“Personnel chaleureux ” 5 5 étoiles

N° 29 sur 70 Hôtels à Cordoue
Spain
“Personnel chaleureux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même sommes venus en voiture jusqu’à Cordoba et, pendant tout notre séjour, nous n’avons pas eu de mal à nous garer sur le parking de l’hôtel. L’hôtel n’était pas facile à trouver mais on fois qu’on y arrive, on découvre un personnel chaleureux et des chambres calmes. La nôtre donnait sur le fleuve. La vue n’était pas superbe mais c’est bien mieux de regarder une rue bondée.

Nous avons beaucoup marché pendant que nous visitions les différentes villes. L’Oasis est à environ 15 mn à pied de la partie ancienne de la ville, ce qui nous convenait très bien.

A la fin de notre première journée, nous étions tellement fatigués que nous avons dîné à l’hôtel. Nous avons apprécié le repas et avons continué à manger à l’hôtel tous les soirs, pourtant c’est quelque chose que nous n’avons vraiment pas l’habitude de faire.

Pour le prix que nous avons payé, notre chambre était excellente. Il y a des hôtels de meilleure catégorie dans des cadres plus attrayants à Cordoba mais l’Oasis est vraiment très bien pour son prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cordoue
Ayre Hotel Cordoba
N° 20 sur 70 à Cordoue
Hotel Abetos del Maestre Escuela
Hotel Abetos del Maestre Escuela
N° 27 sur 70 à Cordoue

Vous connaissez Oasis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Hotel

Établissement : Oasis Hotel
Adresse: Avenida Cadiz 78, 14013 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°23 des hôtels familiaux à Cordoue
N°26 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Oasis Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Hotel Cordoue, Province Of Cordoba
Oasis Hotel córdoba