Balcon de Cordoba
Hostal Deanes(Cordoue)
1 086 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 novembre 2013

Imaginez entrer dans un patio à la fontaine riante... un grand oranger... des statues et pierres anciennes...
A chaque coin des couloirs ou escaliers des éléments anciens confondus à un décor raffiné.
Une chambre grande, sobre, spacieuse, élégante.
Le soir, vous montez sur la terrasse et admirez un décor lumineux : la Cathédrale et l'Alcazar illuminés.
Le personnel est hors pair : gentil, chaleureux. Un plus pour notre hôtesse , jeune et sympa qui vous accueille d'une boisson ! Pareil pour toute l'équipe. Aux petits soins.
Vraiment un lieu particulièrement agréable, en plein centre historique de la ville !
Un conseil qu'ils vous donnent : téléphonez leur pour accéder facilement à l'hôtel (on vient vous chercher et garer votre voiture) car les GPS sont perdus !
Notre seul bémol... Nous avons pris un repas le premier soir, pas à la hauteur d'un tel lieu... A améliorer...alors que le petit déjeuner est très correct et copieux. Mais le personnel a si gentil de nous mettre un chauffage extérieur, puis un autre le premier ne fonctionnant pas , puis des plaids (il faisait 16° ce soir là)
Mais quand même manger à deux dans le patio restera un souvenir magique d'une première nuit en Andalousie ... alors on espère revenir avec un petit mieux en cuisine ! Nous sommes restés 3 nuits !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Situation idéale, jolie et grande chambre même si un peu sombre (rez-de-chaussée). Très beau patio, belle terrasse avec vue sur la mosquée. Bref un très bel hôtel de charme, intime et douillet. Mention spéciale à l'accueil très pro et ultra attentif. Ludovic, le directeur, y contribue largement. Hôtel hautement recommandable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

bel établissement ,bien situé, avec un accueil et un service de grande qualité Tout le personnel est au petit soin pour que notre séjour soit parfait....petit conseil prenez un verre le soir en terrasse.....c'est féerique!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Notre seul regret est de n'y avoir passé qu'une nuit ! Alors que nous étions perdus dans Cordoue, un coup de fil à l'hôtel et le jeune et sympathique Frank est venu nous chercher, a conduit notre voiture et porté nos bagages! Son manager,un Français qui aime vraiment son métier, nous a reçus avec une attention très pro. Visite de l'hotel, de son patio et de sa terrasse à la vue imprenable, petites précisions historiques sur ce lieu chargé d'histoire.Notre suite (la 9) était très confortable: lit king size, vrai salon, salle de bains originale et jolie, plus baignoire dans la chambre, déco raffinée dans les tons blanc et taupe. Le restaurant nous a enchantés: le menu tapas permet de déguster des mets andalous de grande qualité, les vins sont bien sélectionnés, abordables et délicieux. Le confit d'agneau est un délice, tout comme les desserts( brownie au chocolat maison à tomber!, Tatin ou Cheese cake réussis). Apres Séville et Grenade, nous terminons en beauté dans un lieu où l'esthétisme et la douceur font oublier les tout petits aléas: rue un peu bruyante( esta España!), ou peignoirs usés..( même pas grave!)Nous reviendrons.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Un accueil / service de grande qualité, un toit avec vue panoramique sur la Cathédrale et la ville dans son ensemble: à couper le souffle.
Nous avions réservé une Suite qui s'est avérée au niveau de nos attentes, immense salon, grande chambre avec baignoire....
Toute la plus-value de cet endroit se situe sur son atico, extrêmement bien aménagé, avec la plus belle vue de Cordoba, illuminé le soir cela reste l'un des plus beaux souvenirs de ce we.
Je recommande sans hésitation!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple