“Hotel agreable dans le centre de Cordoue”
Avis sur Hotel Don Paula

Hotel Don Paula
N° 8 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié: 31 mai 2014

L'hotel est tres bien situe, au calme et a 2 pas de toutes les attractions du centre historique de Cordoue. Nous avons tout visite a pieds. Chambre et salle de bain tres propres et de taille standard. Le menage est fait tous les jours. Petit hotel familial avec un personnel accueillant et sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Don Paula
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Des propriétaires très chaleureux qui sont venus nous chercher pour nous accompagner jusqu'à l'hôtel car son accès n'est pas aisé. Mais vous pourrez garer votre voiture devant l'hôtel.
Vous serez ravi d'être au cœur de la vieille ville, dans l'atmosphère andalouse.
Un hôtel à petit prix et propre.

Astuce pour la chambre : Vous pourrez garer votre voiture devant l'hôtel. Il faut le demander à l'avance car peu de p...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2014

Hôtel familial très confortable de point de vue ergonomie : Bonne literie, propreté impeccable, chambre grande, salle de bain superbe. Bref l’équivalent d’une chambre d’un bon hôtel 3-4 étoiles.
L’emplacement est idéal aussi dans le centre historique.
Seule bémol : l’accueil froid à la réception et surtout le MANQUE DE SOURIRE chez les Messieurs de l’accueil (la Dame était beaucoup plus sociable) et pourtant ça ne coûte rien.
Astuce : Il y a une petite épicerie juste à côté, sur le chemin de la grande mosquée très pratique et notamment pour le petit déj pour ceux qui ont un budget serré.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

Petit hôtel situé sur une place (Pineda) à 5 minutes à pieds de la Mezquita. Hôtel très bien noté sur internet. Il me faut donc y ajouter un avis supplementaire : est ce justifie ou non? A lire dans les prochaines lignes....
Tarif très raisonnable en avant saison (45€ pour moi), réservé sur internet. Plan d acces a l hotel fourni par mail à la réservation. Facile d accès à pieds depuis la gare ferroviaire. En voiture, ça doit être plus compliqué à gérer et coûteux (déplacements dans les rues étroites et parking a 12€ par jour environ). Depuis l hôtel, on a en effet accès a tout le centre ville à pieds : monuments, bars et restaurants, magasins du côté de la plaza de las Tendillas. Ne pas se priver d une petite balade pedestre. Accueil avenant en anglais ou en espagnol selon la personne a l accueil. Chambre disponible à partir de 13h mais on peut y laisser ses affaires avant et aller visiter directement. On retrouve ensuite directement sa valise dans la chambre : un bon point, bien joue!... Plan et conseils fournis spontanément. Chambre de taille correcte, bien équipée avec une salle de bain carrelee (baignoire-douche, bidet, toilette, lavabo, miroir, sèche cheveux). Dans la chambre, Tv, coffre fort, mini bar gratuit avec eau et quelques jus, rangements, clim. Lits avec draps et couvertures. J aurai préfère une couette mais on y dort bien tout de même (calme intégral à l arrière de la place). Petit plus : sels de bain, crèmes, soins, parfums ... à disposition. Ce n est plus un hôtel, c est comme à la maison. Les femmes y seront sûrement très sensibles, les hommes peut être aussi. Pas de petit déjeuner sur place mais des adresses à proximité sont fournies : gris's rue lope de hoces, d.rute rue San Felipe. Internet rapide. Hôtel "completo" lors de mon passage. Je commence à comprendre pourquoi....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 21 février 2014

Situé tout près, à pied, de la Mezquita-Cathédrale et autres lieux à visiter, dans le centre de Cordoue. Très bon accueil (les propriétaires ont pris en charge notre voiture). Chambre impeccable et calme. Très bon conseils touristiques. Il n'y a pas de petit déjeuner comme dans beaucoup d'hôtels de la région, mais à deux pas il y a un café restaurant (Gris's) tout à fait agréable ou le prendre.
Recommandé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Don Paula, au vu des avis sur tripadvisor...je vais donc un peu répéter ce qu'il en a été dit, l'accueil est très aimable ,les propriétaires charmants, la chambre (climatisée, heureusement ,vue la chaleur à Cordoue au mois d'août) très confortable et agréable, et la situation très pratique,à 2 pas des sites à visiter. Dommage qu'il n'y ait pas de service de petit-déjeuner, mais notre expérience de 3 semaines en Andalousie nous a permis de constater qu'il vaut toujours mieux prendre celui-ci dans un petit bar du coin,c'est bien meilleur(jus d'orange frais) et bien moins cher!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant derrière l'immeuble,aucun bruit...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

petit hotel très bien placé,la chambre est de taille convenable,propre,la literie confortable.bon accueil des propriétaires,il y a quelques places de parking devant l'hôtel (à réserver à l'avance)et ils vous envoient un plan très clair pour accéder à l'hôtel facilement.On ne peut pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel ,mais les propriétaires indiquent des restaurants et des bars où aller.très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille