“Très bien”
Avis sur Hotel Don Paula

Hotel Don Paula
N° 8 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié: 6 janvier 2013

Hôtel idéalement situé en plein centre de Cordoue. Chambres spacieuses, bien équipées et très propres. L'hôtel est géré par une famille très charmante. C'est un petit hôtel mais qui a un parking. Le minibar dans la chambre est gratuit ce qui est très confortableles jours de grande chaleur. Ils ne servent pas le petit déjeuner mais comme de toute façon en Espagne il est usuel d'aller dans un café pour le petit déjeûner, ce n'est pas un problème. Les rues commerçantes à proximité offrent le choix nécessaire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Don Paula
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2013

Hôtel familial situé sur une place très calme à deux pas de tous les sites de Cordoue.
Dans les chambres très confortables, nous avons trouvé de l'eau et des jus de fruits offerts gracieusement.
C'est très propre et on a le choix entre des chambres à deux lits ou avec un très bon grand lit.
Les salles de bain sont bien equipées, le chauffage marche très bien (les nuits sont froides en hiver à Cordoue)
A recommander sans hésitation

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 novembre 2012

Quel hôtel deux étoiles vous envoie un mail spontanement après une réservation sur Expedia en vous souhaitant la bienvenue et vous proposant un plan d'accés en voiture? Quel hotel deux étoiles vous propose, quand vous venez en couple avec deux enfants, un jeu de quatre cartes-clés qui permettant à chacun d'ouvrir les portes des deux chambres? Quel hôtel deux étoiles vous libère de votre voiture, s'occupe de la mettre au garage et vous la rend au moment de votre départ, avec un plan précis pour sortir de la ville?

Ne cherchez plus, c'est l'hotel Don Paula de Cordoue. Dans les mains d'une famille aux petits soins (un couple et leur fils) et dans le cadre d'une belle maison, vous passerez un excellent séjour, plaisant et tout à fait confortable, même si le beau temps n'est pas au rendez vous comme ce fut le cas pour nous.

En outre, l'hotel est idéalement situé en plein centre et permet de visiter tout Cordoue à pied sans se fatiguer. Un petit restaurant voisin, Griss, permet de prendre le petit déjeuner et même de se restaurer à prix modique.

Une excellente adresse ou nous reviendrons, c'est sur!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2012

Hôtel très agréable et très bien situé. Je suis en total accord avec les avis précédents. On laisse la voiture au parking de l'hôtel et on peut tout faire à pied. Très commode aussi pour venir se reposer au moment des heures les plus chaudes de la journée. Tenu par les parents et leurs fils, l'accueil familial est agréable et attentionné. Nous avons occupé 2 chambres calmes et agréables, la literie confortable, les salles de bain très propres et la climatisation tout à fait opérationnelle.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 octobre 2012

Petit hôtel familial. Vous y passerez probablement un excellent séjour.
Ce n est peut être qu un hôtel 2 étoiles mais tout ce qui est fait par cette famille est marqué du sceau de l intelligence.
Je pense qu ils ont dû étudier le fonctionnement de plein d autres hôtels 4 ou 5 étoiles pour arriver à un tel niveau de service.
La chambre : tout ce qui s y trouve est ultra fonctionnel et confortable.
Présence de nombreux cintres.
Une douche avec un jet super puissant.
Petit frigos avec 2 petites bouteilles d eau du jus de fruit du lait chocolaté offerts à l arrivée.
La famille qui tient cet hôtel est ADORABLE.
En arrivant ils prennent vos clés de voiture et se chargent de garer votre véhicule au garage en ayant préalablement pris vos bagages du coffre.
En partant ils font de même et vous expliquent comment sortir de la ville ( en travaux perpetuels) avec un petit plan imprimé d une très grande clarté.
Cette famille se mettra en 4 pour rendre votre séjour plus agréable.

Merci encore pour votre accueil

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

Très bien placé, il permet de visiter le centre historique sans taxis.
Tenu par les parents et leurs fils, l'accueil familial est charmant.
Sols en marbres, très haut de plafond, grand lit confortable, grande salle de bain : tout le confort d'un 3/4* alors qu'ils n'en ont que 2 et des prix assez bas.
Bien insonorisée, la chambre spacieuse nous a offert une belle nuit reposante.
Absence de restaurant et petit-dej incoporé : c'est pas grave, à 10m vous trouverez une place avec 3 cafés où prendre de très bons petits dej "français" (café/chocolat + pain/croissant + orange pressée)
Pour le parking : prenez le chez eux, ils se chargent de garer et récupérer votre voiture dans un parking public (payant) qui vous réclamerait un peu d'efforts.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 août 2012

Hôtel familial parfaitement situé au cœur de Cordoue, nous recommandons vivement cet hôtel de parfait confort. La chambre que nous avons occupé était calme et agréable, la literie confortable, la salle de bain très propre et la climatisation tout à fait opérationnelle, (utile quand le thermomètre indiquait 51° à l'extérieur!). Mais plus que tout, c'est la gentillesse des personnes qui nous ont accueillis qui nous font vous recommander cet établissement. Ils n'ont eu de cesse de nous conseiller tout au long du séjour et ont vraiment été aux petits soins.
Si vous venez en voiture le GPS vous amènera sans problème au pied de l'hôtel où on se chargera de conduire votre parking au garage. Et si il fait vraiment trop chaud pour visiter la ville à certaines heures faites comme nous : profitez d'un massage aux "bains arabes" non loin de là. Demandez à la direction de l'hôtel qui se chargera de réserver pour vous.
L'hôtel ne fait pas les petits déjeuner mais vous indiquera un établissement situé non loin de là sur une petite place où vous pourrez profiter d'un petit déjeuner avec les habitués ; très couleur locale. Dernier point : les propriétaires parlent,.... espagnol et rien d'autre. Pas de problème si les fils de la maison sont là : ils parlent tous les deux anglais... Sinon il reste, ... les gestes ou Reverso.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple