“Excellent et service impeccable - splendide terrasse”
Avis sur Casa Rubio

Casa Rubio
Réservez avec
Casa Rubio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 926 Restaurants à Cordoue
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard devant ce restaurant. Accueil chaleureux et professionnel. On nous a conseillé la terrasse qui est par ailleurs un des plus beaux roof-top du quartier juif de Córdoba! Les plats étaient délicieux! Nous conseillons le Salmorejo et le Chuleton de buey . Notre serveur était très sympathique et nous a magnifiquement conseillé au niveau des vins et des plats! Très bonne adresse!

Avis publié : 8 juillet 2014

La Casa Rubio est un très bel endroit, le personnel est vraiment sympathique et le service est de qualité.
L'idée était de déguster différentes tapas afin de découvrir la cuisine de Cordoue.
Nous avons choisi des croquetas de jamon, des chipirones a la plancha, des patatas moriscas (sauce curry) et un plat traditionnel le "flamenquin casero".
J'avoue ne pas avoir été emballé par ce dernier qui est très lourd et sec, c'est de l'échine de porc coupé très fin et aplatis et des lanières de jambon cru roulés ensembles puis panés et frits dans l'huile d'olive.
Nous avons aussi pris une bouteille de rioja pour accompagner le tout.
Je vous recommande ce restaurant même s'il est un peu plus cher que les autres car le service de qualité, la gentillesse des serveurs font vraiment la différence!

Avis publié : 24 juin 2014

Terrasse dans une rue piétonne, excellentes tapas mais surtout le meilleur rabo de toro que nous ayons mangé en Andalousie, avec une super sauce pas grasse dutout (ce qui est souvent le cas ailleurs).

Avis publié : 17 juin 2014

Une très bonne adresse: très bonne sangria, tapas délicieux et service très sympathique...pour une addition tout à fait raisonnable!

Avis publié : 30 avril 2014

La cuisine est excellente, le service parfait, l'intérieur superbe, et s'il fait beau et pas trop chaud, les tables sur la terrasse (dans la rue piétonne) sont particulièrement agréables

Les voyageurs ayant consulté Casa Rubio ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Casa Rubio ?