“Alors là, la grande classe!”

Balcon de Cordoba
N° 1 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié: 4 août 2013

Que des bons points :
plein centre du vieux Cordoue... Adorable petit hôtel à taille humaine (à vue de nez une dizaine de chambres)... chambre très agréable et terrasse sur le toit de l'hôtel où il est très agréable de siroter un verre entre 4 yeux et le coucher de soleil sur la gauche... superbe patio...
Petit conseil : laissez le voiturier s'occuper de votre voiture (le quartier est infernal en voiture).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Balcon de Cordoba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2013

On a fait notre voyage de noce en Andalousie: seville, cordoue et grenade. A cette occasion, on a testé différents hôtels et c'est vraiment celui ci qu'on a le plus apprécié, et de loin! De taille plus modeste que d'autres, l'endroit en est plus agréable et convivial. L'endroit est jolie et on y découvre en rentrant un patio fort jolie, où on peut prendre un thé ou un café. L'équipe est irréprochable et en arrivant on nous explique quels sont les choses à ne pas manquer dans cette belle ville. On se sent bichonné et c'est très agréable. Quant à la chambre, ma foi, ça restera une référence en la matière pour ma part! On a aussi mangé au restaurent et c'était fort bon.
Enfin, l’hôtel se situe dans le centre et c'est parfait pour aller faire des visites.

Avis publié: 24 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel mais qu'on ne voudrait pas quitter
Tout est parfait, de l'accueil en français adorable par Ludovic jusqu'au départ.
La chambre est lumineuse et superbement décorée de façon simple mais très classe.
Les parties communes sont très belles et calmes, pleines d'objets antiques de cet ancien couvent.

Le petit déjeuner pris dans le patio est merveilleux: choix parfait du buffet, produits frais et café fait à la commande.

Tout le personnel est au petit soin pour nous, bref on voudrait ne pas quitter ce lieu magique idéalement placé dans Cordoue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

Accueil chaleureux et disponibilité du personnel. La situation de l’hôtel est idéale pour visiter Cordoue. Chambre spacieuse et décoration de très bon gout. Le point fort de cet hôtel est la vue qu'il offre depuis sa terrasse, il faut profitert de cette vue le soir avec un verre et des tapas!

Avis publié: 27 mai 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles. Un mot tout particulier pour la direction et le personnel qui veillent à ce que tout soit parfait, objectif réussi.
Accueillir de cette façon est tout un art.
La chambre est spacieuse, décorée avec goût, le lit est immense et le + une coupe de fruits nous attendait.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux proposant un large choix de charcuterie du pays, de fruits, de céréales, d'oeufs agrémentés de saucisses ou bacon, yaourts, jus de fruits.... et je dois en oublier.
Votre voiture sera prise en charge à votre arrivée, garée dans un parking et rapportée quand vous le souhaitez.
Bref, je ne peux que dire du bien et recommander vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bien suivre les indications de l'hôtel pour y accéder en voiture. Pas facile sinon.
Avis publié: 18 mai 2013

Attention, bien suivre les indications données par l'hôtel lors de votre arrivée en voiture; cette dernière sera parquée par le personnel de l'hôtel. Cordoue n'étant pas particulièrement adaptée à la circulation en voiture; laissez celle-ci au parking...et visitez la ville à pied. L'hôtel est très bien situé et mérite ses 4 étoiles, le personnel est fort sympathique et compétent. Demandez à Ludo de vous indiquer les endroits ou bien manger (merci de nous avoir conseillé l'Arrosoir....un merveilleux moment). Nous ne pouvons que recommander ce boutique hôtel. Encore un grand merci au Team de la maison.
A+
PS : dans le cochon tout est bon !!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

L'hotel est idéalement situé près de la mosquée cathédrale, et des lieux touristiques et mérite ces 4*
La vue depuis la terrasse est splendide de nuit, n'y ratez pas un verre et des tapas.
Le personnel est extrêmement agréable, c'est un endroit zen et cosi dans un très joli batîment avec un patio intérieur
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Nous n'avons relevé aucun point négatif, de notre séjour d'une semaine en Andalousie c'est notre hôtel préfére

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis