“Trop cher pour ce que c est !”

Eurostars Las Adelfas
N° 37 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 21 mai 2013

Pas tres propre, mal insonorisé, mal agencé : on se tape le coté gauche sur le lavabo en étant aux toilettes, on assiste aux conversations des couloirs et de l accueil. Hotel difficile a trouver, pas de place pour se garer. Le restaurant ne donne pas du tout envie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2013

endroit idyllique. personnel très compétent parlant plusieurs langues . très propre il et vrai que il y a peu de isolation car on entend les bruits des chambres du haut pas de change pour moi je suis tombée avec des personnes très bruyants toute la journée ils on bouché des chaises . mais cet pas la faute aux dirigeants car en partant je leur et dit et ils éteint désoles et ils on dit que je aurais du signale avant . la piscine et idyllique on prend plaisir a ne plus partir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2013

Hôtel très difficile à trouver, loin du centre, taxi presque obligatoire! 5° le matin le 30 avril et 1er mai 2013 pas de chauffage, chambre glaciale et humide et de plus bruyante car aucune isolation phonique! Vu la température on aurait été plus sensible au chauffage qu'à la piscine!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Chambre double confortable et bien équipée. Le personnel est d'une grande amabilité mais ce qui fait particulièrement le charme de cet hotel, c'est la piscine et son cadre : pelouse, palmiers et un bassin particulièrement grand. Le restaurant est de très bonne qualité même si les prix sont plus chers qu'en ville, le service y est parfait !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Situé assez loin du centre ville, la voiture semble vraiment conseillée, même si le prix des parkings du centre est prohibitif. Nous n'avons pas essayé les bus.
Accueil efficace et sympathique.
Les chambres sont propres, mais un peu désuètes, cela fait un peu vieillot.
La literie est à ressort, on pourrait tous les compter en se couchant.
lit d'appoint confortable ou pas, selon la chambre (nous avions deux triples).
Thermostat de la clim cassée, donc impossible à régler.
Quant au restaurant, à éviter. Ca sent le décongelé, ce n'est pas bon et c'est cher.
La piscine est formidable, grande et dans un cadre agréable. Reste qu'un transat sur deux est cassé, mieux vaut se reposer sur l'herbe.
Le rapport qualité/prix et la piscine peuvent inciter les familles à s'y rendre, c'est un choix correct.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Hôtel à recommander : personnel sympa, chambres spacieuses et propres, bien isolées. Le tout dans un quartier résidentiel très agréable.
Nous avions une terrasse complètement privative.
Prévoir cependant une voiture car l'hôtel n'est pas en centre ville.
Juste un point négatif : les fauteuils beiges sont tachés, ça je n'ai pas beaucoup aimé...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Trouvé sur Internet, très bon hôtel, très propre, accueil très sympathique et en français, bus à 50m pour descendre directement au centre ville, literie impeccable, aucun bruit si ce n'est le chant des oiseaux au matin, par contre énorme déception au restaurant (salle principale occupée par un groupe donc repas servi au bar du rez de chaussée) poisson à peine décongelé servi avec des asperges vertes carbonisées, indigne d'un tel établissement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cordoue
Ayre Hotel Cordoba
N° 14 sur 65 à Cordoue
Exe Ciudad de Cordoba
Exe Ciudad de Cordoba
N° 40 sur 65 à Cordoue

Vous connaissez Eurostars Las Adelfas ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars Las Adelfas

Adresse: Avenida Arruzafa s/n, 14012 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Cordoue
Catégorie de prix : 28€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Las Adelfas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Eurostars, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Las Adelfas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Las Adelfas Cordoue
Las Adelfas