“Très bien situé”

N° 20 sur 66 Hôtels à Cordoue
Agen, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon hôtel, très bien situé, le personnel est très disponible et sympa, les chambres sont propres et assez grandes. Pour le parking pas de soucis nous avons laisser la voiture la journée suivant notre nuit et rien ne nous a été facturé, en fait pour 1 jour et demi on a payé 1 jour. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix, au final une bonne adresse qui permet de visiter le centre historique de Cordoue sans problème et surtout sans le besoin de prendre sa voiture

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Puteaux, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel est vraiment à côté de la Mesquita.
Il n'y avait plus de place au pk de l'hôtel mais nous nous sommes garés dans un pk public non loin pour 12 euros les 24h.
Nous étions 4 dans la chambre, nos enfants ont dormi sur 2 lits d'appoints, la literie était mauvaise, l'insonorisation intérieure comme extérieure nulle! Les chambres quadruples donnent forcément sur la ruelle alors le soir il y a les gens qui parlent et le matin les chariots qui martèlent les pavés, sans compter les cloches qui ne manqueront pas de vous réveiller dés 7h!
Notre chambre et notre Sdb étaient vieillottes, peintes en vert clair donc très froides, le tout était propre.
Le petit déjeuner est Correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cadix, Espagne
Avis écrit le 10 octobre 2013

Localisation en face de la Mezquita avec possibilité de parking sous l'hôtel. Proche de tous les sites touristiques à deux pas du Guadalquivir.
Confort correct ,bon accueil,chambre spacieuse sur patio fleuri. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
noisy le grand
Avis écrit le 27 septembre 2013

Après Seville nous sommes allés à Cordoba où nous avions réservé à l'hôtel Maimonides
tout d'abord l'accès de cet hôtel est facilité par les pancartes en arrivant dans la ville et surtout il y a un parking sous l'hôtel, ce qui à Cordoba est essentiel
cet hôtel est formidablement bien situé dans la vieille ville
la chambre donnant sur la rue donnant de la Mezquita était confortable et bien insonorisée
le personnel est très accueillant
le petit déjeuner plutôt bon

Astuce pour la chambre : essayer de demander une chambre donnant sur la rue de la mezquita
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Il ne peut y avoir plus central que cet hôtel face a la cathédrale, accueil très bien, chambre propre fonctionnelle et bien insonorisée, il vaut mieux laisser la voiture dans un parking proche, la voie qui y mène est piéton et le parking est vite complet.

Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

central, typique palais andalou, un service irréprochable...tout à proximité, commerce, tourisme, incontournable, parkings, restaurants....le temps est suspendu aux cloches de la cathédrale notre voisine de chambre, tout est simple en résidant dans cet hotel véritable refuge de sérénité.
Un petit déjeuner copieux et frais, des chambres spacieuses et bien équipées, rien a dire, nous sommes tout simplement BIEN'...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bègles, France
Avis écrit le 25 août 2013

Personnel à l'écoute de jour comme de nuit. Chambre sobre et fonctionnelle, parking voiture sous l’hôtel.
La situation centrale de l’hôtel, face à la mezquita et au cœur de la Juderia (quartier historique) permet d'alterner visites et pauses.
Ville toujours aussi magique, égale à Granada, de loin supérieures par la beauté et l'atmosphère à Sévilla.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille