“un sejour inoubliable du 13 au 16 janvier”

Balcon de Cordoba
N° 1 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié: 24 janvier 2014

Lors de notre sejour, nous avons particulierement aime l'acceuil chaleureux, la disponibilite
et l'amabilite du personnel, la proprete de l'etablissement. Le petit dejeuner servi en chambre
est excellent.
L'hotel est situe a cote de la cathedrale, que l'on peut admirer depuis la terrasse de l'hotel.
La visite de la vieille ville de CORDOU avec ses patios fleuri est magnifique.
Les habitants sont tres sympatiques et avenants.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur le patio d'entree, arbore d'un oranger vieux de 150...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Balcon de Cordoba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

Lors de notre périple à travers l'Andalousie nous nous sommes arrêtés dans ce "boutique-hôtel" charmant. Situé au centre du cœur historique de Cordoue à deux pas de la cathédrale, l'établissement se révèle par son charme et par son service très personnalisé. Nous avons particulièrement apprécié notre chambre de luxe avec terrasse, qui représente une réelle plus-value par beau temps. Le personnel est gentil et professionnel, il fera tout ce qui est possible pour vous satisfaire. De plus, il nous a recommandé un bon restaurant correspondant parfaitement à ce que nous avions souhaité (fait rare, puisque les hôtels préfèrent trop souvent conseiller des "établissements partenaires").
Si vous arrivez en voiture, il vaut mieux suivre les conseils prodigués par l'hôtel car il n'est pas possible de se garer directement devant celui-ci.

Avis publié: 18 novembre 2013

Imaginez entrer dans un patio à la fontaine riante... un grand oranger... des statues et pierres anciennes...
A chaque coin des couloirs ou escaliers des éléments anciens confondus à un décor raffiné.
Une chambre grande, sobre, spacieuse, élégante.
Le soir, vous montez sur la terrasse et admirez un décor lumineux : la Cathédrale et l'Alcazar illuminés.
Le personnel est hors pair : gentil, chaleureux. Un plus pour notre hôtesse , jeune et sympa qui vous accueille d'une boisson ! Pareil pour toute l'équipe. Aux petits soins.
Vraiment un lieu particulièrement agréable, en plein centre historique de la ville !
Un conseil qu'ils vous donnent : téléphonez leur pour accéder facilement à l'hôtel (on vient vous chercher et garer votre voiture) car les GPS sont perdus !
Notre seul bémol... Nous avons pris un repas le premier soir, pas à la hauteur d'un tel lieu... A améliorer...alors que le petit déjeuner est très correct et copieux. Mais le personnel a si gentil de nous mettre un chauffage extérieur, puis un autre le premier ne fonctionnant pas , puis des plaids (il faisait 16° ce soir là)
Mais quand même manger à deux dans le patio restera un souvenir magique d'une première nuit en Andalousie ... alors on espère revenir avec un petit mieux en cuisine ! Nous sommes restés 3 nuits !

Avis publié: 13 novembre 2013

Situation idéale, jolie et grande chambre même si un peu sombre (rez-de-chaussée). Très beau patio, belle terrasse avec vue sur la mosquée. Bref un très bel hôtel de charme, intime et douillet. Mention spéciale à l'accueil très pro et ultra attentif. Ludovic, le directeur, y contribue largement. Hôtel hautement recommandable.

Avis publié: 12 novembre 2013

bel établissement ,bien situé, avec un accueil et un service de grande qualité Tout le personnel est au petit soin pour que notre séjour soit parfait....petit conseil prenez un verre le soir en terrasse.....c'est féerique!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 26 octobre 2013 par mobile

Notre seul regret est de n'y avoir passé qu'une nuit ! Alors que nous étions perdus dans Cordoue, un coup de fil à l'hôtel et le jeune et sympathique Frank est venu nous chercher, a conduit notre voiture et porté nos bagages! Son manager,un Français qui aime vraiment son métier, nous a reçus avec une attention très pro. Visite de l'hotel, de son patio et de sa terrasse à la vue imprenable, petites précisions historiques sur ce lieu chargé d'histoire.Notre suite (la 9) était très confortable: lit king size, vrai salon, salle de bains originale et jolie, plus baignoire dans la chambre, déco raffinée dans les tons blanc et taupe. Le restaurant nous a enchantés: le menu tapas permet de déguster des mets andalous de grande qualité, les vins sont bien sélectionnés, abordables et délicieux. Le confit d'agneau est un délice, tout comme les desserts( brownie au chocolat maison à tomber!, Tatin ou Cheese cake réussis). Apres Séville et Grenade, nous terminons en beauté dans un lieu où l'esthétisme et la douceur font oublier les tout petits aléas: rue un peu bruyante( esta España!), ou peignoirs usés..( même pas grave!)Nous reviendrons.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 30 septembre 2013

Un accueil / service de grande qualité, un toit avec vue panoramique sur la Cathédrale et la ville dans son ensemble: à couper le souffle.
Nous avions réservé une Suite qui s'est avérée au niveau de nos attentes, immense salon, grande chambre avec baignoire....
Toute la plus-value de cet endroit se situe sur son atico, extrêmement bien aménagé, avec la plus belle vue de Cordoba, illuminé le soir cela reste l'un des plus beaux souvenirs de ce we.
Je recommande sans hésitation!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple