“face à la mosquée !”

N° 15 sur 70 Hôtels à Cordoue
Cachan, France
“face à la mosquée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Notre chambre avait une vue directe sur une des portes de la Mezquita. c'était magique. L’hôtel est le mieux situé de la ville et on y mange très bien. Par contre, la literie n'est pas bonne, à ressort.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Almería, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

bon rapport qualite/services/prix.Personnel tres bien.Chambres spacieuses,seul inconvenient,il
vaut mieux loger vers la zone qui donne sur les jardins.Prix du parking raisonable.
quant a l emplacement de l hotel,il n y a pas mieux pour visiter la mosquee/cathedrale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

L'hôtel a un emplacement superbe au pied de la mezquita avec un parking plus que pratique. L'accès n'est pas facile mais une fois qu'on sait, et si on suit les indications, pas de souci. Le personnel à été sympa. Par contre notre première chambre avait deux lits était minuscule et donnait sur un mur. Nous avons demandé à changer et avons eu légèrement plus lumineux, avec un grand lit mais fumeur. Patio très sympa. Par contre le lit est dur comme de la pierre!!! Sensibles du dos s'abstenir.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Rapport qualité prix rien à redire , très bien placé car à Cordoue il faut être au centre du quartier historique pour tout voir, les ruelles et les patios c'est ceci l'ambiance de cordoue et tout près de la Mezquita permet d'y accéder le matin avant 10 h car il y a gratuité puisque la messe s'y déroule et voir la mezquita avec les orgues c'est divin. Tout dépend où on se trouve dans l'hôtel , mais il est vrai que les portes sont bruyantes , mais les gens aussi ne sont pas discrets à partir du moment où ils ne sont pas chez eux et qu'ils n'ont pas de savoir vivre , je pense que l'on peut retrouver ce genre de situation dans n'importe quel endroit.Pour ma part j'ai signalé que des bourrelets autour des portes atténuerait le bruit.
C'est la 3ème fois que j'y loge et j'aime beaucoup cette ambiance espagnole.
Le personnel est sympa, le garage est dessous l'hôtel et il est bien indiqué pour y arriver.
Tès bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
poitiers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel difficile à trouver en voiture avec le nouveau sens de circulation de Cordoue, mais une fois trouvé il est difficile de faire mieux comme emplacement, car juste en face de la mosquée.
Immense hôtel, accueil agréable, chambre spacieuses. Mais comme il y a beaucoup de groupes dans l'hôtel, les arrivées très tardives sont nombreuses, et l'isolation phonique des chambres n'est pas excellente! Donc nous avons été souvent réveillés pendant la nuit! Le petit déjeuner est correct sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Mon premier réflexe est de chercher un hôtel bien situé et confortable (le nombre d'étoiles de l'établissement étant bien sur un critère déterminant.) Je pensais avoir fait le bon choix avec El Conquistador en réservant 2 nuits. Je n'y suis resté qu'une nuit, l'hôtel cumulant tout les défauts possibles et imaginables: accueil impersonnel; parking voiture souterrain complet et très difficile d'accès compte tenu de son exiguïté; chambres petites sans charme, presque aveugle, la seule fenêtre donnant sur une chambre voisine, située de l'autre côté d'un petit patio... ; salle de bain petite et vieillotte; lit trop ferme; odeur de cuisine dans les communs; salle de petit déjeuner sinistre! Une adresse, pour moi, à éviter à tout prix. Un quatre étoiles qui en mérite à peine deux.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Sa construction de l'époque de Franco, sans rénovation depuis.
Odeur de nourriture dans les couloirs. Les chambres sont petites, sans charme, avec pour notre part vu sur un hangar à l'arrière.
Au petit déjeuner on a le droit a du café robusta, comme dans un 2 étoiles.
Tout est fait pour maximiser les profits, type usine à touriste.
Notre fils a laissé son appareil dentaire. Ils ne l'ont pas retrouvé, "le nettoyage est sous-traité par une entreprise extérieure", dixit la réception.
L'hotel est très bien placé, mais c'est tout !
C'est le gros point noir de notre séjour d'une semaine en Espagne.
A éviter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille