“très agréable”

Ayre Hotel Cordoba
N° 26 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Accueil très agréable. Les chambre sont correctes, propres avec une clim silencieuse et qui était en fonctionnement à notre arrivée: très agréable, il faisait 50° dehors. La piscine est assez grande, avec un espace boisé en retrait pour profiter de l'ombre, suffisamment de transats et de place pour se sentir à l'aise.
Nous avons diné les 2 soirs au restaurant de l'hôtel et avons été ravis de notre choix: plats de viande copieux et de qualité pour un prix très correct. Si nous devions séjourner à nouveau à Cordoue, nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d´avoir choisi l´ hôtel Ayre de Cordoue pour passer une partie vos vacances an andalousie et nous vous remercions également pour vos aimables commentaires.
Nous sommes très contents que l accueil reçu, la propreté et la grandeur des chambres, la qualité de notre restaurant et service de piscine ainsi que l envirronement de l´hôtel vous aient plu.
Nous serons enchantés de vous recevoir lors de votre prochain voyage, n´hésitez pas á me contacter pour toute consultation.
En vous remerciant á nouveau pour vos agréables commentaires, veuillez Monsieur, recevoir mes meilleures salutations,

Caroline Faure
Responsable commerciale

Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hotel il y a quelques années et celui-ci nous avait plu. Mais cette année, il nous a déçu : chambre petite, présence d'un lit bébé pour notre fille de 4 ans, sinon nous demande un supplément de 20e par nuit... Sinon, il est pas mal, bien qu'éloigné de la ville, il faut donc choisir ou le calme ou l'agitation de la ville...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Monsieur,
Nous sommes contents que vous ayez apprécié la tranquilité du quartier exclusif et résidentiel de Cordoue dans lequel se trouve l Hôtel, á éxactement 4,2 km du centre ville, trajet qui peut être fait en voiture, en taxi ou en autobus qui passe très régulièrement et dont l arrêt se trouve a quelques mètres de l´entrée principale de l´hôtel.

Nous sommes désolés que cette année la taille de la chambre vous ait semblé petite, bien que notre hôtel se caractérise par la grandeur de ses chambres.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la présense et le supplément du lit de bébé qui est gratuit, ce supplément s´applique exclusivement pour un lit individuel.

N´hésitez pas á me contacter lors de votre prochain voyage á Cordoue, je serais enchantée de vous accueillir.

En vous remerciant á nouveau pour vos commentaires, veuillez recevoir mes meilleures salutations

Avis publié : 24 juillet 2012

Hotel imposant, un peu grand ,voir vieillissant mais service de qualité avec un parc et une piscine très appréciée après la chaleur des rues de Cordoue. Un peu loin du centre mais bien desservie par une ligne de bus qui s’arrête devant l’hôtel. Parking gratuit pour ceux qui disposent d'une voiture.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Madame,
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier d´avoir choisi l´ Ayre Hotel Córdoba pour venir visiter notre belle ville et pour vos commentaires publiés sur votre séjour.

Nous sommes très satisfaits du fait que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que la grandeur de nos jardins et de la piscine.

L hôtel se situe á 4,2 km du centre ville, dans le quartier résidentiel de Cordoue, deux lignes dont l arrêt se situe á côté de l hôtel, desservent le centre ville et vous permettent en effet de vous y rendre en quelques minutes. Vous pouvez également prendre un taxi ou votre propre véhicule et vous garez dans le parking qui se trouve juste á l entrée du centre ville.

N´hésitez pas á me contacter lors de votre prochain voyage á Cordoue.

En attendant, veuillez recevoir mes meilleures salutations,

Avis publié : 10 juin 2012

nous avons passé 2 nuits ; excellent hotel : rien a dire ; tout parfait , propreté , amabilité , petit dej , chambre super, (grande et propre) , piscine (froide !!!) parking et trés calme ;
restaurant a proximité au cas ou ;
nécessite une voiture pour aller au centre ( très facile ),nous l'avons fait les deux jours sans problème ; en se garant gratuitement en face le centre historique de l'autre coté du pont romain
'est trés bien ;

Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier d avoir choisi Ayre Hotel Córdoba pour passer quelques jours de vacances en andalousie.

Nous tenons également á vous remercier pour vos aimables commentaires.

Nous sommes grandement satisfaits que la propreté de notre établissement, l´amabilité de notre personnel, la grandeur des chambres ainsi que de la piscine et du parking vous aient plu.

L hôtel se situe dans le quartier résidentiel de Cordoue, zone de la ville verdoyante et en effet très calme, á 4,2 km du centre ville oú vous pouvez vous rendre en bus, en taxi ou en voiture en quelques minutes.

Je serais enchantée de vous acceuillir lors de votre prochain séjour en andalousie.

Veuillez recevoir mes meilleures salutations.

Avis publié : 5 juin 2012

Très grand hotel, belles chambres, cependant un peu défraîchies ( rideaux grisâtres, odeur de tabac, couvre lit tâché). Excellent repas du soir, personnel agréable. Grand parc pour une détente après la chaleur de CORDOUE. Facilité du parking dans l'hotel, possibilité de se rendre au centre de CORDOUE en bus (arrêt à 5').

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d´avoir choisi l Hotel Ayre Córdoba pour séjourner en Andalousie et pour vos commentaires écrits á votre retour .

Nous sommes très contents que la grandeur des chambres, l´amabilité du personnel de l´Hôtel, la qualité des repas ainsi que nos jardins et l accès gratuit á notre grand parking vous aient satisfait.

En ce qui concerne la décoration un peu défraîchie, je vous informe que nous sommes en plein procesus de rénnovation du design des chambres afin que celles ci plaisent á nos clients. Nous disposons actuellement de quatre chambres témoins, toutes différentes et demandons á chaque client qui se loge dans l´ une de ces chambres de bien vouloir remplir un questionnaire afin de savoir quelle chambre est la plus agréable et fonctionnelle.

Nous serions enchantés de vous loger dans l´une de ces 4 quatre chambres témoins lors de votre prochain voyage á Cordoue et ainsi pourvoir recevoir vos commentaires á ce sujet.

N´hésitez pas á me contacter lors de votre prochain voyage.

Recevez mes meilleures salutations,

Avis publié : 3 juin 2012

D'accès assez facile en voiture même en passant par les grands boulevards de Cordoue, l'hôtel est situé à l'écart de la ville dans une rue donnant sur un des grands axes.
Le parking extérieur est vaste et gratuit ( ce qui est rare) et dépendant de l'hôtel.
Complétement au calme, au milieu de la verdure avec un grand jardin, un restaurant extérieur de type grill (où nous n'avons pas mangé). Grande piscine (hélas pas encore en service, le 10 juin seulement) avec transats et parasols.
L'hôtel est de conception moderne mais avec une très belle entrée et un joli patio pour y prendre des rafraichissements.
Le personnel est accueillant , bien que ne parlant pas toujours anglais parfois. Il a fallu puiser dans nos souvenirs scolaires d'espagnol très balbutiant.

La chambre était monumentale avec lit immense, petit coin salon, bureau, meublé à l'ancienne mais avec goût.Bien insonorisée.
La salle de bains était également très grande.

Le petit déjeuner était copieux, jus d'orange pressé à la demande ainsi qu'un expresso , le tout sans supplément. Dommage que la présentation ne soit pas toujours à la hauteur (les plats faisaient un peu plastiques) Le personnel de service était très serviable. La salle donnait sur l'extérieur avec des baies vitrées, ce qui est agréable par rapport à des salles aveugles comme nous avons eu à Grenade.

Nous avons pu laissé la voiture et rejoindre le centre en bus (un arrêt à environ 200 m sur le grand boulevard) et pratique (toutes les 20 mns environ) et donnaient accès au centre historique qui peut de faire complétement à pied.

Avis publié : 17 décembre 2011

Hôtel au calme, très belles prestations, le parking gratuit est un plus. Le bus est à 400 m à pied et permet de se rendre en une dizaine de minutes au centre de Cordoue (à la gare centrale). De là on peut se promener à pied dans le centre historique de Cordoue qui est absolument magnifique.
Une chambre spacieuse, une belle salle de bain et un petit déjeuner fabuleux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple