“BRAVO!” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
26 $US*
et plus
Spectacle de flamenco de Cordoue à Tablao el...
Classé n° 1 sur 8 Théâtres et concerts à Cordoue
Détails de l'activité
Saint Jerome, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“BRAVO!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Non mais quelle belle soirée nous avons passé.
On nous accueillent avec le sourire et une consommation gratuite de notre choix, une jolie petite salle dans un patio pouvant contenir environ 200 personnes.Les artistes ont transmis avec rigueur et enthousiasme un flamenco pur et traditionnel,qui nous mène de la nostalgie à la passion, de la mélancolie à l'extase Le chanteur, chante avec passion des chansons profonde de sa voix puissante et chaude comme le soleil d’Andalousie .Tous les sentiments se ressentent dans cette voix. Les danseuses ont réalisé leur démonstration avec élégance, et passion, le danseur Antonio Alcazar nous à offert une performance incroyable.
Sentir de près la passion et l'énergie transmises par ce spectacle est une expérience extraordinaire. Coup de coeur garanti.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
Pau
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Attention : flamenco pour touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons assisté au spectacle de 22 h suite aux avis de Trip advisor, et c'était notre 4eme spectacle de flamenco après Séville et Grenade.
Un accueil chaleureux lors de l'achat des places, beaucoup moins à 21 H 30.
Nous y étions la dernière semaine de octobre, il faisait froid, car le spectacle avait lieu dans le patio. L'éclairage de la scène était branché sur des multiprises, les projecteurs tenaient par miracle.....
Pour le spectacle les artistes n'ont pas fourni beaucoup d'effort, manque d'énergie, manque de spontanéité... Nous cherchions les émotions des danseurs, l'expression de leurs sentiments, les claquements des mains et des pieds.... Il est vrai qu'ils n'étaient pas aider par le chanteur, qui ne fournissait aucun effort......, heureusement il y avait le guitariste pour rehausser le tout. SPECTACLE QUELCONQUE.....

Angers, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Communion flamboyante”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une troupe géniale, pleine d'énergie, de sensualité, ils nous prennent aux tripes dans une vrai communion rythmique. c'est le coeur de Cordoue qui bat ici

Tanger (Tanja), Maroc
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Petite salle dans un patio, artistes de qualité. Les guitariste au nombre de trois et six danseurs, 2 hommes et 4 femmes sans oublier les chanteurs. vaux le détour . le prix est de 23 euros:personne une boisson comprise pour un spectacle de qualité de 2 heures environ.

Val d'Oise
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Spectacle de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Excellent flamenco, spectacle de grande qualité, avec des artistes primés. Je retiens notamment un danseur du nom d'Antonio Alcazar, qui est absolument sublime. Quelle classe, quelle force et quelle élégance ! Le mariage parfait entre la guitare, les chants, les claquettes et la danse. Très belles danseuses également. Soirée inoubliable, bravo !

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco Cardenal ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Tablao Flamenco Cardenal ? Partagez vos expériences !