“très bien situé”

Eurostars Conquistador
N° 18 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié: 10 mai 2013

Hotel agréable car très bien situé au pied de la mosquée cathédrale.un patio superbe pour boire un verre ou prendre son petit déjeuner.
Hotel très propre mais un tantinet vieillot
Buffet du petit déjeuner très correct

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurostars Conquistador
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2013

face à la Mezquita ! hotel de bon standing avec quelques faiblesses au niveau de la literie mais pour une nuit on s'en accommode. En plein quartier historique avec un parking souterrain très pentu ! et surtout un voiturier, indispensable. petit dejeuner très copieux, très bon rapport qualité/prix. toutes les visites dans Cordoue sont accessibles à pieds. je recommande !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2013

excellent emplacement face à la mezquita, nous avons beneficié du parking de l'hotel la voiture a été garée par le voiturier de l'hotel ce qui était plus pratique et à moindre risque pour la voiture de location.
chambre confortable avec bonne literie, la vue en revanche pas exceptionnelle car nous donnions sur une toute petite cour. Mais nous n'étions là que pour une nuit et le but n'était pas de s'éterniser dans la chambre, le centre historique de cordoue et la mezquita étant tellement exceptionnel que cela ne nous a pas dérangé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2013

Notre chambre avait une vue directe sur une des portes de la Mezquita. c'était magique. L’hôtel est le mieux situé de la ville et on y mange très bien. Par contre, la literie n'est pas bonne, à ressort.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

bon rapport qualite/services/prix.Personnel tres bien.Chambres spacieuses,seul inconvenient,il
vaut mieux loger vers la zone qui donne sur les jardins.Prix du parking raisonable.
quant a l emplacement de l hotel,il n y a pas mieux pour visiter la mosquee/cathedrale.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 octobre 2012

L'hôtel a un emplacement superbe au pied de la mezquita avec un parking plus que pratique. L'accès n'est pas facile mais une fois qu'on sait, et si on suit les indications, pas de souci. Le personnel à été sympa. Par contre notre première chambre avait deux lits était minuscule et donnait sur un mur. Nous avons demandé à changer et avons eu légèrement plus lumineux, avec un grand lit mais fumeur. Patio très sympa. Par contre le lit est dur comme de la pierre!!! Sensibles du dos s'abstenir.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2012

Rapport qualité prix rien à redire , très bien placé car à Cordoue il faut être au centre du quartier historique pour tout voir, les ruelles et les patios c'est ceci l'ambiance de cordoue et tout près de la Mezquita permet d'y accéder le matin avant 10 h car il y a gratuité puisque la messe s'y déroule et voir la mezquita avec les orgues c'est divin. Tout dépend où on se trouve dans l'hôtel , mais il est vrai que les portes sont bruyantes , mais les gens aussi ne sont pas discrets à partir du moment où ils ne sont pas chez eux et qu'ils n'ont pas de savoir vivre , je pense que l'on peut retrouver ce genre de situation dans n'importe quel endroit.Pour ma part j'ai signalé que des bourrelets autour des portes atténuerait le bruit.
C'est la 3ème fois que j'y loge et j'aime beaucoup cette ambiance espagnole.
Le personnel est sympa, le garage est dessous l'hôtel et il est bien indiqué pour y arriver.
Tès bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille