“Un peu décevant...”

Ayre Hotel Cordoba
N° 27 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 21 mai 2013

La problème de cet hotel c'est que si vous avez prévu d'y aller un we, il est assailli de mariages et de communions... Pas vraiment idéal pour profiter du très beau jardin.
Malheureusement pour nous, la piscine n'était pas ouverte car le beau temps était à peine revenu...

De plus, l'hotel est quand même assez loin du centre et le bus n'est pas aussi fréquent qu'indiquer (encore une fois surtout le we). Par contre, l'hotel propose une navette gratuite tous les matins à 9h30 pour se rendre dans la ville.

Au final, très beau jardin mais pas vraiment pratique pour en profiter...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Bonjour:
Nous vous remercions avant toute chose pour vos commentaries. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la grandeur de nos jardins bien que le week end en particulier oú vous nous avez visité, il y avait en effet l apéritif d´une petite communion ainsi que d ´un mariage durant une heure dans nos jardins et nous sommes vraiment désolé que cela vous ai empêché d´en profiter. Lépoque des communions durent 3 semaines á l´ année et les mariages le midi sont plutôt rares.
En ce qui concerne la piscine, malheureusement, cette anneé les conditions météorologiques nous ont empêchées de repeindre la piscine et de l´ouvrir officiellement avant le 1er juin, nous en sommes fortement désolés.
L hôtel se trouve a 4 km du centre ville, dans le quartier résidenciel de Cordoue et 2 lignes de bus passent toutes les demi heure á 300 mètres de l hôtel. Nous avons en effet un service gratuit de bus tous les matins pour visiter Cordoue, j espère que vous avez pu en profiter.
En vous remerciant á nouveau pour vos commentaires et en espérant vous accueillir lors d un prochain voyage á Cordoue, veuillez recevoir mes meilleures salutations

Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 14 mai 2013

A quelques kilomètres du centre ville (accessible en 10-15mn de voiture), cet hôtel est situé dans un cadre verdoyant et calme. Les chambres sont grandes et confortables. Le buffet du petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Grand parking. Accueil très professionnel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions énormément pour vos aimables commentaires.
Nous sommes très satisfaits du fait que le cadre dans lequel se trouve l´hòtel vous ai plu, que vous ayez apprécié la grandeur et le confort de nos chambres , la quantité et la qualité de notre petit déjeuner ainsi que la grandeur de notre parking gratuit.
Ce que nous avons encore plus aimé , c´est que vous vous soyez senti bien accueilli, car cela est pour nous un point extrèmement important.
Nous espérons de tout coeur avoir l honneur de vous accueillir á nouveau lors d ´un prochain voyage, en attendant, veuillez recevoir mes meilleures salutations,

Avis publié : 13 mai 2013

Tres bon hotel, cadre agréable avec patios, jardins et piscine, un havre de paix où il fait bon se reposer après une journée de visite. Chambres spacieuses, confortables avec literie de bonne qualité. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix, le meilleur que l'on ait eu pendant notre séjour en Andalousie. Dommage que la piscine était fermée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher client:
Nous vous remercions énormément d´avoir choisi l´hotel Ayre Córdoba pour passer quelques jours en andalousie et nous vous remercions pour vos aimables commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre et la tranquilité de l´hôtel, la grandeur des chambres ainsi que la qualité de notre literie changée il y a très peu de temps.

Nous sommes également très contents du fait que le petit déjeuner vous ai semblé d´une grande qualité.

Cette année malheureusement, les conditions métérologiques nous ont empêchées de repeindre la piscine et de pouvoir l´ouvrir officiellement avant le 1er juin et nous en sommes fort désolés.

Nous esperons vous recevoir lors d´un prochain voyage et pouvoir vous saluer personnellement.

En vous remerciant á nouveau pour vos commentaires et je vous prie de recevoir mes meilleures salutations,

Avis publié : 8 mai 2013

Bel hôtel, avec de grands espaces verts, calme et confortable. Malheureusement, la piscine n'était pas ouverte.... dommage car il faisait très beau.
Très bon buffet au petit déjeuner. Parking vaste et gratuit.
Très bon choix si on accepte de prendre la voiture pour joindre le centre de Cordoue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Nous vous remercions avant tout pour vos aimables commentaires, nous sommes très contents que vous ayez apprécié les espaces verts de l Hotel ainsi que la qualité de notre petit déjeuné et la grandeur de notre parking gratuit.
Nous comprenons parfaitement que vous auriez aimé profiter de la piscine car la semaine de votre voyage á Cordoue , les températures étaient élevées. Cette année il a fait très mauvais temps jusqu á la fin du moi d´avril et á l´heure actuelle, les températures ont chutté de 10 degrés et il pleut á nouveau. Nous devons peindre la piscine chaque année et avons observé que la meilleure date pour le faire est durant la seconde semaine du mois de mai car le temps est beaucoup plus stable. Nous ne pouvons pas ouvrir officiellement la piscine avant qu elle soit peinte, c ´est pourquoi chaque année la piscine de l hôtel, s´ouvre aux allentours de fin- mai jusqu á approximativement mi-septembre.
En vous remerciant a nouveau pour vos observations, je vous prie de bien vouloir recevoir mes meilleures salutations,

Avis publié : 3 mai 2013

acueil, trés professionel!

cadre agréable, parc spacieux et entretenu, mais piscine non opérationnelle!

chambre sympa, donnant sur le patio très fleuri, mais ou se déroulait un réception bruyante,nous avons demandé à changé de chambre, ce qui nous fu accordé sans problème.
petit déjeuner très copieux, personnel sympa

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Madame,
Nous vous remercions avant toute chose pour vos commentaires. Nous sommes très contents que vous soyez sentie bien accueillie lors de votre séjour dans notre Hotel Ayre de Cordoue.
Nous sommes également satisfaits que la grandeur des chambres et de nos jardins vous aient plu.
Les piscines des Hôtels de Cordoue ont une date d ´ouverture et de fermeture officielle qui correspondent aux dates oú les conditions climatologiques sont stables. L´ouverture officielle de notre piscine est le 25 mai et la fermeture le 15 septembre.
Nous esperons vous accueillir lors d ´un prochain voyage á Cordoue, veuillez recevoir mes meilleures salutations,

Avis publié : 2 avril 2013

Excellent hotel même par le mauvais temps de mars. Le service est très correct et parlant français. Nous avons eu la chance d'avoir une très belle chambre. Un bus a proximité permet d'aller au centre ville dont les parkings sont limités et peu accessibles.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Ayre Hoteles A, responsable commercial de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Monsieur,
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour les commentaires écrits dès votre retour de vacances.
Nous sommes très contents que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayiez apprécié la grandeur de nos chambres ainsi que la situation de l´hôtel.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain voyage en andalousie.
En vous remerciant á nouveau, veuillez recevoir mes meilleures salutations,

Avis publié : 28 mars 2013

hotel splendide bien situé à la périphérie immédiate du centre ville. parc agréable et parking
personnel accueillant, parlant le français j'y ai bu un des meilleurs mojito, la cuisine est raffiné. le cadre typique et chic mais sans chichi
chambre spacieuse et agréable
un tarif moins 70% à 10 jours du départ

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Responsable commercial de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Monsieur,
Nous sommes enchantés que l´environnement ainsi que l hôtel vous aient plu.
Nous sommes également très contents que vous ayiez apprécié nos mojitos et notre cuisine traditionnelle.
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires et espérons pouvoir vous accueillir á nouveau lors de votre prochain séjour á Cordoue.
Meilleures salutations