“bel hôtel, dommage un peu loin du centre (sous la pluie lol)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Viento 10

Hotel Viento 10
N° 2 sur 70 Hôtels à Cordoue
Tilff, Belgique
“bel hôtel, dommage un peu loin du centre (sous la pluie lol)”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

très bel hôtel, très bien restauré, un peu loin du centre (nous avons été en janvier et il pleuvait des cordes, environ 15 à 20 minutes à pied de la mosquée).
Malgré les commentaires positifs précédents, nous n'avons pas apprécié plus que ça le petit déjeuner (pas assez sucré, trop de salé, minimaliste)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Je vous remercie de votre commentaire.
Je m'excuse si certains de vos petit déjeuner n'était pas entièrement satisfait.
Je teste tous les jours ces que nous servons au petit déjeuner.
Cordialement
Gerardo
Propietaire, manager, ...

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

c'est un hôtel de charme dont nous aurions aimé rencontré le petit frère à Séville ou Grenade ; les chambres sont spacieuses, le mélange architectural est des plus harmonieux mais c'est surtout l'accueil que nous retiendrons , digne d'une maison d'hôte 4 étoiles ! le petit déjeuner est raffiné , le propriétaire est à votre entière disposition pour vous renseigner ..un endroit à découvrir si vous passez par Cordoue !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 2 février 2013
J'ai lu votre critique. Du titre au dernier mot est plein de bonté et de chaleur.
 Pour moi de connaître et de servir une famille comme la vôtre me donne une grande joie.
J'espère que nous nous reverrons.
Merci beaucoup.
Propietario
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons tout aimé: de la chaleur de l'accueil au confort de la chambre, de l'esthétique des lieux à l'emplacement central. Tout est parfait, calme, avec un sens du détail sans faille. Clarté, sérénité, nous avons adoré. Cet hôtel est une merveille, mais ce qui est le plus unique, et rare, c'est le maître des lieux , je devrais dire l'âme: Gerardo, passionné par son hôtel. Il sert tous les matins un petit déjeuner délicieux: café maison et jus d'oranges fraîchement pressé, pain grillé, viennoiseries, confitures et dés de tomates et de serrano pour le pan con tomates. Il nous a même préparé du riz au lait maison. Il est aux petits soins: présent et chaleureux, attentionné et discret.Ajoutez à l'hôtel un spa et un solarium, la perfection! Merci
Il faut juste savoir que certaines chambres (la nôtre en particulier) n'ont pas de fenêtres proprement dites mais des puits de lumière. Ce n'est en aucun cas une gêne, on peut aérer, et cet hôtel est tellement agréable que cela reste un détail.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel design SUPERBE, accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux dans un cadre trés agréable autour du Patio. Quartier calme à deux pas des sites historiques . Superbe terrasse sur le toit. Chambres autour du Patio avec déco fabuleuse digne d une revue de déco . Parking possible en sus à deux pas . Pour manger demandez au propriétaire qui connait les bonnes adresses et parle le français.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Hôtel design magnifique, accueil chaleureux, petit déjeuner typique et délicieux. Quartier super calme dans la médina à deux pas de ce qu'il y a à voir et manger. Très propre. Superbe terrasse sur les toit. Chambre petites (ce qui explique peut être les seulement 2 étoiles) mais trésor agréable. Pas de parking mais ça n'a pas posé de problème. Pour manger demandez au propriétaire qui connait les bonnes adresses et parle le français.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hôtel globalement satisfaisant, bien placé, cours intérieure magnifique.
Cependant le décor reste impersonnel et ne crée pas d'âme au lieu, il ne faut pas s'arrêter sur les détails et les finitions qui ne sont pas parfaites, et surtout ne pas prévoir de faire le petit déjeuner tôt.
En effet, si vous souhaitez quitter l'hôtel vers 8h30 pour être à une visite matinale de la mezquita vous le ferez le ventre vide car l'hôtel ne sert le petit déjeuner qu'à partir de 9h15, soit un peu tard pour des touristes! Et pas de dérogation possible!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Bonjour.
Merci beaucoup pour votre review.
Je suis desole de que vous ne pouviez pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel.
Seulement une précision, l'heure du déjeuner est de 8h45.
Si vous nous faites confiance à nouveau, je vous assure que vous pouvez prendre le petit déjeuner.
Tres cordialement
Propietaire, manager, receptionist,...
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous venons de passer quelques jours a Cordoue et avons choisi l'hotel viento 10. Nous n'avons pas ete decus. L'accueil par le proprietaire a ete tres chaleureux et personalise. Il nous a tout de suite mis a l'aise et nous a fait sentir comme a la maison. L'hotel est un havre de paix, decoration tres zen et avec beaucoup de gout. On aurait bien voulu rester plus longtemps. Notre chambre etait magnifique avec un bon lit et d'une proprete irreprochable ( et nous sommes super maniaques...). Bref si vous voulez etre proches des sites touristiques de Cordoue ( tout est accessible a pied depuis l'hotel) et pouvoir vous ressourcer apres une longues journee dans un unique, choississez cette magnifique adresse. Nous ne pouvons que la recommander. Nous reviendrons c'est sur!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propietario de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Bonjour.
Je aime beaucoup leurs commentaires élogieux au sujet de l'hôtel.
Pour moi ce fut une plaisir que vous avais eu un sejour calm et bon.
Je vous remercie sincèrement.
J'espère d'être votre hôte à nouveau à Cordoba et profiter de votre compagnie.
Tres cordialement.
Propietaire, manager, recpetionist,....