“exellent hotel,”
Avis sur Hotel Don Paula

Hotel Don Paula
N° 9 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 29 avril 2013

chambre jolie, spacieuse et confortable dans une charmante maison tres calme en plein coeur de la vieille ville mais a l ecart du bruit
accueil familial mais professionnel avec grande disponibilté pour nous conseiller dans la visite de la ville;
excellent rapport qualite prix

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

J'avais choisi cet hôtel après avoir lu les critiques , et nous sommes déçus.L'acces, malgres le plan que l' on imprime , est particulièrement complexe,si vous manquez l'une des rues.Le personnel est d'une amabilité relative et ne parle ni anglais (sauf le matin)ni français .Les chambres sont tristes, mais très calmes.Quant à la connexion Wi-du,vous pouvez toujours essayer...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 12 avril 2013

Petit hôtel familial, situé en plein coeur de Cordoue. Certes à 75€ la nuit, cela peut sembler cher mais pour un emplacement si central et de si bons services.
Nous nous sommes décidés pour cet hôtel suite aux avis et nous avons eu raison, mille fois raison!
Quelques jours avant notre arrivée, nous avons reçu un mail nous indiquant toutes les conditions de l'hôtel et surtout un plan pour y parvenir... Ils nous ont même demandé si nous avions besoin d'une place de parking à réserver (12€/jour).
A notre arrivée, de l'aide pour décharger la voiture et puis voiture garée par leurs soins. On nous accompagne en chambre et on nos explique tout...
Les chambres sont plutôt petites mais très propres et confortables et largement suffisantes pour quelques nuits... Il est vrai que le minibar est approvisionné en eau, jus de fruits et chocolat à boire. Il y a quelques produits d'accueil dans la salle de bain et l'internet fonctionne bien.

Le personnel est extrêmement compétent et gentil, aux petits soins pour aider et expliquer les bons plans, bonnes adresses...
Nous recommandons vraiment cet hôtel pour son confort, son emplacement et la qualité des services rendus! Il mérite sa note et ses avis positifs.

Une seule chose à redire : un petit déjeuner (inclus dans le prix ou non) serait un plus!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

C'est bien sur le classement sur tripadvisor qui nous a incité a passer une nuit dans cet hotel.tout est parfait. Le service de voiturier dés que l'on arrive,les renseignements pour accéder a l'hotel avec un film video envoyé avant votre arrivée, un minibar gratuit avec de l'eau et jus de fruit en pack,des chambres pas très grandes mais très propres ou tout fonctionne parfaitement.bref cet hotel mérite son classement.on peut sans doute trouver moins cher comme hotel 2 étoiles à Córdoba mais sans doute pas avec ce niveau de service et aussi bien placé.cette famille à tout compris du commerce.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Très bon rapport qualité prix
Hôtel simple très propre. Rénovée depuis peu je pense.
Très bien placé à 5 minutes à pied de la mezquita.
Par contre pas de petit déjeuner mais les restaurants ne sont pas loin.
Propriétaire sympathiques et accueillants : il porte les valises et gare la voiture.
Petit plus dans la chambre un mini bar gratuit et réapprovisionné chaque jour.
Je recommande vivement cette adresse.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

On vous gare la voiture. On vous indique tous les bons plans touristiques et gastronomiques autour de l'hôtel. On vous offre eau et jus de fruits (dans le mini-bar de votre chambre). Sèche-cheveux et miroir loupe dans la salle de bains. Café, thé, chocolat au distributeur à un prix dérisoire. Documentation sur la ville de Cordoue, l'Andalousie. Petit déjeuner à 100 mètres.
Quand vous partez, on vous amène la voiture devant l'hôtel. Ah !, j'oubliais l'ordinateur et son imprimante à votre disposition pour consultation. Tout cela à un prix très, très doux. Vraiment le bon plan pour visiter Cordoue !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Accueil, emplacement, propreté, parking à proximité, tout est parfait dans ce petit hotel 2 étoiles.
Le rapport qualité prix est imbattable, les chambres sont confortables et le mini bar est gratuit...c'est rare.
À noter surtout la gentillesses des propriétaires.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple