NH Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
NH Hotels
  • Piscine
Tryp Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Piscine
Hotel Cordoba Center(Cordoue)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Piscine
Eurostars Conquistador(Cordoue)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
  • Piscine
Las Casas de La Juderia(Cordoue)
116 $US
  • Piscine
Oasis Hotel(Cordoue)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Ayre Hotel Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Parking gratuit
73 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
210 $US
1 451 résultats
Avis publié : 30 octobre 2017

Hôtel à thème magnifique, petit-déjeuner monumental, emplacement excellent mais... il faut impérativement investir dans de nouveaux matelas ; les ressorts traversent ceux existants et même un fakir y passerait une mauvaise nuit mais ce n'est rien comparé au ... stationnement...Dieu ! C'est après la tauromachie le sport national des hôtels espagnols ! Leurs clients viennent à pieds ou en taxi. Ceux qui ont un véhicule doivent avoir la chance d'y trouver une place qu'ils paieront au prix fort pour une nuit (et pas une journée comme l'indique la com dudit hôtel !). Dommage...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2017

Hôtel en plein centre , idéal pour un peu de repos en cours de journée..
Bon accueil
Chambre assez grande, propre et calme.
gestion du garage pas très claire...arrivée à minuit et obligés de repartir vers un autre parking complet .
Prendre les petits dej à l'extérieur en terrasse.... c'est moins cher et plus sympa.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez attendre le dernier moment prix bradés sur le site de l'hotel
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Situation parfaite, acces en voiture contraint mais c'est une juste contrepartie de la situation. Chambres spacieuses bonne literie et clim bien sur. N avons pas petit dejeune cependant...Tres bon accueil.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2017

L'hôtel est idéalement situé contre la Mezquita.
Malgré cette proximité, nous n'avons entendu aucun bruit extérieur à notre chambre.
Le hall d'accueil de l'hôtel est très joli et décoré avec goût. Le parking est suffisamment grand et très accessible.
Le petit déjeuner était copieux et bien frais.
Seul petit bémol: nous avons également trouvé la climatisation de la chambre bruyante.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2017

Hotel idéalement situé à côté de la Mezquita. Chambre spacieuse avec bonne literie, belle salle de bains et air conditionné qui, à mon sens, n'était pas bruyant. Pas de souci d'insonorisation.Petit déjeuner continental avec un choix suffisant. Prix au bar tout à fait corrects. Personnel à la réception aimable. A améliorer : le personnel au bar pourrait apprendre à sourire...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple