“Le service d'un trois étoiles au prix d'un Formule 1” 4 5 étoiles

Oasis Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Cadiz 78, 14013 Cordoue, Espagne   |
N° 30 sur 71 hôtels à Cordoue
Bois Colombes, France
“Le service d'un trois étoiles au prix d'un Formule 1”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons été très agréablement surprises par l'Oasis Hotel. Situé en bord de Nationale, nos chambre était très calme et disposait d'un balcon. La climatisation était efficace et la salle de bains spacieuse était équipée d'une baignoire.
L'hôtel propose un parking gratuit.
Il dispose d'une piscine avec quelques transats et parasols qui sont bien agréables après des heures de marche sous un soleil de plomb.
L'accueil a été très chaleureux de jour comme de nuit.
Nous n'y avons pas mangé mais le restaurant propose des repas tout au long de la journée.
Dommage qu'il n'y ait pas de frigo dans la chambre, impossible d'avoir de l'eau fraiche la nuit du coup mais une bonne adresse d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'y est passer une nuit il y a une semaine de ça et c'est un établissement à absolument éviter. L'isolation entre les chambres est inefficace notre chambre avait une vue sur un terrain vague sachant que l’hôtel est coincé entre celui ci et la ZUP local à 25 mn du centre !!!! Même pas le standing d'un formule 1 ....

Astuce pour la chambre : cet hotel est absolument à éviter
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons été agréablement surpris. Avons séjourné une nuit, profité du coin piscine et dégusté un bon repas sur la terrasse. L’accueil en français très chaleureux, parking gratuit, bons conseils pour les endroits à visiter. Le seul point négatif était que la chambre et la literie sentaient la fumé malgré le fait que l'hôtel indique "non fumeur". Avons fait part de ce fait le lendemain, le réceptionniste c'est dit surpris et regretter beaucoup. Nous recommandons cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Accueil très agréable en français, très propre, parking gratuit, un peu loin du centre (25 min à pieds) mais nous le savions avant d'y aller, idéal pour une nuit. Le coin piscine a l'air sympathique mais nous n'en avons pas profité, merci pour tout.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

En arrivant nous avons été déçu car il y avait deux lits une place et non un lit deux places comme demandé. Apres l'avoir expliqué a la réception on nous a dit que l'hôtel était complet et qu'a la place on était surclassé avec une chambre plus grande et avec un balcon, en effet la chambre était spacieuse. Nous avons dormi quatre heure par nuit en moyenne car l'hôtel n'était pas du tout insonorisé. La pire nuit étant celle du samedi où jusque très tard (3 - 4h du matin) la musique de la boite de nuit en bas de l'hôtel était très forte, bref on ne s'est pas vraiment reposé... Autre problème la chambre avait une forte odeur de tabac froid. Seuls points positifs un personnel agréable et une piscine propre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel agréable. Chambres spacieuses. Très agréable de pouvoir se baigner dans la piscine au milieu de notre séjour.
Situé à l'extérieur du site touristique mais excellent service de taxis, même le soir après minuit.
Excellent accueil.
Seul bémol : petit-déjeuner trop cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
St hilaire de Brethmas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel sur une avenue un peu à l'extérieur de CORDOUE( facile d'accès en venant de Séville). Les chambres sont coquettes, très bien insonorisées/exterieur (double vitrage). personnel très accueillant et petit déjeuner buffet très satisfaisant.
Cet Hôtel possède une piscine ce qui ajoute un intérêt non négligeable pour une ville comme CORDOUE où la T° avoisinait les 32° fin septembre.
Nous avons pris en soirée, un très bon repas pour 11,95 euros ( très correct....)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très correctes et très bien équipées, SdB WC,....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults