“A faire si chambre avec vue sur la mezquita”
4 sur 5 bulles Avis sur Hesperia Cordoba

Hesperia Cordoba
N° 13 sur 70 Hôtels à Cordoue
Toulouse, France
“A faire si chambre avec vue sur la mezquita”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

4* confortable, prestations/équipement satisfaisants pour notre chambre supérieure avec vue / avec fruits et eau offerts en chambre à notre arrivée - parking en supplément à 14€/j ; petit dej. buffet très varié et très bon - prévoir gilet car salle très climatisée (et un peu bruyante). Literie ok. Proximité de la veille ville de l'autre côté de la rive. Vue magnifique qui justifie le supplément de prix. hôtel sans charme, prisé par les groupes hélas :=(((( - isolation correcte hormis bruits de couloir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel très bien pour visiter Cordoue grâce à son emplacement. revers de la médaille, les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes
L'employée qui a fait le check-in pourrait être largement plus aimable...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans cet établissement et y avons passé un excellent séjour. Notre chambre avait une vue sur le pont romain (sublime) et était aux couleurs andalouses. L'hôtel se situe à seulement quelques minutes à pieds du centre ville la promenade y est agréable et rapide (cela nous permettait de rentrer en milieu de journée faire une pause détente avant de repartir sillonner les ruelles de cordoue)? Le petit déjeuner y est gargantuesque !
Seuls bémols : le prix du parking, absence de bouilloire cafetière dans la chambre (dommage pour un 4*), la climatisation ne fonctionnait pas très bien et le wifi pas très efficace, mais cela n'a en aucun cas entaché notre séjour. Le personnel y est agréable et serviable. Nous en garderons un merveilleux souvenir

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pierrefitte-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

quelle belle surprise lorsqu'on arrive à l'hôtel hesperia à Cordoue. Architecture extérieure rappelant le style hispano-mauresque, sur les rives du Guadalquivir idéalement placé pour la visite du centre historique de Cordoue qui se trouve à 5 minutes à pied. Pas de problème pour se garer parking devant l'hôtel . Grande entrée design très propre avec un personnel très souriant et accueillant. Nous découvrons une chambre très spacieuse, magnifique avec un grand lit,climatisation .Tout est superbe, la déco, les rideaux, la salle de bain, rangement ect. Un plateau de bienvenue nous attendait avec des fruits bien frais. Mais la cerise sur le gâteau c'était la vue imprenable sur le Guadalquivir, le pont romain et la mosquée cathédrale de Cordoue. A notre arrivée nous avons pu profiter de la piscine qui se trouve sur le toit et d'ou nous pouvons voir Cordoue, la montagne. Des grandes serviettes sont à disposition à la piscine. Puis c'est avec plaisir que nous nous sommes laissés égarés dans le labyrinthe de petites rues de cordoue. Le petit déjeûner continental était un délice, les viennoiseries, les choix de pains, brioches, jus de fruits naturels ect tout était délicieux. Excellent hôtel très calme, bien situé, restaurants, glaciers, bars avec les fameuses tapas andalouses aux alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon hôtel dont la situation est parfaite pour éviter les problèmes de la vieille ville de Cordoba (circulation difficile, parking problématique). Parking aisé.
La décoration intérieure manque de chaleur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Manosque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Bel hôtel , bien situé au calme. Petit déjeuner gargantuesque. Chambre spacieuse, propre. Accueil professionnel. Personnel très gracieux. Le seul bémol était que nous avions des draps troués à un des 2 lits !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Chambre spacieuse mais un peu austère.
Petit déjeuner et Room service excellents.
A quelques minutes à pieds des monuments mais si c était à refaire nous aurions préférer un hotel situé dans la vielle ville.
Possibilité de se garer derrière l hotel gratuitement ce qui est très rare en Espagne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille