“Très bon hôtel”
Avis sur NH Cordoba

NH Cordoba
N° 14 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié: 20 août 2012

Hôtel bénéficiant d'un emplacement exceptionnel au bord du Guadalquivir face à la Mosquée-Cathédrale accessible par le pont romain.
Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles, modernes et agréables. Bonne literie. Insonorisation satisfaisante.
Le personnel est aimable. le restaurant de l'hôtel est très satisfaisant et avec des tarifs convenables.
De la terrasse sur le toit on bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la ville. La terrasse est agrémenté d'un bar en soirée. Il y a aussi une petite piscine accessible en journée et début de soirée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Cordoba
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 2 633

Avis publié: 17 août 2012

Hotel bien situé, facile d'accès en voiture, disposant d'un parking (supplément à payer 16 euros/jours), grande chambre très propre avec une très belle vue (supplément pour avoir une chambre avec la vue sur la cathédrale environ 10 euros). Accueil très professionnel.Très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2012

L’hôtel est facile d'accès en voiture. L'accueil est extrêmement cordial. Par contre le parking intérieur est payant.
Notre chambre située au 2ème étage était très bien décorée et climatisée. Une petite attention nous attendait à l'arrivée (bonbons au chocolat). De la fenêtre nous voyions le pont romain ainsi que la Mezquita.
Il y a une grande terrasse sur le toit qui permet de belles vues sur le centre historique de Cordoue.
Le petit déjeuner mériterait un avis à lui tout seul ! La quantité, la variété de choix aussi bien en salé qu'en sucré, jus de fruits frais, thés de qualité, nombreuses sortes de fruits, yaourts....
Bref on recommande.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2012

Situation absolument exceptionnelle le long du Guadalquivir, juste en face de la Mezquita (demander une chambre avec vue : c'est magnifique).
Ajoutons à cela un excellent petit déjeuner buffet, un accès aisé en voiture, un parking (payant) à l'hôtel et, chose rarissime en Andalousie, de grandes places de stationnement très facilement accessible.
Propreté impeccable, personnel extrêmement attentif, rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mai 2012

Cet établissement découvert avec mon épouse à la mi-avril 2012 nous a donné pleine satisfaction. À l’arrivée vous êtes bien content après un long voyage de trouver sous l’hôtel un grand parking. L’hôtel est très bien situé car en traversant le Pont Romain après avoir contourné la Tour de Calahorra vous arriverez à pieds en à peine 10 minutes à la Mosquée-Cathédrale. Le personnel à la réception est bien efficace pour vous donner avec le sourire un plan de la ville et toutes les explications pour tout découvrir. Notre chambre au deuxième étage avec vue sur le Guadalquivir était spacieuse. Avec une grande et moderne télévision à écran plat vous verrez des chaînes espagnoles et internationales. Le coffre fort dans la chambre est bien pratique. La grande salle de bain était très propre avec tout le nécessaire à notre disposition. Cet hôtel est idéalement situé pas loin du centre ville pour tout visiter sans avoir à utiliser un véhicule. C’est avec beaucoup de plaisir que nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2012

Hôtel face au Guadalquivir et de Cordou , il suffit de passer le pont..et vous êtes ds le centre historisque interdit aux voitures. L'hôtel est agéable, les chambres impeccables , très joliment décorées..La restauration est correcte. En circuit , nous avons été servis à l'assiette..un peu long et pas de possibilité de choix ds les plats. Le petit dejeuner est de très grande qualité , il ne manque méme pas le saumon !! vous pouvez attendre le repas de 14 heures

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 avril 2012

Hotel idéalement placé pour faire la visite de cordoba
vue magnifique sur la ville et le pont romain et surtout la nuit
à 5 minutes à pied pour la visite de la mosquée cathédrale
terrassse sur le toit pour apprécier ladite vue
repas servis à table
menu excellent et régional
service parfait et personnel très avenant

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis