“La plus belle vue de Cordoue”

Balcon de Cordoba
N° 1 sur 70 Hôtels à Cordoue
Val de Marne
“La plus belle vue de Cordoue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Magnifique demeure, au charme indéniable. La suite Maryam est superbe, la décoration très soignée et la vue de la terrasse absolument magique. Le directeur de l'hôtel, français, est très attentif au confort de ses hôtes et le personnel très accueillant. Petit déjeuner très copieux, et varié. L'hôtel est également idéalement situé à proximité direct du centre historique et de la mosquée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour et sur la Calle de Flores pour être totalement au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

1 nuit magnifique dans cette maison andalouse de luxe
Attention accès piéton !
Personnel accueillant parlant francais ...Petit déjeuner très bon et authentique
A refaire +++ au cœur de la grandeur d antan d Al Andalus

• Séjour du février 2014
Kamouraska, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le personnel était sympathique et attentif. La localisation offre l'avantage d'être à proximité des choses à voir dans la ville mais cela complique l'accès qui mériterait d'être mieux indiqué par exemple par un plan.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Valette-du-Var, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Lors de notre sejour, nous avons particulierement aime l'acceuil chaleureux, la disponibilite
et l'amabilite du personnel, la proprete de l'etablissement. Le petit dejeuner servi en chambre
est excellent.
L'hotel est situe a cote de la cathedrale, que l'on peut admirer depuis la terrasse de l'hotel.
La visite de la vieille ville de CORDOU avec ses patios fleuri est magnifique.
Les habitants sont tres sympatiques et avenants.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur le patio d'entree, arbore d'un oranger vieux de 150...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Lors de notre périple à travers l'Andalousie nous nous sommes arrêtés dans ce "boutique-hôtel" charmant. Situé au centre du cœur historique de Cordoue à deux pas de la cathédrale, l'établissement se révèle par son charme et par son service très personnalisé. Nous avons particulièrement apprécié notre chambre de luxe avec terrasse, qui représente une réelle plus-value par beau temps. Le personnel est gentil et professionnel, il fera tout ce qui est possible pour vous satisfaire. De plus, il nous a recommandé un bon restaurant correspondant parfaitement à ce que nous avions souhaité (fait rare, puisque les hôtels préfèrent trop souvent conseiller des "établissements partenaires").
Si vous arrivez en voiture, il vaut mieux suivre les conseils prodigués par l'hôtel car il n'est pas possible de se garer directement devant celui-ci.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Imaginez entrer dans un patio à la fontaine riante... un grand oranger... des statues et pierres anciennes...
A chaque coin des couloirs ou escaliers des éléments anciens confondus à un décor raffiné.
Une chambre grande, sobre, spacieuse, élégante.
Le soir, vous montez sur la terrasse et admirez un décor lumineux : la Cathédrale et l'Alcazar illuminés.
Le personnel est hors pair : gentil, chaleureux. Un plus pour notre hôtesse , jeune et sympa qui vous accueille d'une boisson ! Pareil pour toute l'équipe. Aux petits soins.
Vraiment un lieu particulièrement agréable, en plein centre historique de la ville !
Un conseil qu'ils vous donnent : téléphonez leur pour accéder facilement à l'hôtel (on vient vous chercher et garer votre voiture) car les GPS sont perdus !
Notre seul bémol... Nous avons pris un repas le premier soir, pas à la hauteur d'un tel lieu... A améliorer...alors que le petit déjeuner est très correct et copieux. Mais le personnel a si gentil de nous mettre un chauffage extérieur, puis un autre le premier ne fonctionnant pas , puis des plaids (il faisait 16° ce soir là)
Mais quand même manger à deux dans le patio restera un souvenir magique d'une première nuit en Andalousie ... alors on espère revenir avec un petit mieux en cuisine ! Nous sommes restés 3 nuits !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Situation idéale, jolie et grande chambre même si un peu sombre (rez-de-chaussée). Très beau patio, belle terrasse avec vue sur la mosquée. Bref un très bel hôtel de charme, intime et douillet. Mention spéciale à l'accueil très pro et ultra attentif. Ludovic, le directeur, y contribue largement. Hôtel hautement recommandable.