“nous avons beaucoup aimés !”

Hotel Macia Alfaros
N° 28 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié: 31 octobre 2011

cet hotel est bien situé avec un parking (assez grand et compter 16 euros la nuit) les chambres sont nickels ainsi que la salle de bain rien à dire. la decoration est assez soignée voire élégante en restant dans la sobriété, (gris en plus j'adore cette couleur), le lit est un peu petit à mon goût mais c'est un detail. Le petit déjeuner est également un peu moins bien fournis que les autres hotels où nous sommes passés cependant bon. L'hotel dispose d'une jolie piscine en exterieur qui doit etre sympa en été. Nous pourrions y revenir si nous repassions par là !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Macia Alfaros
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2011

c'est un excellent hôtel, élégant, accueillant, les chambres sont confortables et le petit déjeuner délicieux et tres complet t avec des produits de bonne qualiité. Allez y sans crainte. Situé dans le centre ville, à 10 mn du centre historique (en taxi 5 euros). La piscine n'est pas grande, mais bien agréable, le bar est accueillant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2011

La piscine en plein mois d'Aout est tres agréable. La chambre est spacieuse et confortable. L'accueil tres agréable, le parking sous l'hotel et inclus dans la note. Bon wi -fi.
Un peu loin de la mezquita et assez compliqué à trouver ...Le restaurant est excellent et le service tres stylé.... bref à recommander .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2011

Hotel très bien situé pour les visites mais pas pour la vie nocturne. Très belle piscine facile d'acces même pour les enfants. pour un quatres étoiles les chambres sont limites!!!! Mauvaise insonorisation (gros bruits des voitures sur la route vavée, et les femmes de ménages sont extrèmements bruyantes!!!) La moquette est douteuse. Les receptionistes sont bien simpa. Le petit déjeuner est moyen, toast sec, croissants fanchement pas terrible, que des yogurts nature et un froid de canard (18?) alors qu'il fait 38 degré dehors. Le repas du soir nous à été servie au bar où il y a six table plutôt qu'au restaurant. (A cordou les retaurants n'ouvrent pas avant 21h00 le soir.)
Bref un peu décu par cet hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2011

Hôtel bien situé avec accès centre ville a pied en moins de 15 min. Chambres spacieuses, bien équipées, très propres, literie excellente, très bien insonorisées. Couloirs et salons très agréables. Petites terrasses accessibles des couloirs. Piscine en rez de jardin avec sanitaires et douches accessibles même une fois la chambre libérée. Accès Internet haut débit gratuit avec un code délivré par la réception mais plus accessible des salons du hall que de la chambre. parking souterrain disponible pour 12 euros par jour. Personnel courtois, souriant et parlant français pour certains. Nous n'avons pas consommés sur place donc pas de commentaires sur la partie restauration. Hôtel a conseiller sans hésitation.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2011

une bonne adresse pour visiter cordoue : fonctionnel, bien situé, très propre, avec une piscine, un parking, et des chambres quadruples parfaites pour une famille.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2011

Très jolie chambre donnant sur un patio avec des orangers. Personnel à l'accueil très gentil et disponible, la jeune fille nous a indiqué tout ce qu'il faut voir sur le plan, ainsi qu'un excellent bar à tapas tout proche. Très belle piscine. Petit déjeuner parfait. Dommage, nous n'y sommes restés qu'une nuit!

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cordoue
Tryp Cordoba
N° 14 sur 65 à Cordoue
Las Casas de La Juderia
Las Casas de La Juderia
N° 5 sur 65 à Cordoue

Vous connaissez Hotel Macia Alfaros ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Macia Alfaros

Adresse: Calle Alfaros 18, 14001 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Cordoue
Catégorie de prix : 53€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Macia Alfaros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Macia Alfaros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Macia Alfaros Cordoue, Province Of Cordoba
Alfaros