“au top!”

N° 1 sur 65 Hôtels à Cordoue
Bron, Rhone-Alpes, France
“au top!”
Avis écrit le 25 juillet 2013

On a fait notre voyage de noce en Andalousie: seville, cordoue et grenade. A cette occasion, on a testé différents hôtels et c'est vraiment celui ci qu'on a le plus apprécié, et de loin! De taille plus modeste que d'autres, l'endroit en est plus agréable et convivial. L'endroit est jolie et on y découvre en rentrant un patio fort jolie, où on peut prendre un thé ou un café. L'équipe est irréprochable et en arrivant on nous explique quels sont les choses à ne pas manquer dans cette belle ville. On se sent bichonné et c'est très agréable. Quant à la chambre, ma foi, ça restera une référence en la matière pour ma part! On a aussi mangé au restaurent et c'était fort bon.
Enfin, l’hôtel se situe dans le centre et c'est parfait pour aller faire des visites.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel mais qu'on ne voudrait pas quitter
Tout est parfait, de l'accueil en français adorable par Ludovic jusqu'au départ.
La chambre est lumineuse et superbement décorée de façon simple mais très classe.
Les parties communes sont très belles et calmes, pleines d'objets antiques de cet ancien couvent.

Le petit déjeuner pris dans le patio est merveilleux: choix parfait du buffet, produits frais et café fait à la commande.

Tout le personnel est au petit soin pour nous, bref on voudrait ne pas quitter ce lieu magique idéalement placé dans Cordoue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil chaleureux et disponibilité du personnel. La situation de l’hôtel est idéale pour visiter Cordoue. Chambre spacieuse et décoration de très bon gout. Le point fort de cet hôtel est la vue qu'il offre depuis sa terrasse, il faut profitert de cette vue le soir avec un verre et des tapas!

bretagne
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles. Un mot tout particulier pour la direction et le personnel qui veillent à ce que tout soit parfait, objectif réussi.
Accueillir de cette façon est tout un art.
La chambre est spacieuse, décorée avec goût, le lit est immense et le + une coupe de fruits nous attendait.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux proposant un large choix de charcuterie du pays, de fruits, de céréales, d'oeufs agrémentés de saucisses ou bacon, yaourts, jus de fruits.... et je dois en oublier.
Votre voiture sera prise en charge à votre arrivée, garée dans un parking et rapportée quand vous le souhaitez.
Bref, je ne peux que dire du bien et recommander vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bien suivre les indications de l'hôtel pour y accéder en voiture. Pas facile sinon.
Bienne, Suisse
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Attention, bien suivre les indications données par l'hôtel lors de votre arrivée en voiture; cette dernière sera parquée par le personnel de l'hôtel. Cordoue n'étant pas particulièrement adaptée à la circulation en voiture; laissez celle-ci au parking...et visitez la ville à pied. L'hôtel est très bien situé et mérite ses 4 étoiles, le personnel est fort sympathique et compétent. Demandez à Ludo de vous indiquer les endroits ou bien manger (merci de nous avoir conseillé l'Arrosoir....un merveilleux moment). Nous ne pouvons que recommander ce boutique hôtel. Encore un grand merci au Team de la maison.
A+
PS : dans le cochon tout est bon !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

L'hotel est idéalement situé près de la mosquée cathédrale, et des lieux touristiques et mérite ces 4*
La vue depuis la terrasse est splendide de nuit, n'y ratez pas un verre et des tapas.
Le personnel est extrêmement agréable, c'est un endroit zen et cosi dans un très joli batîment avec un patio intérieur
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Nous n'avons relevé aucun point négatif, de notre séjour d'une semaine en Andalousie c'est notre hôtel préfére

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Très beau, très bon, très agréable et idéalement situé.
Très calme et raffiné, l'hotel est charmant, 10 chambres décorées avec beaucoup de goût. Le diner excellent pris sur le balcon avec vue sur les toits de cordoue, la cathedrale eclairée et le son de la guitare.....et surtout un personnel charmant... bref des moments magiques....

• Séjour du avril 2013