“Bon service,très propre et bien situé.”
Avis sur Hotel Don Paula

Hotel Don Paula
N° 9 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 14 mai 2013

La famille, qui tient cet hôtel bien situé,très propre,est très attachante et professionnelle.Faute de place nous
avons dû nous contenter de la dernière chambre disponible ,la plus petite de l'hôtel avec une salle
de bains minuscule,la No 1.Ce ne fût pas une mauvaise surprise.Les propriétaires nous l'avaient bien indiqué avant notre départ de Paris.
Nous avons aimé le professionalisme des propriétaires et la propreté des lieux.
Nous avons moins aimé la proximité de 4 containers de poubelles en face de l'hôtel en permanence et pas de petit-déjeuner.

Avis publié : 9 mai 2013

Pas facile à trouver dans les ruelles de Cordoue, mais très bien situé, proche de toutes les principales curiosités touristiques à pied. Accueil souriant, efficace, prévenant, stationnement payant de la voiture pris en charge par le personnel (si réservé à l'avance). Hôtel ancien, marbre, personnalité, grande chambre, SdB avec grande baignoire et même un bidet, vieux meubles pleins de charme, climatisation, mini-bar gratuit incluant de l'eau et des jus de fruits. Non fumeur, mais un patio dans l'hôtel pour les accros.

Donc, presque parfait si ce n'est ... qu'il faut prendre le petit-déjeuner à l'extérieur. Seule une petite machine à café dans le Hall peut dépanner ceux comme moi qui prennent un café au réveil. Sinon, il faut s'habiller et trouver un café proche de l'hôtel.

Avis publié : 6 mai 2013

Très bon accueil avec explications en anglais par le fils des propriétaires de ce qui est intéressant, avec emplacement sur le plan (restaurants pour le petit déjeuner, pour la vue le soir, pour la gastronomie, pour la cuisine locale,... et les sites à visiter).
Grande chambre avec mini bar gratuit et sol en marbre, avec literie confortable et grande SB entièrement carrelée, rénovées récemment et très propres.
Les propriétaires ne parlent qu'espagnol, mais nous avons réussi à nous faire comprendre pour des choses simples, même quand le fils était absent. Hotel très bien situé, très calme et très bon rapport qualité-prix.
A proximité, place avec de nombreux bars-restaurants ou l'on peut prendre le petit déjeuner.

Avis publié : 30 avril 2013

L'arrivée dans les petites rues est un pue complexe mais parfaitement indiqué dans le mail que nous avions reçu au préalable.
L'accueil de cet hotel familial fut parfait. L'explication pour visiter Cordoue était on ne peut plus claire.
Il y a possibilité de réserver une place de parking. La voiture y est garée par les propriétaires.
Les chambres sont spacieuses et au calme même si l'insonorisation des chambres laisse un peu à désirer.
En moins de 10 minutes vous êtes à la mesquita ou à l'alcazar.
Certes, il n'y a pas de petit déjeuner (quelques boissons offertes dans le mini bar) mais nous avons pris un petit déjeuener espagnol dans le bar qui nous a été recommandé. C'était parfait.
Je n'irai pas ailleurs la prochaine fois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

chambre jolie, spacieuse et confortable dans une charmante maison tres calme en plein coeur de la vieille ville mais a l ecart du bruit
accueil familial mais professionnel avec grande disponibilté pour nous conseiller dans la visite de la ville;
excellent rapport qualite prix

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

J'avais choisi cet hôtel après avoir lu les critiques , et nous sommes déçus.L'acces, malgres le plan que l' on imprime , est particulièrement complexe,si vous manquez l'une des rues.Le personnel est d'une amabilité relative et ne parle ni anglais (sauf le matin)ni français .Les chambres sont tristes, mais très calmes.Quant à la connexion Wi-du,vous pouvez toujours essayer...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 12 avril 2013

Petit hôtel familial, situé en plein coeur de Cordoue. Certes à 75€ la nuit, cela peut sembler cher mais pour un emplacement si central et de si bons services.
Nous nous sommes décidés pour cet hôtel suite aux avis et nous avons eu raison, mille fois raison!
Quelques jours avant notre arrivée, nous avons reçu un mail nous indiquant toutes les conditions de l'hôtel et surtout un plan pour y parvenir... Ils nous ont même demandé si nous avions besoin d'une place de parking à réserver (12€/jour).
A notre arrivée, de l'aide pour décharger la voiture et puis voiture garée par leurs soins. On nous accompagne en chambre et on nos explique tout...
Les chambres sont plutôt petites mais très propres et confortables et largement suffisantes pour quelques nuits... Il est vrai que le minibar est approvisionné en eau, jus de fruits et chocolat à boire. Il y a quelques produits d'accueil dans la salle de bain et l'internet fonctionne bien.

Le personnel est extrêmement compétent et gentil, aux petits soins pour aider et expliquer les bons plans, bonnes adresses...
Nous recommandons vraiment cet hôtel pour son confort, son emplacement et la qualité des services rendus! Il mérite sa note et ses avis positifs.

Une seule chose à redire : un petit déjeuner (inclus dans le prix ou non) serait un plus!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple