“Personnel très sympathique” 5 5 étoiles

Lille
“Personnel très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons aimé :
- la sympathie du personnel. Adorable avec notre petit de 2 ans (pleins de petits cadeaux)
- la présence d'un grand nombre d'échantillons de bain (il y a même des échantillons spécifiques pour notre petit)
- le petit dej', très bon, produit frais
- l'emplacement et la vue panoramique sur le toit (accessible)
- la piscine

Nous avons moins aimé :
- le repas du midi
- le style ancien des chambres
- le prix du parking (15€/j)
- l'absence de lit double (mais 2 lits simples)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
dammartin en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à côté du pont romain à 5 minutes à pied de la cathédrale et du centre ville
Les chambres sont assez grande et agréable le personnel très professionnel et assez chaleureux
Je vous le recommande pour visiter Cordoue nous avons garé notre moto juste devant l'hôtel sans problème

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Noirmoutier-en-l'Île, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

la chambre avec vue sur la ville , petite et bruyante ,manque d'isolation, car donnant sur l'avenue où stationnent les cars et circulation toute la nuit . Les gens qui discutent tardivement . La salle du petit déjeuner "style cantine" très bruyante, et sans aucun charme. En individuel le prix est disproportionné par rapport aux prestations. Usine à tour-operators, les individuels paient le prix fort pour ces derniers. Je ne conseille pas cet hotel 4 étoiles , car il y a meilleur rapport qualité/prix en ville .

Astuce pour la chambre : ne pas choisir une chambre avec vue, mais plutôt côté patio
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel qui mérite ses 4 étoiles, emplacement idéal pour visiter la ville, vue splendide sur le fleuve et la vieille ville, belle chambre, literie propre et confortable.
Mais ... l’accueil n'est vraiment pas au niveau, je parle Français, Anglais, Néerlandais et me débrouille un peu en Espagnol, heureusement car le réceptionniste ne parlait que cela !

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés fleuves ont une vue fantastique mais avec un peu de bruit de circulation le matin...
Calp
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel de quatre étoiles qui répond à l´attente . Sa situation de l´autre côté du Guadalquivir le rend d´un accès particulièrement aisé et dispense une vue fantastique sur la ville . La mosquée se trouve à 10 min. de marche en empruntant le pont romain . Le parking est aisé dans les environs et évite l´usage du garage de l´hôtel (16.50 euros / jour ). Le personnel est compétent et attentionné . Nous avions une chambre au troisième étage avec vue sur la ville mais le soir un problème de bruit dû à un remue-ménage sur la terrasse au -dessus. Nous nous sommes plaints à la réception et ils nous ont changés de chambre sans problème. Le petit déjeuner est excellent et très varié , avec un grand choix de jus de fruits frais . En résumé : un hôtel à recommander .

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

chambre bruyante, petit déjeuner décevant par rapport au prix et aux prestations d'hôtels de même catégorie.à titre d'exemple les fruits (orange, ananas..étaient coupés grossièrement et non épluchés.
En revanche emplacement de l'hôtel remarquable.Personnel correct mais peu accueillant.. établissement assez impersonnel.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

4* confortable, prestations/équipement satisfaisants pour notre chambre supérieure avec vue / avec fruits et eau offerts en chambre à notre arrivée - parking en supplément à 14€/j ; petit dej. buffet très varié et très bon - prévoir gilet car salle très climatisée (et un peu bruyante). Literie ok. Proximité de la veille ville de l'autre côté de la rive. Vue magnifique qui justifie le supplément de prix. hôtel sans charme, prisé par les groupes hélas :=(((( - isolation correcte hormis bruits de couloir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux