Balcon de Cordoba
Hostal Deanes(Cordoue)
1 086 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2013

Après une arrivée épique dans les ruelles escarpées de Cordoue, l'hôtel est à la hauteur de sa réputation : un havre de paix et de sérénité en plein coeur de Cordoue, à 2 pas de la magnifique Mesquita et de restaurants top.
La terrasse est très agréable, les chambres très chaleureuses tout comme le personnel et le petit déjeuner est au niveau du reste.
Bref, nous recommandons +++ cet hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

De loin le plus bel hôtel de notre voyage en Espagne. Nous avons réservé la chambre Mitra qui était doté d’une vue sur une petite cour intérieur où une fontaine côtoie un oranger. La décoration des chambres et de l’hôtel est impeccable et de bon gout. Le petit déjeuner en salle ou dans la petite cour était très bien. Près de la mosquée, cartier juif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages (voir sur leur site web les photos de chambre)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Tout simplement exceptionnel dans un cadre exceptionnel: Le patio et ses orangers, la terrasse et sa vue sur la mosquée, l'architecture et la déco de notre chambre.
L'équipe est particulièrement attentive et chaleureuse.
Cet hôtel est une vraie merveille. Il faut absolument le découvrir.

Famille PLAINECASSAGNE

Seulement dix chambres
Portes anciennes sculpté
Déco parfaite et minimaliste
Service en or
Hotel confidentiel en plein coeur du quartier touritique
Amoureux des lieux authentiques, retenez cette adresse

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Une architecture merveilleuse, synthèse d influences romaine, arabe et chrétienne, une situation merveilleuse, cet hôtel est une vraie merveille. Les chambres sont parfaites et la terrasse sur la Mezquita est digne de vos plus grands rêves. On peut également préciser que le personnel est exceptionnel à tout point de vue. Cet hôtel est une merveille !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille