“Bien situé mai bruyant”

Hotel Macia Alfaros
N° 27 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 25 juin 2012

Hotel bien situé; le centre historique avec la cathédrale mosquée est à 15 mn à pieds
Acceuil agréable et garage à disposition pour la voiture
Chambres correctes mais salles d'eau un peu vieillotte
Piscine agréable et bien venue avec la chaleur
Le point négatif est que l'hotel est bruyant; donc à éviter si on recherche le calme

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2012

Très déçus par cet hôtel ! Trop cher pour la qualité surtout pour le bruit dans les couloirs, c'est normal on voit le jour à travers les portes... C'est un peu l'usine, très impersonnel ! Restaurant dans le sous- sol un peu surprenant. Nous n'y retournerons pas.
Accueil assez efficace à l'arrivée comme au départ. Parking très utile au centre ville.
Chambre à la décoration triste et vieillote malgré un semblant de modernisme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Les chambres sont trés spaçieuses et trés confortables. Les consommations au bar de l'hôtel sont à des prix trés démocratiques. Le repas du soir est convenable. Le buffet du petit-déjeuner vous propose un choix hyper varié (charcuteries, fruits, viennoiseires, ect....). Malheureusement, pendant la nuit j'ai beaucoup été réveillé par les bruits extérieurs (ex.: on nettoie la petite rue en pleine nuit). A mon avis, ma chambre était mal située. A oui, j'allais oublié de le dire, la pisicne est trés agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2012

Bel hôtel vraiment central avec un certain charme, avec chambre sobre mais très propre et assez spacieuse. Personel sympatique, joli patio avec piscine. En revanche pour un 4 étoiles nous avons été très surpris par la mauvaise insonorisation des chambres (nous entendions les voisins qui parlaient pourtant sans crier : il est très rare d'entendre les bruits entre chambre dans les hôtels, sauf dans les très bas de gamme) et bien sur les talons de la personne du dessus.
Autre point négatif : le restaurant, il faut vraiment l'éviter tant pour le diner que pour le petit déjeuner car la nourriture proposée est réellement sans intérêt.
Point positif : le parking de l'hôtel, pour 16 euros par jour, en plein centre ville c'est précieux.
A cause du bruit intérieur et de la nourriture nous essayerons un autre hôtel lors de notre prochain voyage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

accueil très sympathique dans ce super hôtel. Classe et chic... Il y a un petit "vieille France", mais c'est très agréable de se faire bichonner. Le personnel est au petit soin avec vous, saura vous guider et vous indiquer les "bons plans", les chambres sont spacieuses et agréables, la salle de bain parfaite. Bien sur une piscine, que nous avons pu utiliser en février... et un garage indispensable. Tout proche du centre ville et de la Mezquita et de la vielle ville.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

cet hotel est très agréable, avec une bonne décoration, des chambres spatieuses et un personnel très aimable qui vous donne dès l'arrivée plein de conseils pour visiter la ville et qui fait tou pour vous e^tre agréable (en plus tous parlent très bien le français).
en ce mois de janvier 2012, on avait même des oranges sur notre balcon
à recommander sans réserves!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

cet hotel est bien situé avec un parking (assez grand et compter 16 euros la nuit) les chambres sont nickels ainsi que la salle de bain rien à dire. la decoration est assez soignée voire élégante en restant dans la sobriété, (gris en plus j'adore cette couleur), le lit est un peu petit à mon goût mais c'est un detail. Le petit déjeuner est également un peu moins bien fournis que les autres hotels où nous sommes passés cependant bon. L'hotel dispose d'une jolie piscine en exterieur qui doit etre sympa en été. Nous pourrions y revenir si nous repassions par là !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille