“Très bon petit hotel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 71 hôtels à Cordoue
Sherbrooke, Canada
“Très bon petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hôtel de Cordoue a été choisi parce que son classement et les commentaires sur TripAdvisor étaient bons.

Étant dans une ruelle, j'ai obtenu le tracé de Google map qui m'a permis de bien se rendre de la gare Córdoba Central à l'hôtel. J'ai aussi regardé un plan sur une station d'autobus pour avoir une meilleure idée de la configuration des rues. L'hôtel n'est pas difficile à trouver.

La chambre n'était pas très grande mais quand même correcte. Elle est très propre et a toujours été bien entretenue.

L'hôtel fournit le coffre-fort gratuitement et un séchoir à cheveux. Il y a aussi un petit réfrigérateur dans lequel de l'eau et des jus sont offerts gracieusement. Ces informations n'apparaissaient sur le site Internet au moment où nous avons réservé.

Les chambres sont mal insonorisées. Nous restions face à la rue et nous entendions tous les bruits, dont les camions à vidanges ou récupération. De plus, le voisin de l'étage d'en dessous était bruyant une nuit. C'est la seule raison pour laquelle nous ne retournerions pas à cet hôtel parce que le reste est sans critique. Globalement, c'est un hôtel qui a un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Ch'ti de SAINGHIN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Mon épouse et moi avons séjourné à l'hôtel Don Paula durant trois nuits. Pas de mauvaises surprises. Au contraire. L'établissement n'est pas si difficile à trouver. Le secteur est calme, à la limite de l'hyper-centre historique de Cordoue. Accueil sympathique (en espagnol... mais aussi en anglais) : nous sommes logés chambre 8 (avec vue -très- partielle sur la Mezquita). Confort simple mais très propre. Bonne literie. SdB très correcte. Ascenseur silencieux. Service pressing le cas échéant (prix très correct). Pas de petit-déjeûner sur place mais il y a le choix à proximité. Sympathiques bodegas à moins de dix minutes. Don Paula n'apparait pas dans les "guides officiels" : TANT MIEUX. Attention, c'est souvent complet. A 50 euro la nuit, ça se comprend...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cet hôtel familial est abordable et très bien situé. Les chambres sont standard et propres, c'est un excellent rapport qualité/prix. Et c'est sans compter la gentillesse du personnel, la propriétaire s'est même déplacée avec nous pour nous aider à résoudre un problème personnel pendant notre séjour, un peu comme si nous étions de la famille. Sincèrment, j'ai été enchanté par l'accueil et je garde un excellent souvenir de l'hotel Don Paula et de Cordoba.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Situé à quelques minutes des centres d’intérêts de Cordoue l‘hôtel n’est pas facile à trouver dans les ruelles de la ville, heureusement les propriétaires nous avaient communiqué un plan d’accès précis.
L’établissement est tenu par une sympathique famille, accueillante et très professionnelle. Petit hôtel simple et au calme où on s’y sent de suite très à l’aise.
Dès notre arrivée le fils s’est occupé de garer la voiture au garage (nous avions réservé auparavant) et nous a indiqué les bons plans ainsi que les sites à ne pas manquer. La chambre était propre, donnant sur une cour intérieure comportant un mini bar gratuit incluant eau minérale et des jus de fruits. L’isolation phonique mériterait d’être revue.et l’hôtel ne sert pas de petit déjeuner. Dommage, mais nous avons gardé de cet hôtel un excellent souvenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Pour 80euros la nuit en pleine Feria de Cordoue nous avons trouvé cet hôtel. L'accueil a vraiment été super. Plein de conseils de visites, de choses a faire...sans rien avoir demandé! C'est vraiment le plus de cet hôtel. Concernant la chambre, elle donnait sur la rue mais nous n'avons pas été gênés par le bruit, il n'y avait pas beaucoup de passage dans cette rue. La chambre était impeccable, décoré avec goût et d'une propreté irréprochable. Alors c'est vrai que l'hôtel n'est pas du tout typique ( pas de cour intérieure, pas de patio fleuri) mais nous le recommandons vraiment et y retournerons lors de nos prochaines visites.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La famille, qui tient cet hôtel bien situé,très propre,est très attachante et professionnelle.Faute de place nous
avons dû nous contenter de la dernière chambre disponible ,la plus petite de l'hôtel avec une salle
de bains minuscule,la No 1.Ce ne fût pas une mauvaise surprise.Les propriétaires nous l'avaient bien indiqué avant notre départ de Paris.
Nous avons aimé le professionalisme des propriétaires et la propreté des lieux.
Nous avons moins aimé la proximité de 4 containers de poubelles en face de l'hôtel en permanence et pas de petit-déjeuner.

Florianópolis, Santa Catarina, Brazil
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pas facile à trouver dans les ruelles de Cordoue, mais très bien situé, proche de toutes les principales curiosités touristiques à pied. Accueil souriant, efficace, prévenant, stationnement payant de la voiture pris en charge par le personnel (si réservé à l'avance). Hôtel ancien, marbre, personnalité, grande chambre, SdB avec grande baignoire et même un bidet, vieux meubles pleins de charme, climatisation, mini-bar gratuit incluant de l'eau et des jus de fruits. Non fumeur, mais un patio dans l'hôtel pour les accros.

Donc, presque parfait si ce n'est ... qu'il faut prendre le petit-déjeuner à l'extérieur. Seule une petite machine à café dans le Hall peut dépanner ceux comme moi qui prennent un café au réveil. Sinon, il faut s'habiller et trouver un café proche de l'hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults