“TRES BIEN PLACE” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Cordoba

Hesperia Cordoba a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Cordoba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fray Albino 1 | Los Sotos de la Albolafia, 14009 Cordoue, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
L'ÉTÉ EN TOUTE LIBERTÉ
N° 12 sur 70 Hôtels à Cordoue
Issy-les-Moulineaux, France
“TRES BIEN PLACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bien placé pour visiter le centre historique de CORDOBA.
Chambre confortable, très bon petit déjeuner. Parking payant et cher (17euros/jour de mémoire). Nous avons trouvé de la place sans problème pour stationner dans les rues voisines. Piscine petite mais agréable pour se rafraichir vu les températures au mois d'Août. Une grande terrasse sur le toit, avec belle vue sur une partie du centre historique.
Seul petit hic me concernant: En arrivant j ai demandé une chambre le plus au calme possible, on s est retrouvé à 05 mètres de la porte d'accès à la piscine et juste en dessous de la terrasse..... Mais bon, l ensemble est très satisfaisant.

• Finnois d'abord
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

super hôtel avec une vue géniale , un accès facile en voiture et parking en plus . La situation géographique est idéale, le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse .... on a adoré la grandeur de la piscine et ses nombreux relax , la chambre très propre et grande avec tout le confort ! on a tout aimé cela est un excellent rapport qualité prix seul bémol le bar est fermé la journée et les cocktails ne sont pas bon sinon a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
teyran
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Allez dans cet hotel à Cordoue , idéalement placé . Face à la vielle ville , vue imprenable sur tout Cordoue .
Bel hotel , trés confortable , trés propre , petit déjeuner de grande qualité ....à volonté .
Piscine sur le toit
Une adresse à retenir absolument .

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre donnant sur le patio intérieur qui était trés calme , mais il ya des chamb...
Bx
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est situé sur les rives du Guadaquivir, en face du centre historique. Il n'y a qu'un pont à traverser. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres. Le personnel est accueillant et parle français. Nous avons apprécié cet hôtel où nous sommes restés deux nuits. La piscine sur le toit est petite, mais nous n'étions pas à Cordoue pour cela ! on l'a tout de même appréciée pour se rafraichir après nos visites de la journée. Bon rapport qualité / prix. Le parking est payant mais comme tous les parking d'hôtels en Espagne. Nous avons préféré prendre nos petits déjeuners en ville.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue sur le Guadalquivir
sebazac
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Un hotel idéalement situé pour visiter Cordoue.
Très bon accueil ( en français) par Marisol, informations sur l'hôtel mais également sur la ville avec la remise d'un plan (très pratique).
Notre chambre (142) idéale pour 3 personnes, spacieuse et surtout au calme car donnant sur le patio.
Salle de bain très propre et spacieuse.
Piscine agréable et surtout terrasse avec une vue magnifique ou il fait bon de prendre un verre le soir à la fraîche.
Bref un hotel a recommander.
Le plus, le parking à un tarif très abordable et le wifi gratuit.

• Séjour du août 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, que nous avons beaucoup aimé.
L'hôtel est idéalement situé, avec vue sur le centre historique de Córdoba. La vieille ville se situe à 10 minutes à pied, en traversant un pont très agréable sur le Guadalquivir.
La piscine n'est pas très grande mais est située sur le toit de l'hôtel et offre une vue magnifique sur la vieille ville. La terrasse et le bar sont également situés sur le tout et offre cette même vue.
Les chambres sont propres et fonctionnelles. Petit plus : la clim avait été mise avant notre arrivée, ce qui nous a permis de profiter d'une chambre rafraîchie lorsque nous sommes entrés dans les lieux.
Le personnel est agréable.
Pas besoin de payer le parking : il est possible de se garer gratuitement et facilement dans les rues toutes proches de l'hôtel.
Seuls bémols : le prix des consommations aux bars et distributeurs de l'hôtel et l'impossibilité d'ouvrir le frigo du mini-bar dans la chambre.

Au final, nous avons été très satisfaits de cet hotel et le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bon emplacement, même si la vue varie d'une chambre à l'autre. Bonne literie; Très bonne restauration pour un prix modique (sauf petits déjeuners à un prix trop élevé pour nous, nous ne les avons pas pris à l'hôtel).
Joie de la piscine pour les enfants, même si eau un peu chaude;
Dommage : connection à l'espace internet payante et chère.(un peu mesquin)
Réception neutre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille