“Parfait”

Ayre Hotel Cordoba
N° 27 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 11 mai 2014

Très bel hôtel situe un peu à l'écart du centre ville mais au calme de l'agitation citadine. Une grande piscine pour se rafraîchir , un très joli patio sous les orangers et les citronniers pour déguster un apéro ou un café , une déco simple mais qui inspire la tranquillité et la relaxation . Les chambres sont très propres et spacieuses un mini bar avec deux bouteilles d'eau offertes à votre arrivée tout est fait pour votre bien être. Un buffet plus qu'honnête bref un hôtel à recommander pour vous reposer d'une journée de visites à Cordoue

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Nous vous remercions infiniment d´avoir choisi notre Hotel pour séjourner à Cordoue ainsi que pour vos aimables commentaires écrits sur le site de Booking.com.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu vous rafraîchir dans notre grande piscine que nous venons de rénnover et que l´hotel vous ait transmis tranquilité et relaxation ce qui est nécéssaire durant les vacances.
Nous espérons de tout coeur vous accueillir à nouveau lors d´un prochain voyage à Cordoue. Cordialement.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons apprécié cet hôtel où nous sommes restés une nuit.
La réception est lumineuse avec un jeu d'eaux intérieur et un patio dont nous n'avons pas vraiment eu le temps de profiter.
La chambre était propre et spacieuse avec un grand lit, une TV, un petit frigo, et une salle de bains lumineuse.
Climatisation à l'ancienne mais efficace. Le mobilier est correct quoique un poil vieillot.
Le parking est à l'extérieur, ombragé, et gratuit.
Le restaurant est à éviter, vous trouverez mieux sur Cordoue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous souhaitons vous remercier avant toute chose d´avoir choisi notre hotel Ayre Cordoba pour séjourner dans notre belle ville ainsi que pour vos aimables commentaires écrits sur le site de Tripadvisor.com.
Nous sommes très satisfaits du fait que vous ayez apprécié la grandeur et la propreté de nos chambres, ainsi que la luminosité de la salle de bain.
Un projet de rénnovation gérérale de l´hôtel est en cours et espérons que vous pourrez en profiter lors d´un prochain voyage á Cordoue.
En vous remerciant à nouveau pour vos commentaires et en espérant vous accuellir lors d´un futur voyage, veuillez recevoir mes meilleures salutations,

Avis publié : 24 avril 2014

Un petit déjeuner horrible pour un 4 étoiles que des produits premier prix très éloigné du centre ville le restaurant de hôtel à éviter j ai prix une brochette aux légumes 15,50 euros 2 brochettes sans légume je l ai cherche honteux puis j ai prix une sorte d entrée à la tomate aucune saveur on trouve mieux sur Cordoue et aussi les chambres aucune insonorisation et une odeur désagréable à la salle de bain

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous souhaitons avant toute chose vous transmettre nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir été à la hauteur de vos expectatives. Nous avons pris note de chacun de vos commentaires écrits sur le site de Tripadvisor et allons réviser avec le chef cuisinier les plats offerts. Nous vous informons que nous avons réalisé 3 chambres témoins dans le but de rénover la décoration et insonorisation des chambres , ce qui devrait débuter à partir de 2015.
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires qui nous sont de grande utilité et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous espérons avoir une seconde chance et vous acceuillir lors d´un prochain voyage à Cordoue. Cordialement.

Avis publié : 10 décembre 2013

Bien apprécié ce séjour de 2 nuits. Très à l'écart du centre-ville mais la réception donne des conseils efficaces pour se garer (gratuitement) près du centre ou pour y aller en bus.
Chambres très vastes et très confortables mais de décoration un peu ancienne maintenant. Les équipes sont à l'écoute des demandes.
Nous n'avons pas profité du restaurant mais d'après ce qu'on a vu, il doit être de qualité !
Un très bel hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Nous ne regrettons pas !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Client:
Nous vous remercions avant toute chose d´avoir choisi notre hôtel Ayre pour séjourner à Cordoue ainsi que pour vos aimables commentaires laissés sur le sitre de Tripadvisor.com.

L ´hôtel se trouve dans le quartier résidenciel de la ville, collé au centre ville, à 4,2 km du coeur de la ville où vous pouvez en effet vous rendre en voiture ou en bus ( deux lignes desservent le centre ville toutes les 20 minutes environ).

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié l´écoute de notre équipe ainsi que le confort de nos chambres.

Pour votre information, nous avons fait 4 chambres témoins et attendons l´accord définitif pour râfraichir la décoration de l ´Hôtel dans son ensemble!

En vous remerciant à nouveau pour vos commentaires, veuillez recevoir mes meilleures salutations,

Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel excentré ,au calme avec un parking ombragé et gratuit.
Chambre confortable et propre , joli jardin bien entretenu avec piscine ( mais fermée en octobre) .
wifi gratuit avec une bonne connexion dans la chambre.
Le seul bémol : manque d'insonorisation dans la chambre ( chasse d'eau , douche ...).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher client:
Nous souhaitons vous remercier avant toute chose pour avoir choisi notre hotel Ayre Cordoba pour séjourner dans notre belle ville ainsi que pour vos aimables commentaires écrits sur le site de Tripadvisor.com.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié le confort et la grandeur de nos chambres, ainsi que la bonne connexion wi-fi .
En ce qui concerne l´insonorisation, nous avons un projet de rénovation des chambres de l´hôtel, nous avons fait trois chambres témoins et avons pris compte ce facteur.
En vous remerciant à nouveau pour vos commentaires et en espérant vous accuellir lors d´un prochain voyage à Cordoue, veuillez recevoir mes meilleures salutations,

Avis publié : 1 novembre 2013

Cet hôtel est excentré, il faut un véhicule pour se rendre dans le centre de Cordoue. Cependant, cet établissement est très agréable, chambre spacieuse et très confortable, personnel très aimable. Félicitations au cuisinier du restaurant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel Ayre pour séjourner á Cordoue ainsi que pour vos aimables commentaires écrits sur le site de Tripadvisor.com.

Nous sommes très satisfaits du fait que vous ayez apprécié notre établissement, le confort ainsi que la grandeur des chambres et encore plus l´amabilité du personnel qui est quelque chose de promordiale à nos yeux.

Nous ne manquerons pas de féliciter le cuisinier de votre part et sommes très contents que vous ayez aimé la cuisine andalouse!.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d´un prochain voyage, en attendant, veuillez recevoir mes meilleures salutations.

Avis publié : 12 octobre 2013

Hôtel un peu excentré du centre de Cordoue, mais qui offre détente et tranquilité.
Le jardin est parfaitement entretenu ainsi que la piscine. Personnel aimable et chambre spacieuse. Propre. Très bel établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Ayre Hoteles A, responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client,
Nous souhaitons vous remercier avant tout pour avoir choisi notre hôtel Ayre pour séjourner à Cordoue en Octobre.
Nous sommes très contents que le beau temps vous ait permis de profiter de notre grand jardin ainsi que de la piscine, en effet très tranquille à cette époque de l´année. Nous sommes également très satisfaits du fait que vous ayez apprécié l´amabilité du personnel, chose primordiale á nos yeux ainsi que la grandeur des chambres et la propreté en générale.

Nous espérons pouvoir vous acceuillr à nouveau lors d´un prochain voyage, en attendant, veuillez recevoir mes meilleures salutations,