Avis écrit le 25 avril 2022

Très bel hôtel. Grande chambre calme. Propre. Confortable. Bien équipée. WIFI. Désinfectée. A 15 minutes des lieux importants: Alcazar, Mosquée Cathédrale... Buffet du petit déjeuner excellent et varié.

Date du séjour : avril 2022
Adolfo Baron, Guest Services / Front Office de Sercotel Córdoba Medina Azahara, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2022

Merci beaucoup pour votre évaluation et pour le temps passé à évaluer votre expérience.
Il est gratifiant de savoir que nos clients repartent satisfaits.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations.

Adolfo Barón
FRONT DESK MANAGER
HOTEL CÓRDOBA MEDINA AZAHARA AFFILIATED BY MELIÁ

Avis écrit le 3 avril 2022

Hôtel situé aux portes de Cordoue, à 20 minutes de l'Alcazar et de la grande Cathédrale-Mosquée. Chambre spacieuse avec salle d'eau séparée, frigidaire , coffre fort. Petie déjeuner excellent et varié

Date du séjour : avril 2022

Merci beaucoup pour vos commentaires!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été à l'aise dans nos installations et que l'emplacement vous a surpris pour découvrir notre merveilleuse ville.
Ce fut un plaisir de vous faire vivre une expérience mémorable.
A bientôt à Cordoue.
Cordialement

Avis écrit le 18 mars 2022

Le rapport qualité/prix est intéressant (90 € la nuit pour 2 personnes avec petit-déjeuner). Le personnel est attentionné et sympathique ( merci aux employées de la réception pour leurs conseils de visite et leur gentillesse). La chambre était agréable et disposait de toutes les commodités. L'hôtel est à 10-15 minutes à pied du centre historique de Cordoue (Juderia, Mezquita-Catedral, Alcazar et Pont Romain). D'autre part l'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la gare RENFE. De nombreux commerces (épicerie, cafeterias, bars) voisinent l'établissement.

Date du séjour : mars 2022

Merci beaucoup pour vos commentaires!
Ce fut un plaisir de vous faire vivre une expérience mémorable.
A bientôt à Cordoue.
Cordialement

Adolf Baron
RÉCEPTIONNISTE
HÔTEL CÓRDOBA MEDINA AZAHARA AFFILIÉ PAR MELIÁ

Avis écrit le 23 octobre 2021 par mobile

Pour 175 euros la nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner, on est en droit d'attendre de meilleures prestations...
Chambre sur la rue au premier étage bruyante alors qu'on avait précisé qu'on désirait du calme.
Petite terrasse mais sans chaises ni table !!!!
Petit déjeuner médiocre .
Pain de mauvaise qualité.
Pas de parking.
Il y a des points positifs notamment la situation de l'hôtel proche du centre ville. Chambre très propre et désinfectée. Sont très à cheval sur l'hygiène.
Ont réparé rapidement le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas ainsi qu'une lampe de chevet.
En résumé on était hors saison et on a payé le prix d'un 4 étoiles luxe une chambre 3 étoiles...

Conseil sur les chambres : Pas de parking. Petit déjeuner médiocre Éviter chambre sur avenue
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Un hôtel moyen, vieillissant. Petit déjeuner vraiment pas terrible, produits de basse qualité.
Petite piscine , à disposition 1h par jour en raison du covid (créneau a réserver)
Pour les points positifs, l'hôtel n'est pas loin a pied du centre historique et c'est facile de se garer gratuitement autour. Nous avions 2 chambres communicantes donc parfait avec nos 2 enfants.

Date du séjour : août 2021