Avis publié : 10 mai 2017

Chambre propre, assez grande, lit immense. Notre chambre donnait sur le patio donc au calme.
Petit bar avec une bouteille d'eau par personne et par jour et quelques jus de fruits sans supplément. Parking privé pour environ une douzaine d'euros par jour...ne pas hésiter. Accueil très sympathique, pas ou peu francophone. On se débrouille en anglais. Pas de petit déjeuner mais à quelques minutes de l'hôtel il y a tout ce qu'il faut.
Un hôtel proche de tout pour une belle visite de Cordoue à pied.
Décoration un peu surannée mais cela donne du cachet.
Je conseille fortement.

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 12 avril 2017

À distance de marche de tout. La chambre est propre et agréable, il y a une grande armoire pour ranger nos choses. Des petits tiroirs supplémentaires, par exemple dans les chevets seraient un +. L'accueil est très correct, arrangements possibles par exemple pour laisser les valises sur place avant notre départ. Mini-bar basique gratuit. Notre chambre donnait sur le devant de l'hotel, il y a une petite place où sont les bacs - poubelles du quartier, peut être donc un peu bruyant quand les gens viennent déposer leurs choses mais finalement pas très gênant. En gros, je le recommande.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé à Cordou, personnel très accueillant et prenant le temps de vous expliquer les endroits de la ville à visiter. Parking couvert juste à côté de l'hôtel. Chambre numéro 8 propre et calme avec des boissons offertes. Possibilité de prendre son petit déjeuner à moins de 500 mètres de l'hôtel. En un mot : Génial

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

On a eu la chambre 8 donnant sur le patio et sans vis à vis. Lit très grand, chambre spacieuse et mini bar gratuit. Très calme et ultra bien placé. Dispose d'un parking pas très grand, ne pas arriver avec son gros 4x4. Établissement familial tout petit avec un super accueil, le fils parle bien anglais et la patronne sais parfaitement vous expliquer plein d'astuces sur la ville en espagnol.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2016

Idéalement placé dans Cordoba, à 5 mn à pied de la mesquita catedral, petit hôtel propre, où on est très bien accueilli.
Petit frigo mis gratuitement à disposition dans la chambre avec jus de fruits, laits et bouteilles d'eau fraiches... bien appréciable vu la chaleur dehors !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille