“Charmant petit hôtel familial !”
Avis sur Hotel Don Paula

Hotel Don Paula
N° 4 sur 66 Hôtels à Cordoue
“Charmant petit hôtel familial !”
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires de Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçu. Idéalement situé au cœur de Córdoba, ce petit hôtel nous a totalement séduit. Dès la réservation, nous avons reçu en réponse un email nous donnant des renseignements concernant l'accès en voiture à l'hôtel. L'accueil dans cet hôtel familial est très chaleureux. la chambre était très calme, spacieuse et propre et dispose d'un mini-bar dont les boissons sont offertes. Nous ne pouvons que le recommandé.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

ST MARTIN DE SEIGNANX
Avis écrit le 4 mai 2012

hotel à recommender vivement+++++++y avons sejourné 2 nuits en avril
dès la réservation il m' a étè envoyé par mail le plan d'acces de l'hotel + le guide touristique +proposition de réservation de place de parking
super acceuil à notre arrivée nous avons eu notre voiture garée par le personnel idem pour le départ
conseils précieux pour restauration et visites par cette famille formidable qui tient cet hotel=les parents+leurs 3fils
surtout ne pas rater le petit déj au bar tout proche" Le gris's "un vrai bonheur!!!!!!
idealement placé proche de la Mezquita ,hotel trés propre,calme,internet gratuit, mini bar gratuit
encore mille merci au Don Paula

Famille Etchepare

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 27 avril 2012

Personnel très disponible et avenant. Les chambres sont fonctionnelles, très propres. L'hôtel est bien situé par rapport au sites à visiter à Cordoue. Seule difficulté, l'accès en voiture lorsqu'on n'a pas de GPS. La circulation dans Cordoue est très compliquée. Heureusement l'hôtel dispose de place de parking si on signale une arrivée en voiture. C'est le personnel de l'hôtel qui s'occupe d'aller garer votre véhicule et qui vous l'a ramène le jour du départ.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 janvier 2012

This is a very nice small hotel in Cordoba. The rooms are clean, quite and well decorated. The location of the hotel is perfect, 5 minutes on foot from the Mesquita and other major tourist attractions. The hotel is run by a very friendly family (even if their English is very low...).

The hotel is not easy to reach by car (this is the cases of most hotels in Cordoba). So it is better to park in a public parking along the Passeo de la Vicoria and then go on foot to the hotel.

• Séjour du février 2011
Laval, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2011

Très bon Hôtel, propre, bien tenu, à proximité de tout ce qu'il y a à voir à Cordoba. Le personnel est avenant et sympathique. Quand nous sommes arrivés, nous avons stationné l'auto quelques rues plus loin et le jeune homme qui nous a reçu est allé chercher l'auto avec mon conjoint pour la garer dans le stationnement de l'Hôtel. Service extra. Recommandations de restos très appréciées. Minibar apprécié.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2011

Je n'ai jamais vu de personnel d'hôtel aussi disponible et bienveillant que ceui de l'hôtel Don Paula. Toujours prêt à nous aider. La chambre très propre et fonctionnelle. C'est un endroit très calme même si on est seulement à quelques minutes de la Mezquita. Minibar disponible et gratuit à tous les jours. À recommander assurément.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2011

Petit hôtel familial très bien situé.
Accueil Sympathique. Les gérants sont très disponibles. Après avoir réservé ils nous ont envoyé un plan pour arriver à l’hôtel, ce qui est très pratique avec toutes les petites rues de Cordoue. Ils donnent aussi des conseils pour les visites.
Chambre spacieuse et très propre, de même pour la salle de bain.
Mini bar gratuit.
Notre chambre donnait sur le patio intérieur, très calme.
Prix un peu élevé (85€ la nuit sans petit déjeuner) mais sur Cordoue ce sont les prix.
Pour 5€ par 24h nous avons pu garer la voiture devant l’hôtel, sinon il y a aussi des places dans un parking intérieur pour 11€ par 24h (à réserver à l'avance).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux