“Superbe séjour”
Avis sur NH Cordoba

NH Cordoba
N° 15 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans cet établissement et y avons passé un excellent séjour. Notre chambre avait une vue sur le pont romain (sublime) et était aux couleurs andalouses. L'hôtel se situe à seulement quelques minutes à pieds du centre ville la promenade y est agréable et rapide (cela nous permettait de rentrer en milieu de journée faire une pause détente avant de repartir sillonner les ruelles de cordoue)? Le petit déjeuner y est gargantuesque !
Seuls bémols : le prix du parking, absence de bouilloire cafetière dans la chambre (dommage pour un 4*), la climatisation ne fonctionnait pas très bien et le wifi pas très efficace, mais cela n'a en aucun cas entaché notre séjour. Le personnel y est agréable et serviable. Nous en garderons un merveilleux souvenir

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mars 2014

quelle belle surprise lorsqu'on arrive à l'hôtel hesperia à Cordoue. Architecture extérieure rappelant le style hispano-mauresque, sur les rives du Guadalquivir idéalement placé pour la visite du centre historique de Cordoue qui se trouve à 5 minutes à pied. Pas de problème pour se garer parking devant l'hôtel . Grande entrée design très propre avec un personnel très souriant et accueillant. Nous découvrons une chambre très spacieuse, magnifique avec un grand lit,climatisation .Tout est superbe, la déco, les rideaux, la salle de bain, rangement ect. Un plateau de bienvenue nous attendait avec des fruits bien frais. Mais la cerise sur le gâteau c'était la vue imprenable sur le Guadalquivir, le pont romain et la mosquée cathédrale de Cordoue. A notre arrivée nous avons pu profiter de la piscine qui se trouve sur le toit et d'ou nous pouvons voir Cordoue, la montagne. Des grandes serviettes sont à disposition à la piscine. Puis c'est avec plaisir que nous nous sommes laissés égarés dans le labyrinthe de petites rues de cordoue. Le petit déjeûner continental était un délice, les viennoiseries, les choix de pains, brioches, jus de fruits naturels ect tout était délicieux. Excellent hôtel très calme, bien situé, restaurants, glaciers, bars avec les fameuses tapas andalouses aux alentours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Très bon hôtel dont la situation est parfaite pour éviter les problèmes de la vieille ville de Cordoba (circulation difficile, parking problématique). Parking aisé.
La décoration intérieure manque de chaleur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 18 janvier 2014

Bel hôtel , bien situé au calme. Petit déjeuner gargantuesque. Chambre spacieuse, propre. Accueil professionnel. Personnel très gracieux. Le seul bémol était que nous avions des draps troués à un des 2 lits !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Chambre spacieuse mais un peu austère.
Petit déjeuner et Room service excellents.
A quelques minutes à pieds des monuments mais si c était à refaire nous aurions préférer un hotel situé dans la vielle ville.
Possibilité de se garer derrière l hotel gratuitement ce qui est très rare en Espagne.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Rapport qualité prix parfait , c'est bien pour une nuit très bien situé, literie et propreté de mise, rapport qualité prix pour le petit déjeuner ok, la carte du restaurant est petite mais c'est bon. Accueil parfait, le prix du parking est également correct.

Astuce pour la chambre : Chambre devant car le rue est calme et la vue est sympa.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix,très bon acceuil et très bon service particulièrement lors du petit déjeuner avec un buffet varié à disposition. très bon emplacement de l'hôtel près du centre historique de Cordoue.Literie parfaite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels