“4* beau et moderne au prix de certains 3*”

Eurostars Patios De Cordoba
N° 16 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié: 19 septembre 2012

Bel hôtel neuf, au design contemporain, avec de beaux patios et de grandes chambres et sdb.
Bon petit déjeuner buffet. Prix très intéressant.
Je l'ai choisi sur base des avis précédents et c'était en ligne avec mes attentes, sauf pour le parking dont je me demande si qq a déjà pu l'utiliser. Il n'est pas possible de réserver une place (il n'y a que 17 places m'ont-ils dit) et s'il n'y a pas de place dans la rue, vous devrez aller de l'autre côté du pont où c'est gratuit mais loin. Attention, on passe vite devant l'hôtel en voiture sans le voir (il est en haut de la rue à gauche avant le tournant), si vous le passez, vous êtes bon pour refaire un tour de la ville de qqs kms...
Le - : le parking vous l'aurez compris
Les + : situation centrale idéale pour visite la vieille ville, le confort et le prix (j'ai réservé une chambre double pour utilisation simple un mois à l'avance et ce 4* m'a coûté moins que les 3* de Séville, Grenade ou Jerez.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurostars Patios De Cordoba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2012

bon Hotel, très bien situé à 10 minutes à pied de la mezquita
chambres agréables et personnel compétent et serviable.
petit déjeuner buffet correct
excellent rapport qualité prix
seul bémol le parking est un peu loin

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel - Le personnel est d'une extrême gentillesse et n'hésite pas à rendre service (avec le sourire). La chambre est moderne et très bien décorée avec une grande salle de bain. Le room service est copieux et très abordable (très bon rapport qualité/prix). L'hôtel dispose d'un parking mais possibilité de se garer en bas de la ville (10min à pied). Wifi gratuite dans l'hôtel y compris la chambre. A recommander +++

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2012

L'emplacement est idéal pour une visite de la ville, à quelques minutes de la Cathédrale-Mosquée. La chambre était propre et spatieuse, la literie confortable. Le petit déjeuner, délicieux, se prend dans un patio, ce qui rajoute un certain charme. Le parking était complet, nous avons donc dû nous garer dans le parking d'un autre hôtel. Je le conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2012

les 2 nuits passées dans cet hotel furent tre agréables :
les points forts : tres bonne situation idéal pour visiter cordoue a pied . tres belle rénovation , succession de patios et ruine gallo romaine . Tres calme , chambres confortables , décoration moderne et soignée. Petit déjeuner qualitatif. Personnel efficace
neutre : accueil impersonnel , pas de place au parking et renseignement pour trouver un parking proche aléatoire. a notre arrivée l'hotesse a la réception ne parlait qu'espagnol pas un mot d'anglais
les points faibles : acces en voiture tres difficile meme avec gps on tourne on tourne et on ne trouve pas (nombreuses rues pietonnes ) parking de faible contenance , j'ai trouvé le parking le plus proche 15 minutes a pied (période de vacances de paques et forte fréquentation )
tres agréable séjour cependant , je recommande . restaurant tres typique et recommandé par de nombreux guides touristiques pas cher à 50 m en sortant a droite de l'hotel en contrebas.
attention certains sites proposent des chambres a prix bradés dans cet hotelmais elles font 10m2 et en sous sol partiel . a notre arrivée des clients se plaignaient

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2012

Hôtel fraîchement rénové. On peut apercevoir des vestiges romain dans un patio et dans la cage d'escalier !
Les chambres sont propres et spacieuses. Les salles de bain sont impeccables.
Le personnel est serviable.
Le petit déjeuner est très bien.
L'hôtel est bien situé, à quelques minutes du centre.
Ils disposent de places de parking à 600m de l'hôtel : pratique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2012

Hotel très bien situé pour parcourir à pied toute la vielle ville. Chambres propres et bien décoré, literie impeccable, calme. L'hotel s'articule autour de differents patios et cours planté d'orangers. L'endroit est bien restauré, tout semble neuf et propre et les tarifs sont très corrects. Il y a un parking, mais qui était plein, mais on peut trouver de la place dans la rue un peu plus bas. Très agréable, service et communication parfaits.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille