“Flamenco”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Flamenco”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Après quelques hésitations, j'ai passé une Supère soirée dans un patio face à la Mesquita de Cordoue. Très très bon niveau. Troupe de 11 personnes. On en prends plein les yeux....

A recommander ++++

• Hébreu en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Un beau spectacle de Flamenco”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Dans un cadre extérieur (cour d'un patio sympa), des chaises installées face à la scène avec des petites tables basses. Spectacle de grande qualité , des guitaristes, des chanteurs et des danseurs professionnels. On vous sert une boisson pendant le spectacle, C'est trés sympa .
C'est vite complet, réserver les places dans l'aprés midi pour un spectacle à 22 h.

Orist, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Allez y!!!”
Avis écrit le 28 septembre 2013

L'endroit est bien.....L'accueil très sympa(et en français)...Et le spectacle...GRANDIOSE....Allez là pour le flamenco!!!C'est LE lieu essentiel de ce spectacle!!!Pas de truc à touriste....Juste des artistes de qualite qui nous donnent le meilleur d'eux même!!

Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“belle soirée”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Ce fut mon premier spectacle de Flamenco. Je n'ai pas de point de comparaissons et peu seulement dire que j'ai passé une excellente soirée et apprécier le spectacle qui était donné dans une cour intérieur.

Visité en août 2013
Marseille, France
“Top”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous voulions, en parcourant l'Andalousie, voir un beau spectacle de Flamenco... Nous avons longuement hésité, cherchant l'endroit idéal. Nous pensons l'avoir trouvé ici à Cordoue...
Le cadre est très sympa, des boissons sont servies pendant le spectacle, danseurs et musiciens de qualité. Merci
Attention, prévoir éventail!! Le prix n'est pas donné, mais vraiment pas excessif par rapport à la prestation.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco Cardenal ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Tablao Flamenco Cardenal ?