“hôtel agréable, très bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Eurostars Maimonides

Hotel Eurostars Maimonides
N° 17 sur 70 Hôtels à Cordoue
Javea, Espagne
“hôtel agréable, très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Tout en profitant du festival des patios de Mai, nous avons passé un excellent séjour dans l´hôtel Eurostar Maimonides. Il se trouve au pied de la Mezquita en plein centre de la ville touristique, ce qui permet de revenir se reposer et se rafraîchir au long de la journée, entre deux ballades. L´entrée garde son cachet andalou en harmonie avec la Mezquita. Etonnamment calme, notre chambre donnait sur une ruelle peu fréquentée. La chambre était spacieuse, propre, agréable de déco contemporaine avec coffre, à un prix raisonnable, 650 € pour 5 nuits petit déjeuner compris.
Les petits déjeuners étaient abondants, variés et de qualité.
Une petite astuce, pour le parking…
Difficile d´accéder à l´hôtel, de plus, le parking y est cher. Nous avons laissé notre voiture dans le parking gardé « Centro historico », moins cher, 25 € pour 3 jours. Nous n´avons pas osé la garer de l´autre côté du pont romain, où c´est gratuit, mais nous avons vu que pas mal de gens le faisaient. Sinon les parcmètres sont gratuits le week-end.
Si nous avons l´occasion de revenir à Cordoue, nous n´hésiterons pas à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

collé à la mezquita
chambres propres et spacieuses avec vue superbe sur la mezquita
restaurant un peu cher et correct
un seul bémol lors de mon arrivé la reservation n'a pas été correctement validée et on ne m'a pas donné la chambre avec vue la première nuit, j'ai donc du rajouter la difference malgré la confirmation des emails (15 euros de difference)
on s'y sent bien
les taxi sont stattionné a 50m pratique pour rejoindre la gare!
j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Viroflay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Situation parfaite pour visiter la cathédrale avant la foule. Déco sympa au rez de chaussée, pas extraordinaire pour les chambres. Literie confortable, pas de bruits de sanitaires, mais l'isolation phonique avec le couloir est inexistante. Petit déjeuner bien garni avec jus d'orange pressée et fruits frais. L'accueil est aimable mais pas très bien organisé. Nous avions plusieurs chambres et sommes arrivés tard, malgré notre appel pour prévenir, à notre arrivée vers 23h, aucune chambre n'était attribuée. Le check in a été plutôt long.

• Séjour du mai 2014
troyes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y sommes restés 2 nuits. Très joli lobby, et patio, personnel très aimable et polyglotte, situé en plein coeur de la juderia, face à la mosquée.
La climatisation marche bien, le wifi marche bien et depuis la chambre, bonne literie, buffet du petit-déjeuner très complet.
et très bon rapport qualité-prx.
Un seul bémol : quand nous sommes arrivés, le parking était complet, nous avons dû aller nous garer au parking public pas très loin à pied, mais assez loin en voiture (obligés de refaire un tour complet de la vieille ville à cause des sens interdits).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Situé sur un côté de la cathédrale.
Emplacement hyper central. Toutes la découverte de la ville se fait à pied. Un parking est disponible au sous sol de l'hôtel.
Bonne literie mais chambre vieillissante, fissures au mur, porte de la salle de bain rongée par l'humidité et clim hors service (odeurs très désagréable et bruit important)
Petit déjeuner simple et correct.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Il n'y a pas de meilleur emplacement à Cordoue et le parking situé sous l'hôtel est trés pratique. Les chambres sont grandes , la literie est bonne mais l'Insonorisation est moyenne ; la salle de bains serait plus agréable avec une vraie douche . Très bon buffet du petit déjeuner, personnel souriant et efficace. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'emplacement est extraordinaire; en face de la Mosquée de Cordoba en plein centre de la vieille ville; difficile d'être mieux situé! Pour y arriver en voiture n'oubliez pas de vous annoncer à l'interphone pour entrer dans la vieille ville et ainsi éviter les amendes. A notre arrivée, le parking était complet donc nous avons été envoyés dans un parking public à proximité. Dommage, car le parking en-dessous de l'hôtel était l'un des critères pour lesquels j'avais choisi cet hôtel...
L'accueil est bon, les réceptionnistes donnent de bons conseils pour visiter la ville. La chambre est assez quelconque et mal insonorisée - la nôtre donnait sur la place. Une s-d-b médiocre pour un Eurostars, avec une douche à rideau. Le buffet petit déjeuner est complet, et le personnel du restaurant est très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux