“bonne prestation”

N° 25 sur 65 Hôtels à Cordoue
Lamballe, France
“bonne prestation”
Avis écrit le 30 septembre 2013

hôtel très confortable dans un parc agréable loin des tumultes de la ville ... peut être un peu trop d'ailleurs car l'accès aux sites touristique n'est pas très aisé ... des réservations dans un parking du centre pourrait aider !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client:

Nous vous remercions d´avoir choisi notre hotel Ayre pour séjourner à Cordoue ainsi que pour vos aimables commentaries ecrits sur le site de Tripadvisor.

L ´ hôtel se trouve à 4,2 km du centre ville, vous pouvez y acceder par bus, 2 lignes se trouvent à environ 200 mètres de l hôtel, en taxi pour 8 € aproximativement ou bien même en voiture, notre département de réception se fait un plaisir de conseiller chaque clients en fonction de leurs nécéssités. Il y a beaucouq de parking dans la ville et la vieille ville, vous permettant de garer votre voiture facilement mais il n ´est pas possible de faire des réservations.

En vous remerciant à nouveau pour vos commentaires et en espérant vous accueillir lors d ´un prochain voyage, veuillez recevoir mes meilleures salutations,

• Thaï en 1er
La Frette sur Seine, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

nous n'y avons passé qu'une nuit, et nous regrettons de ne pas avoir profité de quelques jours supplémentaires là-bas!
chambre spacieuse, bon équipement, personnel très accueillant, piscine très agréable dans un jardin arboré
taxi pour aller dans le centre de Cordoue moins de 10 euros
petit bar sympathique pour le soir
petit déjeuner très varié et très bon
N'hésitez pas!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client:
Nous souhaitons avant toute chose à vous remercier d´avoir choisi notre hôtel Ayre pour passer une nuit à Cordoue et pour vos agréables commentaires qui sont de réèlles lignes d´encouragement pour toute l équipe.

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié le cadre de l´hôtel, la grandeur des chambres, la facilité de l ´accès à l´ hôtel, le bar-restaurant situé autour de la piscine, à la belle étoile ainsi que la qualité du petit déjeuner.

Deux lignes de bus passent à environ 200 mètres de l Hôtel et desservent le centre ville toutes les 20 minutes et d´autre part, l Hôtel a mis à la disposition de sa clientèle une navette gratuite qui part juste après le petit déjeuner à 9.30 éxactement pour visiter librement le centre ville.

En vous remerciant à nouveau pour vos aimables commentaires et en espérant vous compter parmis nos futurs clients, veuillez recevoir mes meilleures salutations,
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel du 16 au 17 août (nous nous rendions en voiture au Portugal). Quel accueil charmant et quel établissement magnifique et fort bien entretenu. La chambre standard était :
- spacieuse et dotée d'un très grand lit au confort optimal,
- climatisée et dotée d'un petit réfrigérateur bien achalandé,
- située au 2ème étage et dernier étage avec ascenseur et vue sur l'immense jardin et Cordoba au loin.

L'hôtel est doté d'une très grande et belle piscine et de multiples transats. Il fournit les serviettes de bain et dispose de deux douchettes bien fraiches fort opportunes compte tenu du climat chaud.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. C'était une formule "buffet à volonté". Nous ne sommes pas vraiment attirés par ce type de formule mais il s'agit de l'Espagne et non de la France. C'est peut-être là la différence ! La qualité des produits tant par leur présentation que par leur diversité était irréprochable. Nous avons vraiment apprécié cette soirée au cours de laquelle un orage menaçant s'annonçait. Le personnel du restaurant a fait tout le nécessaire pour déplacer les tables sous un préau avec efficacité et sympathie.
Nous y retournerons sans aucun doute à l'occasion de nos prochaines vacances en Andalousie. Cordoba étant naturellement une étape incontournable ! L'Hôtel est assez éloigné du centre ville mais c'est aussi le charme de cet établissement hors du commun de par son architecture et son emplacement en hauteur et dominant ainsi la ville et sa région.
Excellents souvenirs ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Responsable comercial de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Monsieur Marc:
Nous vous remercions d´avoir choisi notre hotel Ayre pour passer una nuit à Cordoue ainsi que pour vos très aimables commentaries ecrits sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes vraiment très contents que votre experience parmi nous ait été très satisfaisante, que vous ayez apprécié le cadre extérieur et intérieur de l´hôtel, l accueil reçu, les services de l hôtel tels que la pisicine ou encore notre restaurant oú vous avez pu dîner “á la belle étoile”!
En ce qui concerne la distance de l établissement, de mars a Octobre, les clients peuvent bénéficier d´une navette gratuite qui part de l´hôtel, juste après le petit déjeurner, à 9.30 et les dépose dans le centre ville. La distance est de 4,2km, et reste un parcours relativement court en bus, voiture ou en taxi.
Nous serions enchantés de vous acceuillir lors d´un prochain voyage à Cordoue et avoir ainsi l´opportumité de vous saluer personnellement.
En vous remerciant à nouveau pour vos agréables commentaires et en vous souhaitant une bonne fin d été, veuillez recevoir mes meilleures salutations,
Antony, France
Avis écrit le 27 août 2013

Même si cet établissement est éloigné du centre-ville, cela reste un excellent choix. L'hôtel est magnifique et très propre. Sa piscine est très agréable : elle est entourée de jardin ombragé dans lesquels on se sent bien.
À 80 € la nuit, le rapport qualité-prix est exceptionnel.
Si nous devions revenir à Cordoue, ce serait dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client:
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires ainsi que pour avoir choisi notre Hotel Ayre de Cordoue pour passer quelques jours en andalousie.

Nous sommes très contents que le cadre et la propreté de l´Hôtel vous aient plu ainsi que le rapport qualité prix.

N´hésitez pas á nous contacter lors d ´un prochain voyage, nous serons enchantés de acueillir à nouveau.
En vous remerciant,
une nouvelle fois pour vos agréables commentaires, veuillez recevoir mes meilleures salutations,
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel correct, personnel sympathique et aidant.
La piscine est ouverte aux personnes de l’extérieur, donc souvent beaucoup de monde.
Les petits déjeuner manque cruellement de raffinement, et sont chers pour ce qu'ils sont. De plus la salle fait un peu cantine.
Quand aux chambres, une des deux avait sa clim très fatiguée. Pas de mini bar.
pour conclure, les équipements de l’hôtel sont un peu vieillissant, et un rafraichissement de l'ensemble serait souhaitable. C'est d'un bon rapport qualité prix, MAIS ATTENTION, cet hôtel n'est absolument pas un quatre étoiles, il n'en mérite que trois. Pour comparer, allez faire un tour au Parador, un 4 étoiles à deux pas. Le petit dej est a peine plus cher et vraiment digne d'un 4*.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client:
Nous vous remercions avant toute chose de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances en andalousie.

La piscine de l´hôtel est effectivement ouverte aux personnes extérieures mais nous prenons toujours garde à ce que la capacité d´accueil des clients soit inférieure à celle qui est établie par la loi en function de la taille de la piscine.

Nous avons en effet comencé á faire des chambres témoins dans le but de rafraîchir et rénover le style de l´hôtel et espérons que celle-ci s éffectuera incessament sous peu.

En ce qui concerne notre petit déjeuner, il est composé de vienoiserie, de charcuterie, de fruits, frais de yaourt et de céréales ainsi que des oeufs que vous pouvez demander á votre goût et des jus d oranges frais, servi dans le restaurant avec vue panoramique sur nos jardins.

Pour ce qui est de votre commentaire sur le coût du petit déjeuner, Il est fort possible que le petit déjeuner du Parador soit un un peu plus varié dans la mesure oú son coût est de 78% supérieur au nôtre.

En vous remerciant à nouveau pour vos commentaires, veuillez recevoir mes meilleures salutations,
Le Havre, France
Avis écrit le 22 août 2013

A 10 minutes en voiture de la Mosquée.
Grand et bel Hôtel moderne, joliment décoré, confortable et silencieux. Parking gratuit sous des pergolats dans l'enceinte de l'hôtel. Accueil chaleureux et professionnel. Cet hôtel donne la part belle à l'extérieur. Il est donc possible de diner dans le jardin sur une table joliement mise. En choisissant le "buffet" le prix reste assez raisonnable. La piscine est de belle taille et une grande pelouse ombragée accueille une belle quantité de transats. Beau buffet de petit déjeuner. La salle possède des fenêtres qui donnent sur le jardin.
Nous dormions tous dans la même pièce (env 25m²); lits simples pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Responable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client:
Nous vous remercions avant toute chose pour avoir choisi notre hotel pour passer quelques jours de vacances en famille et pour vos agréables commentaires.

Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié avant tout l´ accueil chaleureux et professionnel reçu, chose que nous considérons énormément.
Nous sommes également très contents que vous ayez aimé le cadre de l´hôtel ainsi que la grandeur de nos chambre vous permettant de loger tout votre petite famille.

Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir los d´un prochain voyage et nous remercions á nouveau pour vos aimables commentaires.

Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très confortable , avec une très grande piscine et de nombreux transats, équipement des chambres complets ( grand lit) . Personnel accueillant et souriant. Parking ombrage et de grande taille. Seul petit bémol , besoin d'avoir une voiture il est à 6kms de cordoba. (Mais au mois d'août il y a très peu de circulation dans La ville et il est facile de se garer)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Responsable relations clients de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client:

Nous vous remercions avant toute chose d ´avoir choisi notre Hotel Ayre pour passer quelques jours de vacances en andalousie et pour vos commentaires écrits sur le site de Booking.com.

Nous sommes très contents que l´espace extérieur de l Hôtel ainsi que la zone de la pisicne vous aient plu.

L´Hôtel se situe en effet à 5 km du centre ville mais comme vous le signalez si bien, 2 stations de bus se trouvent à environ 300 mètres de l Hôtel vous permettant d´y accéder assez facilement .
Nous avons récemment mis à disposition de notre clientèle un autobus gratuit, tous les matins à 9.30, qui dessert plusieurs quatiers principaux de Cordoue, j´espère que vous avez pu en profiter.

Nous sommes .

David Rodríguez Merino