“bon hôtel”

Ayre Hotel Cordoba
N° 26 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 25 août 2014

nous y avons séjourné 2 jours en août 2014, il faut être honnête l'hôtel est agréable, avec jardin et piscine, et patio mais les 4 étoiles sont un peu excessive (un 3 étoiles serait plus adapté, le souci de la précision me semble important mais c'est relatif en fonction des personnes), la chambre est étonnamment spacieuse, comme le lit king size qui l'habite, la piscine n'est pas très grande, vite saturé mais ce n'est pas pour cela que l'on vient à Cordoue. arrêt de bus à 250 m, le bus vous amène au centre ville en 15 min pour 1,40 €, permettant de profiter de la city. hôtel recommandable bien sûr mais le marbre est un peu vieillot, un peu trop d'ailleurs.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014

Cher client,
Nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel Ayre pour séjourner á Cordoue au mois d´août ainsi que pour vos commentaires écrits sur le site de Booking.com.

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié le cadre de l´hôtel et la grandeur de nos chambres.

Pour votre information, un projet de rafraîchissement général de l´Hôtel est prévu pour 2015, Nous espérons que vous pourrez l´apprécier lors d´un prochain voyage en andalousie.

Écrire un avisAvis (1 017)

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel fin juillet 2014 , il est situé à 4 kms du centre , au calme , piscine agréable dans jardin , assez de transat pour tout le monde. Petit déjeuner correcte .Hotel impeccable .Personnel agréable.
Si un jour je retourne à Cordoue , je retournerai dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Cher client:
Nous vous remercions infiniment pour vos aimables commentaires et pour avoir choisi notre Hotel Ayre pour séjourner à Cordoue.

Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié le cadre et confort de l hôtel ainsi que l accueil reçu.

Nous sommes encore plus satisfaits sde savoir que lorsque vous reviendrez à Cordoue, vous nous recontacterez.

En vous remerciant à nouveau , je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

Avis publié : 14 août 2014

Hôtel très confortable! La chambre était spacieuses,très propre et très bien équipée. Le lit était très grande... La salle de bain très propre et ample.
L'extérieur est magnifique un grand parc et une belle piscine.
Le hôtel est éloigné du centre ville mais j'ai vu que l'arrêt de bus n'est pas loin de l'hôtel.
Très bon service!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client:
Nous souhaitons vous remercier avant toute chose d ´avoir choisi notre hotel Ayre pour vous loger à Cordoue ainsi que pour vos commentaires écrits sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécier la grandeur de nos chambres ainsi que nos jardins et grande piscine.

Nous espèrons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau lors d´un prochain voyage à Cordoue.

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé un tres bon moment dans cet hoteL
Pour les premieres impressions, parking vaste, gratuit et proche de l 'hotel.
Accueil chaleureux, en Français ( idéal), avec de bons conseils.
Le directeur de l'hotel est tres prevenant et présent.

L'espace extérieur est vraiment beau.Grand jardin/parc, verdoyant, belle piscine grande.
Nombreux transats c 'est bien ca .

Nous etions en demi pension, tres bon repas, en terrasse, avec un grand choix.

Point negatif: les chambres sont vieillotes, enfin pour le temps qu'on y passe.......Pas tres grave.
Mais elles sont propres, et bien equipées, c 'est l'essentiel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients:
Nous vous remercions pour les commentaires écrits sur le site de tripadvisor ainsi que pour avoir choisi notre Hotel Ayre pour séjourner á Cordoue.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le cadre et confort de nos chambres ainsi que l accueil reçu auntant .

Nous vous informons qu ´un projet de renouvellement de la décoration des chambres est préu pour 2015 et nous espérons que vous pourrez le voir lors de votre prochain séjour à Cordoue.

Avis publié : 10 août 2014

Location d'une chambre quadruple en pension complète. Accueil à l'arrivée et attention du personnel sur tout le séjour ont été très remarquables. Chambre très grande et propre avec un excellent confort: lit principal de 2 m de large et 2 lits d'appoint de grande qualité et confort. Salle de bain spacieuse avec une douche à l'italienne et une baignoire. Rien à redire sur quoi que ce soit au niveau équipement. Chambres très bien isolées: aucun bruit.
Cuisine très bonne avec un cadre très agréable, à proximité de la piscine.
Petit-déjeuner copieux et complet (sucré et salé).
Hôtel vaste avec parking privé gratuit situé à 15-20 minutes du centre historique. Un bus vous conduit même gratuitement de l'hôtel jusqu'au centre à 9 h 30 du matin et par contre vous revenez par la ligne de bus 10 qui vous dépose à 100 mètres de l'hôtel (distance à préciser).
EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX.
Merci beaucoup à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : On n'est absolument pas à l'étroit dans une chambre quadruple. Je crois même qu'il est p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère famille:
Nous vous remercions infiniment d ´avoir choisi notre Hotel Ayre pour passer quelques jours à Cordoue. Nous sommmes très très heureux de constater que votre séjour vous a satisfait, que vous avez apprécié le cadre, le confort et tous les services de notre Hotel.
Nous espèrons de tout coeur que lorsque vous déciderez revenir visiter Cordoue, vous nous recontacterez !

Avis publié : 26 juin 2014

Une découverte de rêve, comme la ville. L'hôtel est presque luxueux avec ses patios internes, son marbre, ses portes .... La chambre que nous avions était grande, confortable, bien sûr avec sa propre climatisation et la literie était très confortable. Le soir nous avons pu manger au bord de la piscine située dans le parc de l'hôtel, un rêve. Un très bon début de vacances car en plus du cadre idyllique, la cuisine était de qualité et le personnel hôtelier comme celui du restaurant était très sympa. Pour moi, le point négatif de ce séjour était le petit déjeuner servi dans une salle aux airs de hall de gare ou de cafétéria. Ce ressenti provient de la qualité de ce qui était servi au petit déjeuner, du bruit dans la salle. Vraiment, je trouve que çà dénote complètement par rapport au restant de tous les autres services et du cadre de l'établissement. Mais, qu'importe, si nous repassons par Cordoba, c'est à cet hôtel que nous retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client:
Nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel Ayre de Cordoue pour visiter la ville ainsi que pour vos commentaires écrits sur le site de Booking.com.
Nous sommes très satisfatis de savoir que vous avez apprécié le cadre de l ´hôtel, son confort ainsi que le service reçu durant votre séjour.
En ce qui concerne le petit déjeuner nous le servons dans un grand salon avec vue sur le jardin et avec possibilité de le prendre sur des tables situées dans le jardin, á l ´abri du soleil. Il est probable que le jour de votre visite vous ayez malheureusement coincidé avec quelques clients un peu plus bruyants et nous nous en excusons fortement.
Nous serons enchantés de vous acceuillir lors d´un prochain voyage en andalousie. Meilleure salutations,

Avis publié : 18 juin 2014

a bonne surprise de notre périple en Andalousie. Très grande chambre bien équipée. Petit déjeuner copieux. Restaurant sur place. Piscine avec bar, prêt de serviettes. Ligne de bus à deux cents mètres.
bémol : TV : que des chaines espagnoles. Mais cela semble habituel dans les hôtels espagnols.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel Ayre pour séjourner à Cordoue ainsi que pour vos aimables commentaires écrits sur le site de Booking.com. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes bien reposer parmi nous et avez apprécié la grandeur de nos chambres, salle de bain et cadre de la piscine et peti dejeuner.
Nous vous remercions d´avoir fait cette remarque au sujet du canal français car nous avons un canal TV5 qui se voit par satéllite et qui n est pas apparemment pas si facile à trouver. Après reunion avec la direction de l hôtel , nous allons prioriser ce sujet et alllons simplifier ce système dès que possible.