Los Omeyas Hotel
242 $US
230 $US
Hotels.com
  • Piscine
Eurostars Conquistador(Cordoue)(Bonne affaire !)
73 $US
66 $US
  • Restaurant
NH Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Piscine
Hotel Cordoba Center(Cordoue)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
106 $US
100 $US
Expedia.com
  • Piscine
Tryp Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
60 $US
Melia.com
  • Piscine
Oasis Hotel(Cordoue)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
Ayre Hotel Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
70 $US
58 $US
  • Parking gratuit
99 $US
89 $US
Expedia.com
  • Piscine
Las Casas de La Juderia(Cordoue)
160 $US
151 $US
Avis publié : 3 mai 2014

Très bien situé car l'hôtel est situé pratiquement à 50 mettre de la merveilleuse Mosquée.
Notre chambre était très petite et donnait sur la rue (au RDC). Le petit déjeuner est maigrelet et sans goût (4,5€ le petit déjeuner). Un rapport qualité prix (90€ la nuit pour deux en avril) plutôt moyen.
La propreté est au rendez vous mais le charme manquait quelque peu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Si vous cherchez un hôtel situé de façon idéale, proche de la Mezquita, cet hôtel est pour vous. En sortant de l'hôtel, on se trouve dans le patio de la Mezquita en moins d'une minute. Le prix des chambres est très raisonnable, mais les chambres sont assez simples pour ce qui est de la décoration. Elles sont néanmoins très confortables.
Deux points négatifs à noter: la salle de bains, très exiguë, avec une porte très mal placée qui gène l'accès aux toilettes. Il faut se faufiler entre la porte et le lavabo pour rentrer.
Pour le petit déjeuner, passez votre chemin, c'est très quelconque, et vous trouverez sans doute bien mieux dans un café en centre ville.
En revanche, attention si vous vous rendez à Cordoue lors de festivités religieuses! Nous sommes arrivés un soir ou une procession exceptionnelle n'ayant lieu que tous les cinquante ans, traversait la ville. le centre ville est alors complètement bouclé et l'accès à l'hôtel relève alors du parcours du combattant!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Hôtel situé en face de la Mosquée.
Depuis la gare, environ 30 min à pied et 10 avec le bus n•3.
Parking mis à disposition par l'hôtel.
Nous étions dans une des chambres donnant sur la rue.
Contrairement à ce qui a été dit, nous n'avons pas été dérangé par le bruit!
Chambre propre, climatisation, wifi gratuit.
Salle de bain propre avec grande douche.
Petit patio autours duquel s'articule l'hotel, très agréable.
Petit déjeuner dans la partie ancienne de l'hôtel: 4,50€/personne: the, cafe, tostados, jus de fruit. Parfait.
Personnel très accueillant et serviable.
Environ 90€ pour 2 nuits.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Hotel situé à deux pas de la merveilleuse Mezquita, dans une petite rue impossible d'accès en voiture mais que l'on peut trouver facilement en faisant le tour de la Mezquita; le parking est situé un peu plus loin(environ 500m).Il faut savoir que l'Hotel est constitué d'une partie plus ancienne que nous n'avons donc pas testée -sauf pour le petit-déjeuner- et d'une partie rénovée où nous nous trouvions.La chambre familiale était entièrement rénovée avec salle de bain très agréable, literie ferme, chambre propre, on entendait très peu de bruit.Excellente nuit.
Point de départ idéal pour visite de la ville et qui permet de prendre de belles photos le soir et le matin quand les touristes sont peu nombreux.Le personnel est souriant,très agréable et serviable. petit déjeuner simple mais préparé sous vos yeux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

Très difficile à trouver à cause de l’exiguïté des rues, bien situé près de la mosquée, mais les chambres sont petites et surtout très peu aérées. Toutes les chambres du rez de chaussée et du premier étage sont autour d'un patio occupé par les tables du petit déjeuner et surtout couvert par un toit de verre ou plastique qui fait de cet espace un espace clos, très peu aéré et du coup assez bruyant le matin. Nous avons refusé les chambres au rez de chaussée et demandé des chambres au deuxième étage où les fenêtres sont à l'air libre. Mais des mauvaises odeurs remontaient par les canalisations de la salle de bain. Nos amis qui avaient la chambre contiguë ont eu le même problème. L'hôtel n'est pas cher, le personnel, surtout les femmes sont agréables.Notre séjour n'en a pas été gâché pour autant.
Mais globalement nous avons été déçus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis