“Relaxant et dépaysant!” 5 sur 5 bulles

60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Relaxant et dépaysant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je pratique régulièrement les sauna et hammam, mais c'était ma première fois dans des bains arabes et j'ai adoré l'expérience! Tout d'abord le cadre est magnifique, avec des bougies partout. J'y suis allée en soirée et l'ambiance était très intime. On passe d'un bain à l'autre (tempéré, chaud et froid). Il y a du thé à disposition gratuitement, ce qui est très revigorant après les bains (très) chauds! Il y a également un hammam. C'est très relaxant, surtout après une journée de marche. J'ai pris la formule sans massage, et le temps est passé tellement vite. A expérimenter!

Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y sommes allés à 20 h aprés une journée de marche. L'endroit est superbe, éclairé à la bougie, trés propre. Des bassins à 8, 35 et 40° C, tout est possible même le 8° mais le plus surprenant c'est la salle à vapeur, on entre dans une étuve mais c'est super aprés un petit temps d'adaptation quand même. Massage exfolliant et massage décontractant entre les bains. On vous sert du thé à la menthe . Aprés une journée de visites c'est vraiment super et on sort complétement décontracté. Une belle prestation dans un cadre typique.
A faire absolument.

Visité en septembre 2013
HammamAlAndalus, Director de Relaciones con Clientes de Hammam Al Andalus Banos Arabes, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour Tylson94. Merci beaucoup par votre commentaire, pour nous c'est très précieux. Nous sommes très heureux vous en profiter l'experience. Merci
Barcelone, Espagne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très beau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

On se croirait dans un conte des milles et une nuit, le lieu est magique. Nous y sommes allés un lundi à 10h, nous étions seuls : parfait! Au niveau tarif, c'est plutôt cher, mais cela vaut le coup de regarder sur leur site les promo du moment, car ils ne vous les proposent pas!...

Visité en août 2013
Courbevoie, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Allez y le matin !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Endroit très joli, mais pour éviter la foule allez-y à 10h le matin, nous avons eu le hammam pour nous tous seuls en pleine saison (semaine des patios). Guettez les promos sur le site, nous avons eu une formule à 2 avec massage pour 50 euros (durée totale de 1h30 environ). Tongs interdites mais endroit très propre. Bains mixtes. Thé à la menthe offert (mais qualité moyenne...). A 2 pas de la mosquée !

Visité en mai 2013
Voisins-le-Bretonneux, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Idéal après les visites”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous y sommes allés deux fois tellement c'est bien : une fois pour la session de 16h et une fois à 22h (la dernière est à 24h).
Super propre.
Vous vous baignez d'abord dans un bassin à 35 degrés, puis à 40 degrés, puis petit tour au hammam, puis bassin à 8 degrés : le plus dur !!!
Après massage de 15 à 60 minutes selon votre choix et votre bduget : pour info, 63 euros pour 1 heure de massage divin + les bains environ 1 heure.
Idéal pour se délasser après une journée de ballade et de visite.
Le plus : si vous avez oublié votre maillot de bain, pas de souci, on vous en prête un !!!

Visité en octobre 2012
HammamAlAndalus, Director Comercial de Hammam Al Andalus Banos Arabes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Choucolle,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre expérience à Hammam Al Andalus Córdoba. Merci pour votre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Hammam Al Andalus Banos Arabes ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Hammam Al Andalus Banos Arabes ?