“Excellent moment de détente.”

Balcon de Cordoba
N° 1 sur 65 Hôtels à Cordoue
Bienne, Suisse
“Excellent moment de détente.”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Attention, bien suivre les indications données par l'hôtel lors de votre arrivée en voiture; cette dernière sera parquée par le personnel de l'hôtel. Cordoue n'étant pas particulièrement adaptée à la circulation en voiture; laissez celle-ci au parking...et visitez la ville à pied. L'hôtel est très bien situé et mérite ses 4 étoiles, le personnel est fort sympathique et compétent. Demandez à Ludo de vous indiquer les endroits ou bien manger (merci de nous avoir conseillé l'Arrosoir....un merveilleux moment). Nous ne pouvons que recommander ce boutique hôtel. Encore un grand merci au Team de la maison.
A+
PS : dans le cochon tout est bon !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 12 mai 2013

L'hotel est idéalement situé près de la mosquée cathédrale, et des lieux touristiques et mérite ces 4*
La vue depuis la terrasse est splendide de nuit, n'y ratez pas un verre et des tapas.
Le personnel est extrêmement agréable, c'est un endroit zen et cosi dans un très joli batîment avec un patio intérieur
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Nous n'avons relevé aucun point négatif, de notre séjour d'une semaine en Andalousie c'est notre hôtel préfére

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Très beau, très bon, très agréable et idéalement situé.
Très calme et raffiné, l'hotel est charmant, 10 chambres décorées avec beaucoup de goût. Le diner excellent pris sur le balcon avec vue sur les toits de cordoue, la cathedrale eclairée et le son de la guitare.....et surtout un personnel charmant... bref des moments magiques....

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Un personnel attentionné, un employé est venue à notre rencontre dans Cordoue car nous étions un peu perdu !
Les chambres déco moderne et très confortable. Salle de bain luxe. Pas de bruit
Le super plus est la terrasse qui domine Cordoue. On peut y prendre un verre ou un repas c est divin

Séjour du avril 2013
Avis écrit le 19 mars 2013

A deux pas de la mosquita, l'hôtel balcon de cordoba est le lieu idéal pour un séjour au coeur de la ville. L'hotel est magnifique rénové avec bcp de gout. L'acceuil y est remarquable. Le service extra ordinaire! Tout est fait pour que vous passiez un séjour de rêve. RARE!

• Séjour du mars 2013
Franche-Comté
Avis écrit le 6 février 2013

Tout serait si bien dans cet hôtel si le manager n'était pas un homme extrêmement désagréable, qui traite fort mal ses employés, et impose sa mauvaise humeur aux clients. Son impolitesse et son comportement gougat ont totalement évincé le plaisir que nous aurions pu trouver à demeurer dans cet hôtel.
Le manager et tous les employés présents en milieu d'après-midi ne parlaient pas un seul mot ni d'anglais, ni de français. Nous n'avons donc pas pu recevoir de directions pour trouver l'hôtel, et nous avons perdu plus d'une heure à nous débrouiller seuls pour trouver un parking et aller à pied à l'hôtel. Pour négocier un changement de chambre (celle qui nous était proposée initialement était extrêmement sombre) il a fallu discuter par téléphone avec une employée que nous n'avons vue que beaucoup plus tard, dans la soirée. Nous avons alors négocié un prix pour la nouvelle chambre, via les traductions de l'employée et les signes (oui , non) du manager. Par la suite le manager a ostensiblement menti et prétendu que nous n'avions pas compris; bien sur il essayait d'augmenter le prix. En plus, à chacun de nos passages dans l'entrée, il avait une attitude très désagréable vis-à-vis de nous. Nous avons été désolés pour l'employée qui parlait anglais, prise entre deux feux, et qui savait bien quel prix il avait initialement accepté. Cet homme a indéniablement gâché notre séjour à Cordoue. Quel dommage! Tous les autres membres du personnel étaient pourtant très agréables. Au moment de payer, nous avons eu la chance qu'un des propriétaires de l'hôtel soit présent, pour faire céder son manager entêté...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ludovic d, Director General de Balcon de Cordoba, a répondu à cet avis, 7 février 2013
cher amis de tripadvisor .

Merci pour votre comentaire qui arrive helas bien tard ,

je suis le directeur actuel et ceci depuis abril 2012, depuis ce jour , je travaille avec mon équipe constituée d'un personel provenant d 'espagne , france et rayaume uni pour que notre maison soit un espace de paix a 20 metres de la mosqué -catedral , en plein coeur de la juderia .

Grace à ce travail d 'équipe nous venos d' obtenir le prix "travellers choice 2013 " de tripadvisor ,nous faisons parti des 25 meilleurs petit hotel d' espagne .

Je regrette vivement que notre hotel n' a pas satisfait toutes vos attentes lors de l ouverture de notre maison et vous invite mr JMF_25 à venir nous visiter pour decouvir " el balcon de cordoba" .

saludos a todos,
Alger, Algérie
Avis écrit le 27 janvier 2013

ma fille et moi avons ete charmees des les premiers instants ou nous sommes entrees dans ce lieu magique.c est un paradis qu on n arrive pas a quitter.le personnel est un amour je salueTheo un francais stagiaire a l hotel qui se plie en quatre pour nous rendre service,Pilar super gentille je n oublierai pas Alex toujours trés sérviable.la chambre etait superbe avec terrasse privée.le petit dejeuner tres copieux bref un hotel a recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille