“MAGNIFIQUE HOTEL”
Avis sur Hotel Viento 10

Hotel Viento 10
N° 2 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié: 2 novembre 2012

Hôtel design SUPERBE, accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux dans un cadre trés agréable autour du Patio. Quartier calme à deux pas des sites historiques . Superbe terrasse sur le toit. Chambres autour du Patio avec déco fabuleuse digne d une revue de déco . Parking possible en sus à deux pas . Pour manger demandez au propriétaire qui connait les bonnes adresses et parle le français.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Viento 10
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2012

Hôtel design magnifique, accueil chaleureux, petit déjeuner typique et délicieux. Quartier super calme dans la médina à deux pas de ce qu'il y a à voir et manger. Très propre. Superbe terrasse sur les toit. Chambre petites (ce qui explique peut être les seulement 2 étoiles) mais trésor agréable. Pas de parking mais ça n'a pas posé de problème. Pour manger demandez au propriétaire qui connait les bonnes adresses et parle le français.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2012

Hôtel globalement satisfaisant, bien placé, cours intérieure magnifique.
Cependant le décor reste impersonnel et ne crée pas d'âme au lieu, il ne faut pas s'arrêter sur les détails et les finitions qui ne sont pas parfaites, et surtout ne pas prévoir de faire le petit déjeuner tôt.
En effet, si vous souhaitez quitter l'hôtel vers 8h30 pour être à une visite matinale de la mezquita vous le ferez le ventre vide car l'hôtel ne sert le petit déjeuner qu'à partir de 9h15, soit un peu tard pour des touristes! Et pas de dérogation possible!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Bonjour.
Merci beaucoup pour votre review.
Je suis desole de que vous ne pouviez pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel.
Seulement une précision, l'heure du déjeuner est de 8h45.
Si vous nous faites confiance à nouveau, je vous assure que vous pouvez prendre le petit déjeuner.
Propietaire, manager, receptionist,...

Avis publié: 19 juin 2012

Nous venons de passer quelques jours a Cordoue et avons choisi l'hotel viento 10. Nous n'avons pas ete decus. L'accueil par le proprietaire a ete tres chaleureux et personalise. Il nous a tout de suite mis a l'aise et nous a fait sentir comme a la maison. L'hotel est un havre de paix, decoration tres zen et avec beaucoup de gout. On aurait bien voulu rester plus longtemps. Notre chambre etait magnifique avec un bon lit et d'une proprete irreprochable ( et nous sommes super maniaques...). Bref si vous voulez etre proches des sites touristiques de Cordoue ( tout est accessible a pied depuis l'hotel) et pouvoir vous ressourcer apres une longues journee dans un unique, choississez cette magnifique adresse. Nous ne pouvons que la recommander. Nous reviendrons c'est sur!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Bonjour.
Je aime beaucoup leurs commentaires élogieux au sujet de l'hôtel.
Pour moi ce fut une plaisir que vous avais eu un sejour calm et bon.
Je vous remercie sincèrement.
J'espère d'être votre hôte à nouveau à Cordoba et profiter de votre compagnie.
Tres cordialement.
Propietaire, manager, recpetionist,....

Avis publié: 8 juin 2012

Hôtel très sympa à mille lieu des hôtels sans saveur des chaines.
Une fois la porte fermé (une clé est fourni pour rentrer à toute heure), vous êtes dans un endroit assez extraordinaire avec un patio lumineux au centre de l’hôtel et les chambres situé tout autour sur 2 étages, il faut savoir que les chambres sont équipé d'une clim qui fonctionne très bien et que la configuration de l'hôtel est tel qu'il y fait frais par rapport à la chaleur extérieur. Il y a une terrasse sur le toit, également pour ceux qui veulent bronzer. Wifi gratuit et fournit directement à l'arrivé.
Très bien placé dans Cordoue, vous y logerez comme chez vous, et vous pourrez vous détendre dans le jacuzzi après vos longues heures de marche pour découvrir cette belle ville.

L'hôte Gerardo s'est mis en quatre pour que ce séjour soit agréable. Il a fait l'effort de converser avec nous en Français ce qui est très appréciable.

Mes conseils :
Il faut savoir qu'il est très difficile de se garer dans les rues proche de l’hôtel, je vous conseille donc vivement de prendre le parking de l’hôtel, il vous en coutera 12€ la journée (bon marché) et vous évitera beaucoup de désagrément.
Je vous conseille également le petit déjeuner sur place (6€), la salle est très sympa et il est servi directement à table avec des produits de qualité (jus d'orange pressé au moment où vous arriver, pain toasté, croissant).

Bref, que du bon, si vous passez à cordoue allez au Viento 10 vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2012

Merci beaucoup pour votre review and pour chosisir Viento10.
Mon français n'est pas tres bon comme vous le savez savec bien.
Je vous remercie de votre description détaillée de l'hôtel, de votre séjour.
Propietaire, manager,...

Avis publié: 26 mai 2012

Il s'agit plus d'une maison d'hôte voir d'un appart hôtel que d'un hotel. Le propriétaire, très sympathique, vous donne une clé à votre arrivée pour entrer dans la maison vu qu'il s'agit d'une porte fermée à clef. Prévoyez d'arriver avant la tombé de la nuit, il n'y a plus personne ensuite (mais il vous donne son numéro téléphone en cas de problème). Tout est neuf, bien entretenu et propre, ambiance zen et tranquille. Très peu de chambre donc quasiment personne. Literie confortable. Douche et salle de bain agréable. La maison est un peu à distance du centre ville, comptez 20 bonnes minutes pour arriver à la mosquée, mais le trajet très agréable que ce soit le long du fleuve ou dans les petite ruelles.

Le seul petit défaut est que la maison se situe dans une ruelle inaccessible aux voitures, pavée, vous aurez donc à trainer vos valises sur une distance conséquente. Distance d'autant plus conséquente que les places de parking sont chères et qu'il n'y en a pas dans les 2 rues perpendiculaires à la rue viento (paseo de la ribera et calle augustin moreno). Mon conseil: essayez de vous garer un peu au sud est de l'hôtel dans le parking ouvert au début de la calle del compositor rafael castro (cf google map), sinon si comme moi vous vous engagez calle augustin moreno, vous tournerez de longues heures à la recherche d'une place et atterrirez très loin de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2012

Merci beaucoup pour votre review.
Propietaire, manager, ..

Avis publié: 22 février 2012

Nous avons passé trois jours à l'hotel viento 10 et se fut un enchantement. Le lieux est calme, très bien décoré et permet de visiter facilement la ville de Cordoue.
Le service est à la fois chaleureux et discret et d'une grande qualité.
Les petits déjeuners sont réalisés à base de produits frais : jus d'orange maison, croissant et pain encore chaud...un vrai régal!
Nous le conseillons sans aucune restriction.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille