“bon petit hôtel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 70 Hôtels à Cordoue
Issy-les-Moulineaux, France
“bon petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

petit hotel très bien placé,la chambre est de taille convenable,propre,la literie confortable.bon accueil des propriétaires,il y a quelques places de parking devant l'hôtel (à réserver à l'avance)et ils vous envoient un plan très clair pour accéder à l'hôtel facilement.On ne peut pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel ,mais les propriétaires indiquent des restaurants et des bars où aller.très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel très bien placé (dans le centre historique). Chambre spacieuse, lumineuse, non bruyante et décorée avec goût. Personnel très accueillant et très gentil (arrivée tardive acceptée, plan fourni pour arriver et partir de l'hôtel). Service de parking très pratique vu l'endroit (moyennant un supplément) : un jeune homme s'occupe de garer la voiture.
Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hôtel de Cordoue a été choisi parce que son classement et les commentaires sur TripAdvisor étaient bons.

Étant dans une ruelle, j'ai obtenu le tracé de Google map qui m'a permis de bien se rendre de la gare Córdoba Central à l'hôtel. J'ai aussi regardé un plan sur une station d'autobus pour avoir une meilleure idée de la configuration des rues. L'hôtel n'est pas difficile à trouver.

La chambre n'était pas très grande mais quand même correcte. Elle est très propre et a toujours été bien entretenue.

L'hôtel fournit le coffre-fort gratuitement et un séchoir à cheveux. Il y a aussi un petit réfrigérateur dans lequel de l'eau et des jus sont offerts gracieusement. Ces informations n'apparaissaient sur le site Internet au moment où nous avons réservé.

Les chambres sont mal insonorisées. Nous restions face à la rue et nous entendions tous les bruits, dont les camions à vidanges ou récupération. De plus, le voisin de l'étage d'en dessous était bruyant une nuit. C'est la seule raison pour laquelle nous ne retournerions pas à cet hôtel parce que le reste est sans critique. Globalement, c'est un hôtel qui a un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ch'ti de SAINGHIN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Mon épouse et moi avons séjourné à l'hôtel Don Paula durant trois nuits. Pas de mauvaises surprises. Au contraire. L'établissement n'est pas si difficile à trouver. Le secteur est calme, à la limite de l'hyper-centre historique de Cordoue. Accueil sympathique (en espagnol... mais aussi en anglais) : nous sommes logés chambre 8 (avec vue -très- partielle sur la Mezquita). Confort simple mais très propre. Bonne literie. SdB très correcte. Ascenseur silencieux. Service pressing le cas échéant (prix très correct). Pas de petit-déjeûner sur place mais il y a le choix à proximité. Sympathiques bodegas à moins de dix minutes. Don Paula n'apparait pas dans les "guides officiels" : TANT MIEUX. Attention, c'est souvent complet. A 50 euro la nuit, ça se comprend...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cet hôtel familial est abordable et très bien situé. Les chambres sont standard et propres, c'est un excellent rapport qualité/prix. Et c'est sans compter la gentillesse du personnel, la propriétaire s'est même déplacée avec nous pour nous aider à résoudre un problème personnel pendant notre séjour, un peu comme si nous étions de la famille. Sincèrment, j'ai été enchanté par l'accueil et je garde un excellent souvenir de l'hotel Don Paula et de Cordoba.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Situé à quelques minutes des centres d’intérêts de Cordoue l‘hôtel n’est pas facile à trouver dans les ruelles de la ville, heureusement les propriétaires nous avaient communiqué un plan d’accès précis.
L’établissement est tenu par une sympathique famille, accueillante et très professionnelle. Petit hôtel simple et au calme où on s’y sent de suite très à l’aise.
Dès notre arrivée le fils s’est occupé de garer la voiture au garage (nous avions réservé auparavant) et nous a indiqué les bons plans ainsi que les sites à ne pas manquer. La chambre était propre, donnant sur une cour intérieure comportant un mini bar gratuit incluant eau minérale et des jus de fruits. L’isolation phonique mériterait d’être revue.et l’hôtel ne sert pas de petit déjeuner. Dommage, mais nous avons gardé de cet hôtel un excellent souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Pour 80euros la nuit en pleine Feria de Cordoue nous avons trouvé cet hôtel. L'accueil a vraiment été super. Plein de conseils de visites, de choses a faire...sans rien avoir demandé! C'est vraiment le plus de cet hôtel. Concernant la chambre, elle donnait sur la rue mais nous n'avons pas été gênés par le bruit, il n'y avait pas beaucoup de passage dans cette rue. La chambre était impeccable, décoré avec goût et d'une propreté irréprochable. Alors c'est vrai que l'hôtel n'est pas du tout typique ( pas de cour intérieure, pas de patio fleuri) mais nous le recommandons vraiment et y retournerons lors de nos prochaines visites.

• Séjour du mai 2013