accueillant et sympathique. Chambre propre, climatisée avec de grands placard, mais odeurs de canalisation dans la salle de bain.
Roof top avec magnifique point de vue.
Petit déjeuné très bien.
Bar dans le patio de l'hôtel.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2019

L'hôtel est idéalement situé à 2 pas de la Mosquée (se garer au parking publique "Meskita", cher mais difficile de faire autrement), la chambre était relativement spacieuse et décorée avec goût, très propre.
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais reste tout à fait correct pour le prix!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis